Havoc
25-01-2016 à 20h50
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Jusqu'à présent (jusqu'en 2015), aucun moteur n'a été conçu pour être monté sur des VTT. La demande vient de la clientèle.
Ne t'inquiète pas pour la pignonnerie du pédalier, avant que tu en viennes à bout, tout le reste sera mort, même l'électronique.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Corium
25-01-2016 à 20h53
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enfin, il y a quand même des moteurs plus orientés off raod que d'autres :
- bosch cx,
- steps trekking,
Et en adaptable, le gng, le lift par exemple.
Quant à leur durée de vie...
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
publicité 25-01-2016 à 20h53
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Havoc
25-01-2016 à 21h01
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Ne sont-ce pas tous des moteurs qui sont sortis au cours de l'année 2015 ?
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Corium
25-01-2016 à 21h05
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le trekking c'est même 2016. le gng a plusieurs années en revanche.
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas Messages déplacés le 2016-01-26 07:12:22 par Havoc. |
Havoc
25-01-2016 à 21h13
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Rappelle-moi ce que c'est, ce gng, j'ai un peu oublié.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Corium
25-01-2016 à 21h19
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www.gngebike.com
www.electricbike.com
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Membre9554
26-01-2016 à 01h10
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Je ne vois pas ce que le Gng ou le Lift aurait de plus résistant à la boue que le BBS... en plus ils sont largement moins bien intégrés et plus bruyants.
A coté de ça, certaines personnes ici se focalisent sur quelques retours négatifs (surtout d’infiltrations dues à divers facteurs, et sur des premiers modèles), en oubliant tous ceux qui n'ont pas eu de problème, ou des problèmes mineurs.
Jean-Louis par exemple pense qu'en achetant un BBS il cumulerait forcement tous les soucis lu ici et mis bout à bout... c'est ridicule !
A mon avis y a deux choses importantes à respecter
- Jamais utiliser de jet sous pression
- Ouvrir le carter plastique de temps à autre pour nettoyer + regraisser.
C'est pas la mort !
Après on peut toujours faire un service complet si très forte sollicitation et si besoin, comme on le fait pour d'autres composants d'un VTT.
Et oui, le VTT selon condition ça peut bouffer du matos.
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Messages déplacés le 2016-01-26 07:12:58 par Havoc. |
Havoc
26-01-2016 à 07h14
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Corium a écrit :
liens
Merci. Cela rappelle un peu les premiers moteurs de Paco64. Difficile de dire si c'est efficace ou non.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Gui13
26-01-2016 à 08h36
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je suis en phase avec jacques sur ce coup , le BBS est bien plus adapté au VTT que le GNG ( j'ai testé ) qui est un gros bricolage ..... quand au lift ....
Guillaume, 2041 msg, 51 ans. Istres (FR-13). Pour un VAE sur mesure ! specialiste batterie et solaire . www.declic-eco.fr |
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Corium
26-01-2016 à 08h49
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sinon il y bien-sûr le kmp de cyclo-boost qui, il me semble, est dédié au vtt.
Après, est-il central ?
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
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