Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
308 messages.      8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18   - Problemes de moteur Impulse 2 sur velos Kalkhoff [18072]
Fredchti
10-02-2017 à 13h46
Acceder au profil du membre
Bonjour,
Je pense avoir trouvé la réponse dans le forum anglais sur l solution des problèmes de jeunesse des impulses?
www.pedelecs.co.uk

22 msg, 66 ans. (-59).
 Citer Alerter [498364]
Rouxlibre
10-02-2017 à 14h12
Oui, ils ont l'air de dire que c'est réglé. Mais à en lire ce forum, non, pourtant.

Anonyme, 575 msg, 68 ans. Rennes (FR-35).
 Citer Alerter [498368]
publicité
10-02-2017 à 14h12
Lien commercial -184-


Papigras
10-02-2017 à 17h09
Bonjour,
Je viens apporter les problèmes que j'ai rencontré sur un impulse 2 speed, employé souvent en assistance 1, pour l'autonomie, 30% du temps en assistance 2, très rarement en 3 et 4 (mais beaucoup de dénivelé positif,jusqu'à 3500 m/jour.)
Achat mi février 2016, le moteur est HS en mai à 3500km, remplacement, nouveau moteur quasi HS à 6500km en novembre,remplacé par un moteur enfin silencieux.
Je dois reconnaître le sérieux de l'importateur Focus et de mon vélociste, moins d'une semaine d'immobilisation à chaque remplacement.
Les modifications a priori sur la dernière version du moteur, renforcement de la roue libre, modification de la qualité de la graisse et des pignons réducteurs.
Le problème à mon avis, le rapport de réduction sur ce moteur pédalier est important (rotation moteur +- 1500tr/mn, pédalier 85 tr/mn) à comparer à la vitesse de rotation des anciens moteur Panasonic 260tr/mn ou Bosch avec minuscule pignon faisant office de plateau (rotation 2.5 fois plus que la fréquence de pédalage).
Les anciennes technologie seraient à mon avis plus fiables (pignons bronze en bain d'huile)

Anonyme, 88 msg, (FR-26).
 Citer Alerter [498397]
Membre3707
10-02-2017 à 17h14
Quel parcours tu fais pour avoir un D+ de 3500m , de la route du VTT...?

Le Pana36v tourne à 350rpm, pour info !

Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [498399]
Fredchti
10-02-2017 à 20h59
Acceder au profil du membre
Voici une traduction Google du forum anglais de 50cycles

50 vélos
Pedelecer
salut

Désolé pour la réponse tardive et merci pour votre patience jusqu'à ce point.

En réponse à vos questions

Artsu: La principale raison de l'échec moteur a été l'un des quelques problèmes combinés. Le premier étant un problème de synchronisation de logiciel qui provoque les cliquets internes à prendre, ce qui à son tour a provoqué un mouvement latéral dans le support inférieur résultant dans le bruit de claquement infâme. Cependant, avec ces problèmes couplés à la dernière question majeure qui était l'une des erreurs humaines lors du processus d'assemblage du moteur qui a conduit à un mauvais lubrifiant étant utilisé causant le moteur à la surchauffe entraînant une panne complète du moteur. Cela s'est traduit en 2015 par certains lots effectués et d'autres non.

Perseus: Je peux confirmer qu'après avoir travaillé avec Electric Bikes depuis 14 ans, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour posséder un vélo électrique maintenant que toute l'industrie est derrière ce secteur et que de grands noms comme Bosch, Yamaha, Kalkhoff et Shimano ont tous investi Fortement dans à faire le produit le système le plus faisable de transport électrique dans le monde et la forme la plus réussie de transport électrique dehors là. 50cycles prend son service à la clientèle très au sérieux et en dehors du client qui ont reçu des remboursements au cours des années le reste qui est maintenant plus de 20000 clients que nous avons réussi à garder sur la route peu importe quoi. Cela n'a pas été une tâche facile au fil des ans, comme les vélos électriques ne sont pas le produit le plus facile à vendre et le service que certaines personnes peuvent imaginer. Les prix des ebikes sont également plus abordables et je vous recommande de visiter nos salles d'exposition pour essayer le meilleur modèle adapté à vos besoins. Nous n'appliquons pas de tactiques lourdes de vente, mais croyons qu'il vaut mieux que vous puissiez faire votre propre choix avec le conseil de notre personnel de produit expert. Une fois que vous possédez un vélo et prenez bien soin de lui comme vous le feriez avec n'importe quelle machine avec des pièces de travail en mouvement, il vous obtiendrez de AtoB pendant de nombreuses années. La vie de la batterie est bien plus de 5 ans maintenant à quel point il aurait dégradé de seulement 40% donnant sur une batterie 17amp la distance que la plupart des gens auraient à faire par jour.

4bound: Il n'y a vraiment pas besoin de s'inquiéter car les défaillances motrices décrites ci-dessus auraient tendance à se produire dans le premier mois de propriété. Tout vélo qui vient dans un service est donné le dernier logiciel up date. C'est toujours une bonne idée d'entretenir votre vélo régulièrement et demandez à votre concessionnaire local 50cycles de le mettre à jour à tout moment et sans frais.

