Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Demande d'aide pour choix d'un kit de debridage non permanent [20103]
Theperuvian
23-03-2017 à 01h19
Tout d'abord bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, apres avoir regarde un peu sur internet j'ai décidé de me joindre à vous pour participer, apprendre et partager...

J'ai acheté un VAE Kalkhoff agattu b8 HS avec moteur bosch active, batterie 500 Wh 14A, la consolée ne permet pas de choisir la taille de circonférence de la roue, la consolée est une bosch.

Je souhaiterai trouver un moyen de le débrider (kit ou autre) pour me déplacer dans un espace privé en bourgogne pour le boulot, cependant il est encore sous garantie jusqu'à décembre donc je voudrais pouvoir le remettre en état de bridage et je pourrai potentiellement avoir envie de le revendre courant de l'année, je voudrais donc avoir la possibilité de le remettre d'origine...

J'ai bien vu que les kits sont très différents les uns des autres en terme de comportement par rapport à l'électronique, les assistances sont différentes etc

J'ai vraiment besoin de pouvoir trouver une solution si je veux le garder...

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider ...!

Si vous avez besoin de photos, n'hésitez pas..

Merci beaucoup

Bonne journée les amis !

Anonyme, 1 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [505407]
publicité
23-03-2017 à 01h19
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
Lien commercial -185-

Stephoubleu
01-05-2017 à 12h55
Salut. Pour répondre à ta question j'ai moi aussi un moteur bosch et j'ai opté pour le badass 3.4 bosch. Ne pas oublier de peux être acheter les pates de déportation en fonction de l'éloignement du capteur des rayons. Super facile à installer sans avoir à ouvrir le moteur. Compter 180E avec pates. Comment te dire ??? C'est génial !!!! Libère la limite des 25 km. J'espère que cela t'aidera.

Anonyme, 2 msg, (FR-92).
Alerter [511359]
2 messages.    - Demande d'aide pour choix d'un kit de debridage non permanent - Lu 805 fois. [20103]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-