Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
50 messages.   1 2 3 4 5   - neo nitro [12149]
Fred83
06-07-2013 à 15h14
Acceder au profil du membre
a tous ,suis a la recherche de personnes ayant un NEO NITRO ,de chez BH. pour savoir s'ils rencontrent des soucis et lesquelles ,car moi mes soucis se sont :
Autonomie 35 km en mode eco ,avec un moteur de 500w et la batterie de 48 v
Display (compteur) n'a jamais fonctionné correctement et ne garde pas les données se remet a zéro a chaque fois que je le retire ............
Bruit de vibration dans le moteur lorsque je force dans une cote surtout ..........
Merci a vous ,je trouve le service après vente de BH absolument pas efficace ,j'ai beau envoyer des emails ou courrier mais qui reste sans réponse pourtant d'après le commercial du Sud Est il devait pas avoir de problème et que s'il le fallait, le vélo retourner en Espagne pour être revu ,depuis le premier jour ou il j'ai eu ce vélo j'ai signalé le problème du Display c.a.d. Le 14/06/2013 ils me l'ont toujours pas échangé ,je remercie VÉLO 83 a Ollioules (83) pour leur sérieux pour me dépanner et m'ont prêté un velo électrique a plusieurs reprise .
Je reviendrai plus en détail sur tout les problèmes que j'ai eu et des incompréhension sur le vélo ,et cette impression de servir de cobaye sur ce vélo .............

Frã©dã©ric , 35 msg, 73 ans. Toulon (FR-83).
 Citer Alerter [246612]
Pierrot2010
07-07-2013 à 20h23
Acceder au profil du membre
ah oui 35km c'est vraiment faible!!!! tu consomme trop !!! j'arrive a gére 100km de plat en roulant cool !!!
ton contrôleur laisse trop passé de watt si tu est a 500w tout le temps effectivement ta batterie fait pas long feu

Pierre, 1226 msg, 53 ans. Lagnieu (FR-01).
 Citer Alerter [246747]
publicité
07-07-2013 à 20h23
Lien commercial -184-


Fred83
07-07-2013 à 21h22
Acceder au profil du membre
A l'intention de Pierrot2010


Je pense que tu as certainement raison pour la bonne et simple raison ,je suis parti batterie charger a bloc la première barre a disparu au bout de 2,5 km en mode eco puis la deuxième barre au bout de 16 km toujours en mode eco......
Nouvelle expérience vent de face donc me suis mis sur standard et la première barre et parti au bout de 5,5 km ,j'ai beau le signaler à mon fournisseur mais j'ai bien l'impression que je parle dans le vide malgré tout les efforts qui font pour me dépanner c surtout un manque de connaissance sur le vélo électrique ,alors ayant fait la connaissance du représentant du Sud est de chez BH je ne cesse de lui expliquer les problèmes que j'ai, en lui envoyant des emails mais aucune réponse de sa part .

Voilà ou j'en suis aujourd'hui j'ai fait un courrier à BH en Espagne depuis le 2 juillet et j'attend toujours ,c comme le display que j'attend depuis plus de trois semaines voilà le service après vente !!!!!!!!!!!

Encore merci de ta réponse
Cordialement Fred

Frã©dã©ric , 35 msg, 73 ans. Toulon (FR-83).
 Citer Alerter [246751]
Fred83
08-10-2013 à 03h56
Acceder au profil du membre
Voilà,je peux affirmer une chose laisser tomber LE NEO NITRO j'ai des gros souci et personne et surtout pas l'envoyer en Espagne ils sont incapable de résoudre mes problèmes ,d'énorme regret sur l'achat de ce vélo j'estime mettre fait berner par un Représantant de BH LUI MÊME QUE DE MENSONGE pour vendre ils sont capable de tout et le gros souci viens aussi de L'AUTONOMIE UNE BATTERIE DE 48V DE 9A C D'UNE NULLITÉ DÉCONCERTANTE A QUOI SERT UNE TEL PUISSANTE AVEC UN RÉSERVOIR DE 2CV LES DIFFÉRENT MODE DE PUISSANCE SONT INUTILES SINON VOUS RESTEZ AUTOUR DE CHEZ VOUS


Frã©dã©ric , 35 msg, 73 ans. Toulon (FR-83).
 Citer Alerter [265059]
Havoc
08-10-2013 à 07h58
Acceder au profil du membre

Fred83 a écrit :
Voilà,je peux affirmer une chose laisser tomber LE NEO NITRO...