Némesis: Nous n'avons pas connu de défaillances motrices liées aux questions ci-dessus décrites ci-dessus pour Artsu 2015 modèles dont certains ont été vendus en 2016 ignorant du problème ci-dessus jusqu'à la mi-2016. Nous croyons que tous les moteurs avec ce problème ont été fixés pour le client Sans aucun frais et nous espérons que le moindre inconvénient.

Pour confirmer, puisque ce dysfonctionnement acheté par une chaîne de problèmes, je peux confirmer les améliorations suivantes ont été faites.

1) Tout d'abord et surtout l'application de lubrifiants est maintenant effectuée par des robots de sorte qu'il n'y a aucune chance d'erreur humaine jamais.

2) Une meilleure membrane est utilisée pour empêcher l'induction de l'eau et la surchauffe.

3) Le cliquet dans lequel les cliquets sont assis sont maintenant polis pour éviter tout dommage causé même dans le cas improbable d'un problème de synchronisation de logiciel.

4) Le palier dans le support inférieur est maintenant plus grand pour empêcher tout mouvement latéral provoqué par les issues ci-dessus qui ont abouti au bruit de claquement.

Comme avec tous les développements de produit et Kalkhoff installations de test étonnantes tous les composants est constamment à l'examen pour rendre chaque nouvelle saison vélos juste un peu mieux.

Nous sommes 100% confiants et satisfaits dans les systèmes de moteur Impulse. Heureusement, notre backorder au Royaume-Uni en 2015 n'a pas eu de nombreuses défaillances moteur, ce qui a entraîné une cinquantaine de changements dans le moteur de la moto et quelques-unes des garanties de remplacement étaient également défectueuses parce qu'elles étaient en cause avant que la cause ne soit connue.

Avec notre propre marque Beat Bike modèle, nous avons encore opté pour l'Impulse 2.2 à avoir sur nos propres modèles, même si nous avons la possibilité d'utiliser tout sur le marché. La raison en est qu'il n'y a toujours pas une meilleure combinaison de moteur et de batterie sur le marché qui fournit un tel couple constamment élevé, gamme de batterie, longévité et fiabilité comme le système d'impulsion. Qui est maintenant le système de moteur le plus largement utilisé à travers l'Europe.

Toutefois, je ne sincèrement excuses à tous les clients qui peuvent avoir été pris dans ce problème et j'espère que vous êtes maintenant profiter de votre vélo électrique à son plein potentiel.

Sincères amitiés

Scott
*-----*
A papigras, combien de km avez vous fait avec le moteur de novembre ?
*-----*
Le rapport de l'importateur dit que le problème n'a été résolu que sur les moteurs de fin 2016, qu'à là mi 2016 ce n'était pas encore le cas d'où des problèmes avec certains moteurs échangés
*-----*


22 msg, 66 ans. (-59).
 Citer Alerter [498464]

Messages fusionnés le 2017-02-11 09:15:44 par Havoc.
Jc21
10-02-2017 à 22h29
Acceder au profil du membre
@ Fredchti

Infâme charabia !

Citation : "Une fois que vous possédez un vélo et prenez bien soin de lui comme vous le feriez avec n'importe quelle machine avec des pièces de travail en mouvement, il vous obtiendrez de AtoB pendant de nombreuses années. La vie de la batterie est bien plus de 5 ans maintenant à quel point il aurait dégradé de seulement 40% donnant sur une batterie 17amp la distance que la plupart des gens auraient à faire par jour."

Moi pas compris, et je n'ai pas le courage de faire la traduction de la traduction.

Quelle misère, la lecture de ces traductions automatiques ! Pour moi, impossible d'aller au bout. Pour faire passer le message, il aurait fallu proposer une honnête traduction, à la suite du texte anglais. Sous cette forme, c'est ce que certains appelleraient du "foutage de gueule", et ça ne sert absolument à rien.

Traduire soi-même, en français correct, aurait été aussi une marque de respect pour les autres lecteurs de ce fil de discussion. Mais je ne doute pas que l'intention ait été bonne.

Jean-claude, 3297 msg, 76 ans. (FR-21). BH neo 29er 2014 - Randonneur pour le plaisir.
 Citer Alerter [498484]

Message modifié le 2017-02-10 22:35:05 par Jc21.
Fredchti
11-02-2017 à 13h58
Acceder au profil du membre
Ok désolé mais je ne voulais pas déformer sans intention les propos de l'importateur anglais.
Je résume donc ce qui est intéressant avec ma propre compréhension sans prétention et en laissant pour le reste le petit chinois à la responsabilité de Google.
Je décline toute responsabilité si je fais une mauvaise traduction ou interprétation Lol.
Le dernier paragraphe est le plus intéressant :


1) Tout d'abord et surtout l'application de lubrifiants est maintenant effectuée par des robots de sorte qu'il n'y a aucune chance d'erreur humaine jamais.

2) Une meilleure membrane est utilisée pour empêcher l'induction de l'eau et la surchauffe.

3) Le cliquet dans lequel les cliquets sont assis sont maintenant polis pour éviter tout dommage causé même dans le cas improbable d'un problème de synchronisation de logiciel.

