Fantaisyrat
01-03-2017 à 16h32
|
Papat-Le-Bref a écrit :
J'ai vu sur leur site qu'il y a 2 modèles en préparation, dont un tricycle. Ils ont l'air bien aboutis. Tu parles du site "http://www.vectrix-paris.fr/"... qui n'est plus d'actualité
Le bon site est celui-ci : vectrix-france.fr
Donc exit le tricycle mais il y a le 50cm3
Franck, 640 msg, 47 ans. Bessieres (FR-31). [mon blog] |
Antoine92
01-03-2017 à 18h56
|
l' Artelec a vraiment une bonne bouille mais pour l'avoir essayé il est très difficile à béquiller bien que bon sur tous les autres points
par contre pour le Vectrix Vx1 sous son look + classique ( issu de l'ancienne gamme présente dés 2006 ) je suis surpris de la fiche technique très avantageuse / concurrence ( moteur 11 kW , batterie de 5,8 kwh , belle vitesse de pointe )
y'a que le BMW qui semblerait à la hauteur mais le billet d'entrée est à 14 000 au lieu de 8 000 € semble-t-il
Antoine De Velowatt, 1321 msg, 70 ans. Rueil Malmaison (FR-92). Magasin Cyclowatt et VAE Vélowatt www.cyclowatt.com |
publicité 01-03-2017 à 18h56
|
|
Fantaisyrat
01-03-2017 à 22h36
|
Je n'ai jamais essayé le BMW mais le Vectrix envoie comme il faut ! Ça reste un 125 quand même ;)
Il attend assez facilement les 110km/h, il peut peut-être monter plus haut mais je n'ai jamais essayé
L'accélération est très progressive, cool pour éviter de se mettre "au tas" au démarrage
Franck, 640 msg, 47 ans. Bessieres (FR-31). [mon blog] |
Antoine92
04-05-2017 à 18h50
|
Bjr Fantaisyrat
peut-on connaître tes dernières impressions du Vextrix Vx1 ? ( je suis concerné pcq une de mes 3 filles veut aller au travail avec ce genre d'engin dés sept. 2017 ( Rueil-Malmaison vers Saclay....) : 2 x 37 km journellement avec beaucoup de voie rapide 80-90- parfois 110 km/h )
il a bientôt 5 mois ? un petit bilan ?
Antoine De Velowatt, 1321 msg, 70 ans. Rueil Malmaison (FR-92). Magasin Cyclowatt et VAE Vélowatt www.cyclowatt.com |
Fantaisyrat
04-05-2017 à 21h59
|
Et bien, jusqu'à la semaine dernière, j'en étais très satisfait... Puis il m'a fait une sale blague : un acoup comme si le frein régénératif se mettait tout seul en route pendant un centième de seconde, un voyant orange s'allume et le temps que je réalise et cherche à m'arrêter, le voyant s'éteint... Donc je continue et là au bout de quelques kilomètres, un voyant rouge s'allume : la batterie à chaud. Je m'arrête de suite, le ventilateur ne tourne pas... J'éteins et rallume, le ventilateur se met en route, le voyant s'allume et s'éteint presqu'aussitôt... Je finis mon trajet sans autre problème.
Mais je l'ai amené en concession pour qu'il l'inspecte. Et à part, l'accélérateur mal taré, ils n'ont rien trouvé donc je le récupère demain... en espérant que tout aille bien
Franck, 640 msg, 47 ans. Bessieres (FR-31). [mon blog] |
Fantaisyrat
06-05-2017 à 10h56
|
Doublon
Franck, 640 msg, 47 ans. Bessieres (FR-31). [mon blog] Message modifié le 2017-05-06 10:57:55 par Fantaisyrat. |
publicité 06-05-2017 à 10h56
| Lien commercial -178- |
Fantaisyrat
06-05-2017 à 10h57
|
Ça y est, je l'ai récupéré et les presque 40 km du retour chez moi, ce sont très bien passé ! Pourvu que ça dure ;)
Et l'accélérateur est effectivement beaucoup plus souple ! Il devait bien être cracra...
Sinon il sera parfait pour les voies rapides, il est super stable et les rerpises de 90 à 100 sont terribles ! Attention ce n'est pas violent... Mais diablement efficace !
Et les dernières versions ne sont plus limitées à 110 mais 120km/h d'après goelectrix. Encore mieux pour les voies rapides.
Et avec l'habitude même avec son format de GT, il se faufile plutôt bien entre les rétros :D
Franck, 640 msg, 47 ans. Bessieres (FR-31). [mon blog] |
|