Jonathanv8
18-05-2016 à 21h13
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C' est noté brushless tout en haut
Anonyme, 407 msg, (FR-21). |
Havoc
18-05-2016 à 21h23
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S'il n'était pas pour les moteurs brushless, il n'aurait jamais fait tourner un alternateur.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
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Jonathanv8
18-05-2016 à 21h27
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D'accord Havoc
Pour le moteur roue, sa va fonctionner ?
Anonyme, 407 msg, (FR-21). |
Havoc
18-05-2016 à 21h30
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Comme l'a dit Daniel...
La seule différence entre ton RH et ton alternateur, c'est que le premier possède des capteurs de pisition mais tu n'es pas obligé de les utiliser pour que ça tourne.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Jonathanv8
19-05-2016 à 19h54
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Nicquel .... je vais lacheter ... merci *-----* Sa yé je viens de le commander *-----*
Anonyme, 407 msg, (FR-21). Messages fusionnés le 2016-06-07 21:14:26 par Havoc. |
Jonathanv8
31-05-2016 à 21h02
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J'ai cablé mon moteur roue , j'ai branché le capteur hall et les phases, et la roue fonctionne !!!
Je cherche les prises male-femelle capteur Hall, avez vous des liens?
Anonyme, 407 msg, (FR-21). Message modifié le 2016-05-31 21:02:42 par Jonathanv8. |
Jonathanv8
07-06-2016 à 21h05
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Personne ne connait la reponse ^^
Anonyme, 407 msg, (FR-21). |
Jonathanv8
16-08-2016 à 09h27
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J'ai acheté mon moteur roue 9C en bobinage 9x7 ... je roule en 16Ah 65V combiné avec une poignée d'accél de trotinette electrique et un controleur 48V - 70V.
Vitesse de pointe sur le plat , manette des gaz a fond 67km/h (c'était pour tester)
Voici ce que le Wattmetre affiche en revenant de la balade de 25km :
-59.62Vm
-375,7 Wh
-5.991Ah
-54.18 Ap
-0:32:52
Je charge mes 4 lipos de 4S 16A avec mon chargeur ImaxB6 en mode "CHARGE BALANCE".
Après vérif au lipo alarme, la charge des cellules varie entre 4.18 et 4.25.
Ce qui me dérange c'est le 4.25V sur une cellule.
Le chargeur IMAX m'indique que toute les cellules sont a 4,20V
Faudrait que je test au multimetre les cellules sur la prise d'équilibrage pour voir qui a raison?
SI sa arrive que le chargeur charge jusqu'a 4.25V, que faut-il faire?
merci d'avance
Anonyme, 407 msg, (FR-21). |
Limp
16-08-2016 à 09h52
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67km/h avec un 9*7 en 65V ca parait tres genereux ! (d'ailleurs pourquoi 65V ? ca tombe pas juste...)
C'est pas cense etre du 3.3V tes LIPO ?? 4.25V ca parait trop en tout cas. Mais je ne suis pas expert LIPO...
Anonyme, 995 msg, (FR). |
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Jonathanv8
16-08-2016 à 09h59
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C'est ce que mon wattmetre m'affiche, j'ai 4 lipos 4S en 16A l'unité chacune ...
Les lipos en charge max c'est 4.20V par cellule et le minimum syndical est 3.7V a ne pas dépasser
Sur toute bonne calculette : 4 lipos de 16A l'unité x 4 = 64V
Anonyme, 407 msg, (FR-21). Message modifié le 2016-08-16 10:03:40 par Jonathanv8. |
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