Fraisouilleur34
03-09-2017 à 18h43
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ok je suis d accord pour la vitesse a vide c est sur qu en charge elle sera moins importante ... c est une bonne indication il ne doit pas y avoir une difference enorme entre la vitesse a vide et en charge quand on a la bonne demultiplication ??????
du coup t as une idéee des rotations en charge ?
merci
Anonyme, 27 msg, (FR-34). |
Micka76550
03-09-2017 à 18h44
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Essai de le démonter et contrôle bien que les fils du look soit bien soudé on ne sait jamais, ça m'est déjà arrivé (un fil pas souder du tout !
Mickael, 2246 msg, 40 ans. Tourville Sur Arques (FR-76). [mon blog] |
publicité 03-09-2017 à 18h44
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Liobar
03-09-2017 à 18h49
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Je vais l'ouvrir. J'aime pas rester sur un "echec" sans comprendre
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Micka76550
03-09-2017 à 19h07
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OK tiens nous au jus
Mickael, 2246 msg, 40 ans. Tourville Sur Arques (FR-76). [mon blog] |
Tchang
03-09-2017 à 20h07
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Liobar a écrit :
J'ai alimenté ce Lock au même plot que le + contro
salut
tu peux me donner toute les anexe des n° des fiche ?
refait une photo teleque tu l'as recu
je dirais bien la fiche rouge et rouse ensemble
il me semble que tu n'est pas de fiche capteur hall
sinon tu as peut etres pas la bonne fiche des gaz
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). Message modifié le 2017-09-03 20:09:01 par Tchang. |
Tchang
03-09-2017 à 20h13
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Fraisouilleur34 a écrit :
ok je suis d accord pour la vitesse a vide c est sur qu en charge elle sera moins importante ... c est une bonne indication il ne doit pas y avoir une difference enorme entre la vitesse a vide et en charge quand on a la bonne demultiplication ?????? du coup t as une idéee des rotations en charge ? Merci beaucoup
vitesse de rotoation a vide :
a 4200 tr/m sous 60v , couplage triangle
rotore 12v
a environ 3000 tr/m sous 60v , couplage étoile
rotor 12v
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). Message modifié le 2017-09-03 20:22:14 par Tchang. |
Débutant94
03-09-2017 à 21h52
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Natio a écrit :
Une photo du couplage ou de comment je l'ai fixé au cadre
une photo de comment tu as fixé l'alte sur le cadre
Anonyme, 1010 msg, (FR-94). |
Benlamalice59
03-09-2017 à 22h08
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Salut à tous.
Premier test de mon kart élec hier avec ma fille de 5 ans-20kg.
Au bout de 4m, problème méca (grande poulie a tourné vide sur l'essieu car fixé avec un moyeu amovible).
Soudé axe sur moyeu, nouveau test et ce coup-ci, c'est la poulie poulie qui a lâchée.
Rebricolé aujourd'hui un axe pour fixer la poulie sur l'alternateur et test à vide.
Après 1 sec, plus de jus. Vérification sur le wattmètre : 28V. Shit, j'aurai dû mieux contrôler la tension.
Après mesure des lipos 1 à 1, 2 batteries à 15v, une à 6v et l'autre à 3v!
Les lipos étant mise en série, pourquoi les 2 premières se sont vidées et pas les 2 autres???
Je ne comprends pas pourquoi elles se vident si vite. Faudrait que je les charge à fond à 5A.
Satané BMS qui n'est toujours pas arrivé!
Vais essayer de récupérer les lipos.
Allez, bonne soirée à tous.
Anonyme, 92 msg, (FR-59). |
Tchang
03-09-2017 à 22h59
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salut
une photo de ton kart
c'est bizard tout ca , c'est batt lipo qui se vide en 5mn
rappelle nous ta configue
a plus
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
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Yvoz
03-09-2017 à 23h04
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Bonsoir a tous
L'idée de l'alternateur de moto a été donnée mais quelqu'un l'a-t-il essayé pour de bon ?
(J'ai pas eu le courage de lire tous les 700 messages, je me suis arrêté au 100ème...)
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