Corium
08-05-2017 à 16h13
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Je serais étonné que l'erreur apparaisse dans la configuration d'usine. Vais-je être étonné d'être surpris ?
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Veloelec89
08-05-2017 à 18h02
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Bon voili le résultat 40 bornes sans le SB2 nickel et 20 bornes avec nickel je n'y comprends rien pour une fois que j'aurais aimer l'avoir cette p...n d'erreur bin rien nada alors Corium étonné ou surpris !!!
1218 msg, 77 ans. (-89). |
publicité 08-05-2017 à 18h02
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Corium
08-05-2017 à 18h11
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Pour en avoir le coeur net, il faudrait que tu roules disons 1000 km sans débridage.
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Veloelec89
08-05-2017 à 18h28
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Et l'outil de diagnostique il me dira peut être quelque chose aussi
1218 msg, 77 ans. (-89). |
Veloelec89
09-05-2017 à 22h19
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J'ai recu à 18 h ma Nyon demain je vais la tester avec le SB2 pour voir si l'erreur 503 reviens en espérant que je ne vais pas la grillée comme la première ??? je croise les doigts
1218 msg, 77 ans. (-89). |
Electropédalage
09-05-2017 à 22h30
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Peut être un problème de connectique qui génère des erreurs aléatoires...il faut attacher tous les câbles pour éviter les vibrations.
Anonyme, 54 msg, (FR-84). |
Veloelec89
09-05-2017 à 22h55
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Tu veux dire qu'il faut bien attacher tous les petits fil électriques avec des rilsans et bien les serrer dans le moteur , j'ai vu sur youtube une vidéo le mec il emmanche tout en vrac et il referme direct le capot moteur ,mais je vais faire comme tu dis merci du conseil
1218 msg, 77 ans. (-89). Message modifié le 2017-05-09 22:57:47 par Veloelec89. |
Jc21
10-05-2017 à 00h18
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Electropédalage a écrit :
il faut attacher tous les câbles pour éviter les vibrations. Attacher les câbles avec des câbles ? Comme on écrit sur les forums : mdr !
@Veloelec89 : Tu devrais arrêter tout ça, au risque de devoir bientôt revendre... ta maison.
Jean-claude, 3297 msg, 76 ans. (FR-21). BH neo 29er 2014 - Randonneur pour le plaisir. Message modifié le 2017-05-10 00:19:34 par Jc21. |
Electropédalage
11-05-2017 à 15h56
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Veloelec89 a écrit :
Tu veux dire qu'il faut bien attacher tous les petits fil électriques avec des rilsans et bien les serrer dans le moteur , j'ai vu sur youtube une vidéo le mec il emmanche tout en vrac et il referme direct le capot moteur ,mais je vais faire comme tu dis merci du conseil
Avec le boitier SB2 et ses long fils, il faut bien passer les fils comme il faut ! pour ne pas les pincer, si démontage du moteur pour installer le boitier dans le tube diagonal. Et pour que les connecteurs ne se balladent pas entre le moteur er le cadre.
80% des pannes aléatoires en électronique , provient de la connectique.
Anonyme, 54 msg, (FR-84). |
publicité 11-05-2017 à 15h56
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Veloelec89
11-05-2017 à 16h20
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Bonjour
Voila comment se présente le SB2 dans mon moteur ,juste une vis de 4mm pour y accéder
1218 msg, 77 ans. (-89). |
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