Prowler
12-09-2018 à 14h19
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Oh purée j'aimerai bien la voir en action , tu as dit que ça ressemblai a un 80 YZ et ça ça me parle
Et tu es qu'en 48V
tu tirais 80A sur un alternateur?
P.S:cool que tu es trouver un accélérateur qui te donne satisfaction
Manu, 799 msg, 43 ans. Puymoyen (FR-16). |
Claude66
12-09-2018 à 15h01
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Ce contrôleur que j'utilisais sur le Dirt est un 65A d'origine
Oui je leur ai fait de tout à ce projet de Dirt :gros moteur de roue RH205 ,alternateurs
Je ne suis jamais monté plus haut en intensité
Le problème que j'avais à ce moment là,le Dirt est trop lourd ,l'alternateur aurait été une bonne idée mais il ne prend pas assez de tour pour le TT
Là comme le Lmx supporte 120 A en pointe
J'ai commencé à modifié le shunt à 80A et c'est à 100A que sa donne vraiment
tu connais la 80 YZ ,j'en avait acheté une a mon fils celle a petite roue c'est moi qui m'eclatais le plus avec !
Je commence à retrouver les mêmes sensations et dans le silence
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publicité 12-09-2018 à 15h01
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Claude66
15-09-2018 à 19h51
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Après l'amélioration avec une gâchette horizontale pour plus de souplesse bras de levier plus long
Je viens de decouvrir que ce dernier contrôleur que je viens de mettre en place a une possibilité par l'intermédiaire d'un inter de faire un démarrage lent ou rapide
Super l'engin de plus en plus docile en trial
L'engin est maintenant presque abouti
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Claude66
17-09-2018 à 16h54
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J'ai modifié le raccordement des accus pour les passez provisoirement en serie pour arriver a 18s et faire un essai à 75v
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Claude66
17-09-2018 à 16h55
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Qu'une allonge plus de 80 km/h avec 7000w
C'était pour avoir une idée de se que sa donne sa prend rapidement de la vitesse
Je suis revenu à une tension plus responsable en 12s surtout pour garder ma capacité de 40A
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Prowler
12-10-2018 à 13h30
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Ou la vache ça arrache ton truc, j'avais pas vu ce message
Manu, 799 msg, 43 ans. Puymoyen (FR-16). |
Claude66
12-10-2018 à 18h51
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Oui trop en 18s pour mon projet en montagne sur les pistes
En 12s impect
Comme je l utilise un peu trop parfois sur la route ,elle est tellement facile d utilisation r
J ai un autre projet en cour:
J ai trouvé un scooter électrique equivalent a une 125cc
Trop mou pour moi en montagne
Le contrôleur Kelly est programmable on peut y demander plus de 200A
Quand j'aurais équilibré les Lifes par le bas je verrai ce que je pourrais leur demander
A+
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Prowler
12-10-2018 à 19h37
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Tu vas lui mettre le même moteur ?
Je penses que c'est mieux le contrôleur programmable
Manu, 799 msg, 43 ans. Puymoyen (FR-16). |
Claude66
13-10-2018 à 13h00
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C'est le scooter Ventys 660
l y a déjà un moteur de roue fr.aliexpress.com avec un contrôleur Kelly kellycontroller.com
J'ai fait des essais avec la pince amperemetrique 70A au démarrage ensuite 110 au max
On doit pouvoir mieux le programmer
Le Kelly peut donner 350A
Les lifesp04 supportent 10c en pointe c'est des 60A 600A
Sa va donner!!
A+
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publicité 13-10-2018 à 13h00
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Prowler
13-10-2018 à 20h38
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Il est équipé comme ça d'origine, tu l'as eu d'occasion ?
Manu, 799 msg, 43 ans. Puymoyen (FR-16). |
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