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657 messages.      7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17   - Chargeurs evolués [19967]
Superjc
22-11-2018 à 13h14
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Jacques74 a écrit :
env. 0.0008A sous 48V ...et encore, mon multimètre Wavetek a de la peine à le mesurer... SuperJc avait aussi testé de son coté, c'est vraiment quedal.


Tu as mis des zéros en trop
0.080A

Chez moi Sous 45V
68mA pour le contrôleur
80mA avec l’ ESP32 sur ON


Christophe, 3256 msg, 63 ans. Guyancourt (FR-78). [mon blog] 36V 250W VTT bafang swxk 185R MetV and BBS01 Cycloboost
 Citer Alerter [594409]
Membre9554
22-11-2018 à 13h16
En mode Off ???
C'est pas possible ....
(ou tu n'as pas suivi la question posée par Snikers... ^^)

Rappelle toi, tu avais aussi beaucoup de zéros avec ta console C965
Ou alors c'est ton montage ESP32 qui coupe pas bien le controleur.

En tenant compte des erreurs possibles de mon multimètre et dans un très mauvais scénario, je dirais 1 à 1.5 mA GRAND max pour mon controleur BBS02 !
... mais comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas le cas de tous les cont. de VAE, donc dans le doute il vaut mieux déconnecter la batterie si longue durée.
Moi je le fait systématiquement tous les soirs par habitude, y compris sur mon BBS, ca me prend une demi seconde de tirer mes fiches XT150...

Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [594411]

Message modifié le 2018-11-22 16:52:40 par Jacques74.
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22-11-2018 à 13h16
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Superjc
23-11-2018 à 10h36
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Oui je ne coupe pas totalement avec l’ESP32
Ça marche même display éteint
Je n’ai pas la batterie sur le vélo donc je déconnecte forcement totalement
..et là effectivement c’est 0.00000000000000000000000000000000000000000000000000V


Christophe, 3256 msg, 63 ans. Guyancourt (FR-78). [mon blog] 36V 250W VTT bafang swxk 185R MetV and BBS01 Cycloboost
 Citer Alerter [594504]
Membre9554
23-11-2018 à 15h05
Bon, ben c'est bien pour ça je ne comprenais pas la contestation de mon info, qui est pourtant juste... ^^

Je parlais donc ici d'un BBS avec une console standard, type C965 !
Lorsque mis sur off par le bouton commodo (ou en automatique), la conso sur la batterie est ridicule = moins d'un mA !
- ceci sans la débrancher physiquement... évidemment
Ca doit correspondre j'imagine à la conso du watchdog du processeur.

Mais là nous nous sommes largement écarté du sujet de base

Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [594538]

Message modifié le 2019-01-03 15:18:33 par Jacques74.
Jipé
07-12-2018 à 17h53
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J'en appelle aux spécialistes de la GOPHERT CPS-6005 II.
J'ai mon alimentation depuis une dizaine de jours. Je charge ma batterie 36 V - 10,3 Ah en ayant limité la tension à 40,6 V et l'intensité à 1,9 A. Tout se passe bien, lorsque la tension atteint 40,6 V, l'intensité diminue et à une centaine de mA, j'arrête la charge.
Le souci survient à la charge suivante, l'alim. affiche directement 40,6 V (alors que la batterie est déchargée) et l'intensité de charge reste à zéro (... ça ne charge pas). Je suis obligé de faire débiter l'alim sur un autre récepteur (un moteur essuie glace en 12 V), puis remettre mes réglages 40, 6 V et 1,9 A et la charge démarre !
Quelque chose m'échappe

Jean Pierre, 462 msg, 71 ans. La Ferte Alais (FR-91). 2 Velowatt Grandville, moteur roue AR; Wayscral City 415.
 Citer Alerter [596304]
Membre7933
07-12-2018 à 18h10
Pour déclencher l'alim, il faut actionner le petit bouton On/Off ou valider l'auto "On automatique" dans le menu.

Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [596305]
Jipé
07-12-2018 à 18h15
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On/Off, j'ai fait, ça ne change rien, par contre comment fait on pour valider "On automatique" ... je n'ai pas tout compris aux appuis prolongés sur les touches "loock" et "On/Off"

Jean Pierre, 462 msg, 71 ans. La Ferte Alais (FR-91). 2 Velowatt Grandville, moteur roue AR; Wayscral City 415.
 Citer Alerter [596306]
Membre7933
07-12-2018 à 18h19
Dans quel ordre procèdes-tu à la charge?
Il faut d'abord mettre l'alim en route et brancher la batterie après.

Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [596308]
Jipé
07-12-2018 à 18h29
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Je ne fais pas comme ça, je branche tout et ensuite, je mets l'alim en route, car, au moment où l'on raccorde le circuit de charge, il se produit un petit arc
Là, la batterie est raccordée et ça charge... Donc, à la fin, 1-je débranche ma batterie et 2-j’arrête l'alim.
La prochaine fois, 1-je mets l'alim en route et 2-je branche la batterie et ça doit rouler ?

Jean Pierre, 462 msg, 71 ans. La Ferte Alais (FR-91). 2 Velowatt Grandville, moteur roue AR; Wayscral City 415.
 Citer Alerter [596310]
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07-12-2018 à 18h29
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Membre7933
07-12-2018 à 18h39
Avec ma Gophert 6011, je fais toujours comme cela: aucun pb. Il n'y a même pas d'arc avec des XT60.
Je suis qd même surpris que tu aies un arc... il y a moins de 10V d'écart de tension au moment de la connection...

Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [596312]

Message modifié le 2018-12-07 18:46:43 par Papat-Le-Bref.
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