Batmag
24-07-2013 à 11h50
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Je débute dans le monde du VAE.
J'ai fais une discu concernant mon projet en général ici :
cyclurba.fr #msg249201
Etant noéphyte en batterie, je me pose quelques questions sur la construcution du batterie par mes soins...
J'ai la possibilité d'avoir des batterie YAUSA NP7-12 (12V,7Ah) pour 0 au travail.
voici la doc pdf :
www.yuasaeurope.com
Je me demande si je pouvais utiliser ces batteries par exemple 3 ou 4 ou 5 serie pour avoir du 36 ou 48 ou 60 V....?
Cela serait pour faire 10 kilometres (5 le matin et 5 le soir) par jours pour du vélotaf.
Je pourrais avoir combien d'autonomie maximum ?
Pas de montés, 3 feux rouge et quelques stop traffic fluide...
C'est possible facilement ? ou faut il avoir des compétances importantes ?
Sachant que le cout de l'opération doit etre de 0€ pour le moment, c'est pour tester à pas cher....
Merci beaucoup de vos avis !!!
45 msg, 44 ans. (-91). |
Meuh
24-07-2013 à 12h03
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ce type de batterie ne supporte pas les appels de courant ... ce qui veut dire qu'on peut rarement les utiliser à 1C (consommation de 7A).
elles sont lourdes et en hiver, l'autonomie est divisé par 2 (au minimum).
un article existe déjà sur ce que tu veux faire : mon VAE à partir d'un kit Crystalyte
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
publicité 24-07-2013 à 12h03
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Batmag
24-07-2013 à 16h00
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merci
45 msg, 44 ans. (-91). |
3 messages. - [projet] fabrication batterie plomb sur kit crystalyte 408 - Lu 4013 fois. [12244] Messages récents
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