Non, ce n'est pas le modèle qu'il faut mettre en cause, mais la capacité réelle de cette batterie.

Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [265075]
Fred83
09-10-2013 à 11h25
Acceder au profil du membre
Remettre que la batterie en cause ,mais pas que ça le reste aussi et principalement le service après vente ,et le respect du client des promesses non tenu !!!!!!!
Si j'ai le NITRO ,c qu'un représentant de BH me la plus que conseillé ,en me vantant son AUTONOMIE ,sa rigidité c un des points avec lequel je suis d'accord .
Si aujourd'hui j'ai beaucoup d'amertume envers BH depuis plus d'un ans que je roule avec un VAE de chez BH c que les problème se sont accumulés ,d'abord le City et ensuite le NITRO et entre deux mon fournisseur ma prêté le Cross et le seul moment ou j'ai était satisfait c lorsque il m'a fait essayer une batterie de 36v et 12a sur le City la j'ai pu faire une plus de 70 km pourtant je fais toujours 117kg.
Et pour le petite histoire aussi ils m'ont vendu un vélo dont le poid total roulant et de 111 kg écrit noir sur blanc sur la carte grise .
Poids du vélo plus de 24 kg plus 117 kg mon poids .donc ou est-il le bon sens ????
Et je vous dit pas tout les problèmes que j'ai eu sur ces vélos ,et également envoies de mails et courriers à la direction avec accusé de réception sans jamais une réponse de leur part ,si cela ne s'appelle pas le non respect du client !!!!!!!!!!!!
Cordialement a tous ce qui me liront.........

Frã©dã©ric , 35 msg, 73 ans. Toulon (FR-83).
 Citer Alerter [265369]
Fandez
09-10-2013 à 13h33
Acceder au profil du membre
Fred

Je comprends ta frustation. Mais il faut peut être trier un petit peu

1) autonomie de 35 km.
La batterie fait 432 wh 417 wh pour 35 km soit 12 wh par km. C'est effectivement beaucoup.
Mais pour juger si c'est normal ou aberrant il faudrait quelques infos de plus :
- vitesse moyenne
- le dénivelé
- utilisation de la l'assistance 20 km/h ?

Je note quand même que c'est un moteur de 500W et que le véhicule peut rouler à 45 km/h. En terme d'autonomie ce ne sera jamais comparable à un VAE (250W, 25km/) avec la même batterie..

Tu fais 117 kg ce qui implique une certaine corpulence et donc la résistance aérodynamique qui va avec ...
Et si tu fais des montées, le poids va encore influencer l'autonomie.

2) la console qui perd ses infos lorsqu'on la démonte :
Cela peut être un comportement normal. Si ces infos sont dans la console et qu'elle n'a pas de batterie, je comprends qu'elles disparaisent.
J'ai fouillé dans la doc BH disponible en ligne pour voir s'ils en parlent. Nada ! Que dit le vélociste qui te l'as vendu ? Panne ?
Si c'est la conception qui veut cela, tu n'y changeras rien. Encore faut-il que BH soit clair là dessus. (dans mon vrai métier d'avant la retraite on disait "broken by design" !)

3) Poids total roulant
La carte grise dit 111 kg. Je trouve dans la doc BH que les velos électriques BH ont un poids total autorisé de 165 kg
Regarde la doc générique BH. En page 19.
Pour fair immatriculer ton véhicule, BH t'as remis un document pour l'administration. Que dit ce document ?

