Olorin
29-01-2015 à 09h03
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Meuh, est-ce que tu as des adresses pour se procurer des XT 150? Merci
Olorin, 1778 msg, 41 ans. Massy (FR-91). [mon blog] Gitane NoCar 2012 16661km / MW-cycle BBS02 48v/750W 5260km |
Limp
29-01-2015 à 10h17
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HobbyKing.
moi j'ai pris chez josselin en même temps que le reste de ma commande.
Anonyme, 995 msg, (FR). |
publicité 29-01-2015 à 10h17
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Olorin
29-01-2015 à 10h25
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J'en ai vue chez aliexpress pour pas trop cher mais .... le transport est aussi long que si tu y va à pied
Olorin, 1778 msg, 41 ans. Massy (FR-91). [mon blog] Gitane NoCar 2012 16661km / MW-cycle BBS02 48v/750W 5260km Message modifié le 2015-01-29 20:43:53 par Olorin. |
Membre9554
29-01-2015 à 15h57
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Hobby King comme déjà dit,
et Cyclobost en a aussi sur son catalogue (pas donné... mais plus rapide si tu en as pas besoin de beaucoup).
www.cycloboost.com
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2015-01-29 16:00:43 par Jacques74. |
Meuh
29-01-2015 à 18h53
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Limp a écrit :
HobbyKing.
pareil.
quand t'as un seul modèle de connecteur partout ... le gros paquet hobbyking se vide ... très vite.
j'en avais commandé 3 (paquets) une fois il y a 2 ans ... le dernier paquet est sur sa fin.
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D Message modifié le 2015-01-29 18:54:37 par Meuh. |
Toniovelo
29-01-2015 à 19h21
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J'arrive à récupérer les connecteurs xt150 déjà soudés sur des installations qui ne me servent plus.
Pour cela, il faut un connecteur mâle pour pousser une femelle et vice-versa et prendre une pince multiprises pour appuyer et faire sortir du cran de maintien le connecteur soudé et protéger par le cache en plastique. Pas évident mais ça marche!
Tonio, 2119 msg, 41 ans. (FR). [mon blog] VTT Giant, moteur Bafang BPM code 11 en 48v (1400w max) |
Meuh
11-06-2015 à 13h01
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Evolution des machines qui fabriquer les XT150 ... quelques différences apparaissent.
Sur les nouvelles enveloppes, la rainure pour "essayer" de maintenir les connecteurs entre-eux (sans gaine thermo) est complête et plus partielle (absente sur le dernier tiers).
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Meuh
11-06-2015 à 13h04
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La grandeur du connecteur mâle est rectifié pour ne plus qu'il dépasse du connecteur femelle.
Penser à ajuster les lamelles de contact pour ne pas qu'il glisse (le XT150 resistait un peu plus à l'arrachement sur le connecteur mâle long qui dépassait).
Les enveloppes femelles n'ont plus d'épaule conique pour les enveloppes ... mais un épaulement classique (à angle droit).
A voir si ça pose un problème au montage de l'enveloppe sur le connecteur femelle.
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
publicité 11-06-2015 à 13h04
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Meuh
11-06-2015 à 13h19
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L'attaque des connecteurs (étincelle d'arc de précharge des condensateurs) est identique ainsi que l'épaisseur des éléments.
Sur les photos du haut, on remarque que les découpes pour la flexion des lamelles des contacts sont très proche de la base à souder.
Ce qui prouverait que le connecteur mâle serait plus facile à chauffer (moins de matière dans le bol qui contient l'étain et qui va recevoir le fil).
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
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