Membre7933
04-03-2014 à 13h25
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Jacques74 a écrit :
C'est normal que ça varie pas mal sur les watts et volts. La moindre bosse, montée, descente, petite diff. de pédalage, etc... fait fluctuer passablement les courbes, même si on le ressent très peu comme cycliste. Ici avec un accélérateur de pouce (BPM), c'est encore plus marqué car on dose en fonction > Même sur route bitumée nickel +... Ha ok, il faudrait donc filtrer à ~0,1Hz ou moins pour avoir une idée de la puissance "utile". Par contre tous ces pics sont bien réels et doivent forcément conduire à une sur-consommation.
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Membre9554
04-03-2014 à 15h41
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Il y a aussi le(s) PID de limitation qui fait que ça varie un peu.
Ici c'est un test avec un PAS proportionnel (12 aimants) + pédalage régulier bridé à 26 Km/h. On voit bien les reprises controleur pour maintenir une puissance / vitesse constante.
Je pense que sur les moteurs pédalier actuels c'est sensiblement pareil.
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
publicité 04-03-2014 à 15h41
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Killian77
09-07-2018 à 09h28
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Bonjour,
Je suis nouveau sur ce groupe et j'ai vu que vous avez réalisé des profils de vitesse, serait-ce possible, si ce n'est trop vous demander de partager ces profils de vitesse en fichier excel svp pour que je puisse les traiter ensuite pour faire mes calculs.
Je n'arrive pas à en trouver autre part que sur ce forum.
Merci à vous
Cordialement,
Killian
Anonyme, 5 msg, (FR-77). |
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