4) pour la SAV, c'est le vendeur (vélociste ) qui est ton interlocuteur. Il a touché une commission importante. C'est lui qui doit obtenir les réponses à tes questions.

Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [265393]
Fred83
10-10-2013 à 06h00
Acceder au profil du membre
Fandez

Autonomie :oui bien sur il y a beaucoup de chose a prendre en compte!!!!!!
Es bien normal que la1e barre part au bout de 3 km???
Es bien normal que si je n' utilise pas la batterie pendant 24 ou 48 h que la 1 barre parte au bout de 1 km ???
la seconde barre a 10 km ????alors que la batterie était pleine charge????? OUI SUR LE MODE ECO
Pourquoi sur le City avec le prêt d'une batterie de 36v et 12 a en faisant les Même parcours les barres descendaient régulièrement tout les 15 km ??????OUI RÉGULIÈREMENT CT MÊME IMPRESSIONNANT..........
Pourquoi??????

Quand au fournisseur il a toujours était la pour venir me dépanner par le prêt d'un vélo électrique et sans rentrer dans les détails ,tout ces vendeurs de VAE ,je crois savoir que bien peux d'entre eux ont suivi une formation.
Et pour ma part c le Représantant de chez BH qui a insister à prendre ce vélo ( NITRO) alors avec tout les problèmes que j'ai eu avec le NITRO ou le City et vu que sur internet il y a les adresses mails des Représantant BH de France je lui es transmis mes pannes par mail et n'a jamais eu la délicatesse de répondre ,et sa direction en Espagne en fait de même aucune réponse !!!!!!! (Recommandé avec accusé de réception )

Quand au 111 kg total roulant, c. écrit sur ma carte grise du vélo et bien sur ,également sur la fiche technique du NITRO

Depuis j'ai tenter de faire la connaissance de personnes qui ont le NITRO pour discuter avec eux ,aucun ne c manifester !!!!
Une chose aussi m'interpelle ,d'habitude sur les batteries qui sont incorporés sur le cadre il y a en gros caractère la marque EMOTION ÉCRITE DE FAÇON TRÈS VOYANTE SUR LA BATTERIE ,sur le NITRO que j'ai ,c. écrit également en gros caractère en noir sur fond noir ,bizarre une marque qui se fait si discrète ?????
Je pense comprendre que très peux de NITRO sont sur le marchés d'ailleurs ,et qu'ils sont entrain de revoir leur copies afin d'apporter une amélioration ,mais au moins qui dépanne le peu qui sont dans la nature..............

En ce qui concerne le display (console tu dis.) il me l'on changer une première fois après plus d'un mois de palabre et lorsque j'ai eu le nouveau qui retenez les informations en mémoire ,de nouveau un souci sur l'enregistrement des km et de nouveau un autre display ,OUI IL FONCTIONNE TRÈS BIEN MERCI MERCI .....enfin bref les premiers souci avec BH date depuis septembre 2012 .....!!!!!!

CORDIALEMENT Fred

Frã©dã©ric , 35 msg, 73 ans. Toulon (FR-83).
 Citer Alerter [265573]
Fandez
10-10-2013 à 06h10
Acceder au profil du membre
Fred,

à ce stade je ne vois qu'une solution : faire jouer la garantie et obtenir le remplacement de la batterie.

Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [265576]
publicité
10-10-2013 à 06h10
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
Lien commercial -185-

Fred83
10-10-2013 à 06h27
Acceder au profil du membre
Fandez

Moi pour l'instant je demande une deuxième batterie ,j'ai déjà prévu un emplacement pour la transporter ,oui je sais du poids en plus ......Ou le remplacement de la batterie d'une puissance conséquent 48V. 15A
Je vais me répéter c. Une Ferrari avec un réservoir de 2cv que j'ai actuellement

J'attend et j'attend ...... .......... ........

Cordialement

Frã©dã©ric , 35 msg, 73 ans. Toulon (FR-83).
 Citer Alerter [265578]
50 messages.   1 2 3 4 5   - neo nitro - Lu 22765 fois. [12149]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport