Membre3707
12-10-2012 à 17h40
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Vu ça avec Hubert, les plots ne sont pas positionnés de la même manière, donc pas de risque.
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Franckym
12-10-2012 à 18h10
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Jean-Louis, si tu interromps l'essai par des nuits, la batterie ne se comporte pas de la même façon qu'en décharge continue, me semble-t_il. Il faudrait essayer de faire l'essai d'une seule traite.
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publicité 12-10-2012 à 18h10
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Membre4173
12-10-2012 à 19h14
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Content de te retrouver Franck.
Merci pour cet avis,je n'y avais pas songé .Et oui, dans le cas de parcours pendulaires journaliers, d'habitude, je remettais ma batterie en charge tous les soirs.
En revanche, il semblerait que j'ai un souci avec le chargeur 36 volts.En effet,lorsque la batterie est pleine, la LED verte du chargeur ne passe pas au rouge.Pourquoi?
Je m'adresse aux 36 volts , Hubert,Gaston et tous les autres, pour savoir s'il en est de même pour eux?
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Membre4173
12-10-2012 à 19h35
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Nouvelle!
Kalkhoff permet désormais de lire son site en français, ça faisait deux ans que je le leur demandais.
Ne jamais désespérer ....Merci Julien.
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Membre3707
12-10-2012 à 20h04
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En ce qui concerne le problème du chargeur, faut dire que je n'ai jamais fait gaffe à cette diode verte ou rouge, quand les 5 diodes de charge sont éteintes, je débranche!
De temps en temps quand j'oublie un peu trop longtemps la batterie sur son chargeur, ça se met effectivement au rouge mais "clignotant"
Je vais regarder avec attention mes prochaines recharges.
Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Jj78470
12-10-2012 à 21h13
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Dan la gamme kALKHOFF speed bike 2013, il n'y plus aucun moteur Panasonic et seulement un seul modèle Bosch?
Au secours J. Louis!
Jean-jacques, 1330 msg, 78 ans. St Remy Les Chevreuse (FR-78). [mon blog] Kalkhoff C11 G 26v, BBSO1sur VTC, BBSO2 500W 36v sur VTT |
Beovelo
13-10-2012 à 01h15
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Oui, apparement, le Endeavour. www.kalkhoff-bikes.com
Il reste encore quelques modeles Pro connect S27 2012 en stock chez Kalkhoff, pas toutes les tailles, juste Homme 50cm et Trapeze 45cm
www.kalkhoff-bikes.com
Olivier, 2305 msg, 60 ans. Paris (FR-75). www.freemoos.com |
Veloparis
13-10-2012 à 02h32
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Jj78470 a écrit :
@veloparis on trouve des pignons de 13 partout, je te recommande le site AKKURAD24 en Allemagne, tous le pignons sont à 10 euros. Et des sites en français, anglais ou espagnol, tu aurais ça?
Et un Moustache 350W aussi... Ou à la rigueur Endeavour chez Kalpied heu... Khof (Bosch) J'attendrai un peu parce que l'assistance du 350W Pana n'est pas assez modulable: commence à 150% (puis 200% et 300%) contre 75% (puis 130% et 200%) pour le 300W, et moi j'aimerais bien démarrer à 30 ou 50% histoire de sentir une différence quand je change de niveau et de prolonger l'autonomie.
Je souhaite rester un cycliste, et pouvoir occasionnellement rouler avec les voitures sur un grand axe à environ 50km/h, ou étaler une forte côte, donc il faut un 36V 350W mais avec plus de niveaux.
Je suis tout de même étonné et envieux de l'autonomie de Jean-Louis, et pour ma part l'étalonnage est déséquilibré dans l'autre sens: 10 km sur le premier niveau de décharge, 20km sur les 3 suivants et environ 25 sur le dernier mais avec beaucoup moins de puissance. Même déséquilibre sur la 18 Ah (7,5 km puis 4 fois 15)
Tout ça avec un Sahel plus lourd (24kg), 90 kg de charge, 300W et 24 Ah en 26V. En région parisienne, donc assez vallonné. Et de gros pneus dont un de VTT à l'arrière (Marathon+ MTB).
504Wh pour le 36V 14Ah, avec une assistance puissante à 150%
624Wh pour le 26V 24Ah, avec une assistance à 75% un peu moins puissante je devrais aller beaucoup plus loin or c'est l'inverse (2 fois moins)
Ou alors c'est que la cadence de pédalage plus élevée de Jean-Louis (et ses pneus à couper la boue en deux) font la différence. Chez moi, l'assistance se coupe vers 75 t/mn. Jean-Louis, penses-tu qu'elle baisse nettement à ton rythme? (>80) Ça expliquerait.
Christophe, 49 msg, 64 ans. Clamart (FR-92). [mon blog] |
Hub03
13-10-2012 à 07h52
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J'ai trouvé mon pignon magique !
Pour mon usage essentiellement en randonnée, ce vélo assistait trop en mode économique. La fréquence de pédalage max étant trop élevée il était difficile de mouliner jusqu'à la coupure de l'assistance.
Pour réduire cette fréquence max, j'ai mis un pignon de 9 à la place du 11, et là plus de problème, dés que l'on accélère, la cadence l'assistance s'arrête. j'ai de nouveau l'impression d"être sur un vrai vélo.
Je teste aujourdhui pour voir l'incidence sur l'autonomie et si la vitesse maxi n'est pas trop réduite.
3680 msg, 73 ans. (-85). |
publicité 13-10-2012 à 07h52
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Membre4173
13-10-2012 à 08h04
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Pourquoi pas Hubert,mais alors, tu démarres beaucoup plus bas sur la cassette.
En effet, si tu ne recherches pas la vitesse, ce montage peut être une alternative qu'il te faudra apprendre à gérer .
Bien vu.
Membre4173, 4277 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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