Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
166 messages.      5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15   - je vais devenir méchant [2709]
Pichon
11-06-2009 à 22h15
Acceder au profil du membre

Ladebrouille a écrit :
.....d'alimenter un taizer avec ma batterie.......




Hervé, 597 msg, 60 ans. Gennevilliers (FR-92). [mon blog] VTT Bighit 3 Teith inova / 4500 km
 Citer Alerter [61627]
Ectis
12-06-2009 à 09h15
Ah les armes...
Mon maître d'art martiaux a toujours ses deux batons de combats fixés sur son guidon.
Une matraque télescopique sous la selle. Un couteau papillon dans la poche révolver et un vrai révolver bien en vue dans la banane qu'il porte à la ceinture.
j'ai oublié de dire qu'il vit dans un des pires bidonville de Cébu (philipine) et qu'il roule en scooter.
Comme quoi savoir se battre ne sert à rien sans armes.
Et que se trimballer 20 kilos d'armement gène en vélo.
Moralité: Si tu fais du vélo, tu roule zen et léger.


Anonyme, 81 msg, (FR).
 Citer Alerter [61673]
publicité
12-06-2009 à 09h15
Lien commercial -48-


Thierry113
12-06-2009 à 11h13
Acceder au profil du membre
Je ne voulais pas provoquer en parlant d'armes. Quand j'étais gosse on ne m'a jamais embêté ni racketter parce que je suis un peu... massif.
La réaction possible de l'autre impose le respect, nous sommes dans une jungle, les instincts primaires sont toujours enfouis au fond de nous. Oui c'est vrai on doit contrôler ces instincts mais comme la nature aime la diversité, il y en a qui y arrive moins bien. Pour ceux la, l'éducation et la répression. Mais si ça ne suffit pas et que ça met ma vie en danger que proposer ?
Je trouve terrible que la femme d'Ectis ait été agressé de la sorte, si il avait su qu'elle avait les moyens de le vaporiser, il ne l'aurait pas fait. Un primaire ne comprends que les réactions primaires. Il faut toujours se mettre à la portée des gens à qui on a affaire.

M'en vais bricoler un mesta 206 en carton avec un flash bien visible sur mon porte bagage. L'arme ultime contre l'automobiliste raseur.

Thierry, 3060 msg, 58 ans. Auxerre (FR-89). Kit SPh Velectris 48V sur VTC 28p ,Bi SPh 28p, Yuba 9C 48V..
 Citer Alerter [61690]
Asushen
12-06-2009 à 19h15
faut se faire respecter

si on roule trop prés du trottoir les autos passent à 10cm pour pas mordre la ligne blanche ni se rapprocher de ceux qui arrivent dans l'autre sens.Conclusion je roule a 1 metre du trottoir.en plus il y a moins de trous et de débris, on crève moins souvent.

pour ceux qui doublent en mordant sur la bande cyclable c'est coup de latte dans la portière.

une fois un (vieux) monsieur ouvre sa portière au feu rouge juste quand j'arrive sur la bande cyclable (oui, bande cyclable a gauche des voitures).Je pile pour pas m'écraser sur l'intérieur de la portière.Je lui fais remarquer (gentiment pour une fois) la piste cyclable et demande comment je fais pour passer ? Il me réponds que je n'ai qu'a attendre et enlève tranquillement sa veste avant de remonter dans sa voiture..Il y a de quoi devenir violent.

sans compter ceux qui doublent a l'approche du carrefour et de rabattent en freinant pour tourner à droite (sans clignotant bien sûr)

Philippe, 2 msg, 53 ans. Arcueil (FR-94).
 Citer Alerter [61788]
Berni
12-06-2009 à 23h56
Incroyable, je rêve, on retrouve bien l'imbécillité humaine du genre y a que moi qui compte et j'emmerde les autres.

A bicyclette vous ne tolérez pas les automobilistes, les motards, les cyclomotoristes, les piétons, les skaeteurs etc..., bref tout ce qui vous gène sur votre passage.

Le pire lorsque vous êtes dans votre chiote de papamobile avec toute votre tribu au fond de votre bétaillère, vous faites de même, mais dans l'autre sens. C'est moi le roi du volant, les autres rigolos sur leurs deux roues me font chier, ils n'avancent pas, ils respectent pas le code de la route, bref faut les éliminer.

Pour qui vous prenez-vous ? vous n'avez aucun respect vis-à-vis d'autrui, avant de critiquer il faut balayer devant sa porte.

Moi je suis les trois, cycliste pour le loisir, motard pour le plaisir, automobiliste par nécéssité (des fois par plaisir aussi). Jamais je ne me suis emporté pour un problème de circulation, pourtant des fois il y avait de quoi. A chaque problème je me dis, et si c'était moi l'autre, et là si on a des couilles et que l'on est moins con que la moyenne, on garde les pieds sur terre et tout baigne.

Je me souviend qu'un jour un automobiliste m'a pulvérisé avec ma Yamaha V-Max sur l'A10. En pleine ligne droite je le doublai, il m'a pas vu et a déboité pour doubler la voiture qui le précédait. Moi seulement trois mois d'hosto (je suis passé à 5 cm de la glissière de sécurité (les motards appellent ça la guillotine), sa tire tout le côté gauche hs.
Ce brave père de famille étourdi, que je ne connaissais pas est devenu mon meilleur ami.
Je crois que le plus blessé dans cet accident c'était lui malgrès qu'il n'ai eu aucune bessure, moi en lambeau, je n'ai pas réalisé, c'est seulement deux jours plus tard que j'ai appris que j'avais eu un accident (c'est chouette le coma, on est dans un monde meilleur).

Je ne suis pas un moraliste que prone "le aimez-vous les uns les autres", mais de grâce arrêtez cette agressivité partisanne extrèmiste qui emmerde tout le monde et n'apporte rien au débat.

Anonyme, 95 msg, 78 ans. Montmorillon (FR-86).
 Citer Alerter [61811]
Asushen
13-06-2009 à 08h30
Arrêtez de rêver.

A la base on pense la même chose.vous ne m'avez pas compris.

Ce que je le tolère pas, ce sont les personnes (auto, vélo, piétons) qui se comportent dans la circulation comme si ils étaient seuls au monde sans faire attention.

Vous leur cherchez des excuses, je préfère leur montrer que j'existe.10 ans de vélo dans paris ôtent l'envie de se laisser marcher sur les pieds.

Pas plus tard qu'hier soir j'arrive a un passage piétons.Deux piétons traversent en sens inverse.Au beau milieu ils s'arrêtent, se serrent la main et commencent a discuter.

pres des bouches de RER il y a des passages pietons sans feu rouge.aux heures de sortie de bureaux c'est le défilé.J'attends 10 min ou j'attends une eclaircie pour forcer le passage ? le choix est vite fait.ça leur coute quoi de perdre 2 sec pour laisser passer un vélo.

C'est juste un question de politesse et de respect.on est d'accord sur le principe, pas sur la méthode.
Votre tolérance encourage les cons à continuer à être cons
Si personne ne les secoue ils ne vont pas se donner la peine de réfléchir.

PS: pour votre information, quand je suis dans ma papamobile je suis l'un des rares à m'arrêter pour laisser passer les piétons quand il n'y a pas de feu, mais je ne tolère pas ceux qui s'engagent tranquillement lorsque leur feu est rouge.

Philippe, 2 msg, 53 ans. Arcueil (FR-94).
 Citer Alerter [61827]
lum
13-06-2009 à 08h48
Bien d'accord, Asushen, seules la fermeté et la menace réussissent à faire sentir que l'on existe. Ce n'est pas réjouissant, mais c'est comme ça.

1818 msg, 70 ans. (-75).
 Citer Alerter [61828]
snickers
15-06-2009 à 00h51
Acceder au profil du membre
Perso, je suis prudent...mais je ne me laisse pas intimider...

Bilan de la semaine une camionnette sur la piste cyclable dans une zone dangereuse qui a dû libérer "gentiment" la piste...
Une voiture que j'ai forcé à piler avec l'airzound car bien partie pour me refuser la priorité malgrés le fait de m'avoir très probablement vue...


Bertrand, 7072 msg, 52 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org
 Citer Alerter [61943]
cancela
15-06-2009 à 09h03

Berni a écrit :
Moi je suis cycliste pour le loisir




Berni a écrit :
ma Yamaha V-Max



Laisse moi rire. Je vois bien le genre "parfois le dimanche, je fais du vélo". Ici, tu t'adresses à des gens qui font du vélo au quotidien en ville. Tu me fais bien rire avec ton discours moralisateur. Une Yamaha V-max, c'est fait pourquoi ? Respecter le code de la route et les limitations de vitesse . Je crois que tu t'es trompé de forum.

Nicolas, 90 msg, 59 ans. Onex (CH-12). S-TOUR 2010 en rodage
 Citer Alerter [61961]
publicité
15-06-2009 à 09h03
Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html
Lien commercial -187-

Jchuisvivant
15-06-2009 à 09h21
Acceder au profil du membre
Berni est un cas à part.
Après avoir tenté de nous prouver qu'une 125 revenait moins cher qu'un VAE à 2300 euros, maintenant, il vient nous expliquer qu'il est le seul qui respecte les cyclistes lorsqu'il est en voiture ou en moto. Il nous étale son savoir vivre et notre manque de citoyenneté.
Je viens de regarder sur mon calendrier des postes... Il n'y a pas de Saint Berni. Dés qu'il sera canonisé, ce sera chose faite.

Guy, 2173 msg, 84 ans. Paris (FR-75). [mon blog] Helkama E-2800 entre 5 et 15 km/jour
 Citer Alerter [61965]
166 messages.      5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15   - je vais devenir méchant - Lu 137302 fois. [2709]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-