4) Le palier dans le support inférieur est maintenant plus grand pour empêcher tout mouvement latéral provoqué par les issues ci-dessus qui ont abouti au bruit de claquement.

Ce qui n'est pas dit c'est si les transformations du constructeur ont été faites sur les moteurs impulse 2 ET evo.

Ce que j'ai compris des propos et de ma propre expérience vu que j'ai acheté deux integrale 10 en 2015: les problèmes des impulse 2 seraient plus fréquents mais aussi sur les evo et du même type, clacs ou grincements. J'espère donc vu le sérieux du SAV et du constructeur ainsi que les enjeux pour la marque que les corrections ont concerné les deux types de moteurs.

Il y aurait eu au départ un problème de synchronisation logicielle , parfois combiné à une mauvaise lubrification par erreur humaine sur certains moteurs. Ceci aurait été à l'origine des problèmes qui auraient abîmé certains moteurs, pas tous.

Le logiciel a été modifié à plusieurs reprises courant 2016 puis le moteur renforcé que très récemment, on peut penser fin 2016.
Je dis cela parce que je suis à mon 4 ème moteur et 5 ou 6 eme mise à jour . Le clac était résolu mi 2016 mais il persistait un problème de grincements sur les moteurs . Les moteurs 2 et 3 remplacés en avril et en octobre 2016 pour ce problème de grincements, le clac était devenu rare sur moteur 2 et absent du moteur 3..(À chaque remplacement de moteur il y a eu une mise à jour logicielle et une entre deux demandée vu que les premières mises à jour donnaient l'impression du baisse de couple.
J'ai fait plus de 1000km avant de changer de moteur bien que les clacs sont survenu vers 300 ou 400km pour les moteurs 1 et 2. Les grincements aussi pour le 1 et deux au bout de 400kms. Grincements immédiatement pour le 3 changé de ce fait au bout de 250kms.

Les dernières mises à jour ont rendu tout le couple plus une régularité de fonctionnement et plus de silence faisant retrouver le sourire des premiers km voire même encore mieux.

Je viens juste d'avoir mon moteur 4 et j'espère beaucoup que tout est enfin au point. Je vais bientôt l'essayer dans les Alpes, je vous dirais si il tient.

Ma femme et moi avons totalisé 4000 km chacun. Ma femme n'a pas connu les problèmes de grincements avec son moteur 2 qui avait été changé en même temps que mon moteur 2. Celui ci a fait 2000 km sans problème à ce jour.

A voir sur la durée......J'ajoute avoir essayé un giant explore moteur Yamaha pendant que j'étais sans vélo. Je l'ai trouvé pas mal mais comme si il lui manquait une assistance en plus. Le couple de l'intégrale est phénoménal.

J'ajoute aussi avoir eu avant des moteurs roue avant , arrière avec leurs propre problèmes .
Un bosch classique avec aussi ses problèmes.
Heureusement que j'ai un vélociste sérieux qui me prend aussi au sérieux.

Nous sommes venus à ces modèles haut de gamme pour une utilisation fréquente en montagne pour leur couple et leur superbe autonomie.

22 msg, 66 ans. (-59).
 Citer Alerter [498578]
Jc21
11-02-2017 à 14h11
Acceder au profil du membre
Merci Fred.

Jean-claude, 3297 msg, 76 ans. (FR-21). BH neo 29er 2014 - Randonneur pour le plaisir.
 Citer Alerter [498580]
Papigras
12-02-2017 à 09h13
Pour Gaston,
3500 m de d+ c'est sur la route, circuit avec 3 cols dans le Vercors, 110km ( batteries de 15 + 17A + recharge 2h au resto, batteries vides à 95 km), autre balade 6h du matin -21h trajet Brioude -Montélimar 230km , 2600 m de d+, 50km sans assistance 24km/h de moyenne, 2 recharges au resto, 2 crevaisons sur chemin caillouteux.

Anonyme, 88 msg, (FR-26).
 Citer Alerter [498797]
publicité
12-02-2017 à 09h13
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-

Kidilou
21-03-2017 à 22h25
Bonsoir,

Mon moteur Hs a été remplacé par un modèle 2017 et a tenu 70km. Dommage, il envoyait bien plus que le précédent qui a tenu 3000km (on peut pas tout avoir...) mais consommait du coup plus de batterie.
J'ai eu affaire à 2 personnes différentes chez le vélociste, la première m'a confirmé que les moteurs actuellement remplacés étaient renforcés (faut croire que non) et la suivante m'a dit tout le contraire. Il ont remplacés, dans cette petite boutique, près de 150 moteurs d'après elle.
3eme moteur en commande donc, je commence à bien chauffer...
Symptôme sympa du 2eme moteur en plus du grognement connu de tous, il bloquait carrément le pédalier à chaque reprise de pédalage ou montée de vitesse, pas casse-gueule du tout!
On a pas fini les gars...

Anonyme, 6 msg, (BE-14).
 Citer Alerter [505209]
308 messages.      8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18   - Problemes de moteur Impulse 2 sur velos Kalkhoff - Lu 171569 fois. [18072]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport