Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - Du capteur au controleur, j'ai perdu le fil !!! [2771]
Eric974
25-07-2008 à 12h23
Help, Help !

J'aurai besoin que l'on m'indique les couleurs des fils (Vert ou Noir) à raccorder aux bornes N°2 ou N°3 de la prise électrique qui raccorde le capteur de pédalage au contrôleur.

Mon matériel : Moteur Phantom - Contrôleur 250W - Batterie Lipo 36V-8Ampères.


En effet, j'ai "un peu" tiré sur ce cordon, et les fils noir et vert se sont désoudés des bornes N°2 et N°3.

Deplus, vélectris est en vacances actuellement !?!?!

HELP, HELP, HELP.

Anonyme, 2 msg, (FR).
 Citer Alerter [33103]
Membre74
25-07-2008 à 15h22
Vélectris n'est pas en vacances (ils pourraient avec l'argent des donateurs assujettis à l'isf, même se payer un yatch avec salle de bain en marbre et robinets en or ) : Ils sont sans doute en Autriche pour ramener les plans du cablage du nine-continent !
Finalement il n'y a pas que les autricihiens qui vendent sans donner les plans du cablage !
La réponse sera sans doute fournie rapidement sur le forum vélectris qui reste fréquenté 12 mois sur 12, sinon celà parait assez fastoche : on a 5 volts sur le rouge et sur les deux autres il y en a une à la masse et l'autre à l'entrée du variateur : Il faudrait mesurer avec le voltmètre entre le rouge et les deux autres, si tous les deux donnent 5 volts il faudrait insérer une ampoule de 5 volts et brancher successivement aux deux autres, celle qui allumerait l'ampoule serait la masse, et ensuite vérifier que si on met le 5 volts sur l'autre le moteur tourne à vitesse max.

Membre74, 4408 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [33114]
publicité
25-07-2008 à 15h22
Lien commercial -184-


Thierry113
25-07-2008 à 23h06
Acceder au profil du membre
Non non ils ne sont pas en vacances, je suis passé les voir à Paris aujourd'hui.
Eric si tu peux patienter jusqu'à demain je vais démonter mon connecteur pour toi


Thierry, 3060 msg, 58 ans. Auxerre (FR-89). Kit SPh Velectris 48V sur VTC 28p ,Bi SPh 28p, Yuba 9C 48V..
 Citer Alerter [33128]
publicité
25-07-2008 à 23h06
Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html
Lien commercial -187-

Beovelo
26-07-2008 à 02h26
Acceder au profil du membre
Salut,

le rouge sur le 1
le noir sur le 2
l'autre sur le 3.

Le 4 et le 5 sont pour un frein coupe contact

Et dans la foulée, sur le cablage batterie, c'est toujours :
rouge sur 1
noir sur 2

Sur le cablage moteur on a toujours, depuis les derniers controleurs :
vert sur 1
jaune sur 2
bleu sur 3

Nous sommes ouverts jusqu'au 9 aout, et rè-ouvrons le mardi 26 aout.
Nous allons ensuite passer au 17 rue des Boulets (juste en face) courant septembre, dans un tout nouveau magasin plus grand.

Parmi les nouveautés a la rentrée, la moto Quantya electrique homologuée 125 que je vais distribuer sur l'Ile de France, le moteur mini super phantom pour les pliants 20", le Super Phantom X AR, coupleux, puissant et rapide, et des choses qui vont arriver en 2009.

J'ai en ce moment le Brutal Force (clin d'oeil a Matra),2 super phantom, AV et AR, pedelec, et un couple a monter les cotes sans pedaler, a venir essayer.
Il est en 36V/32 kmh, on pourra bientot l'essayer en 48V aussi.






Olivier, 2305 msg, 60 ans. Paris (FR-75). www.freemoos.com
Alerter [33132]
4 messages.    - Du capteur au controleur, j'ai perdu le fil !!! - Lu 3599 fois. [2771]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport
Le 29 à 07h30 Havoc Les questions techniques se posent sur le forum.