Corium
22-06-2017 à 11h33
|
Les nouveautés bosch 2018 sont :
- le mode e-mtb,
- freinage abs,
- remplacement de l'actuelle active line par deux moteurs : un moteur active line plus léger (2.9 kg) et moins cher (40 N.m) et un moteur active line plus (50 N.m comme l'actuel) mais moins lourd (3.2 kg) et plus petit ; les deux sont censés être plus silencieux que l'actuel active line,
- nouvelle batterie tube et intégration au cadre : 500 Wh, 2.8 kg.
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas Message modifié le 2017-06-22 11:46:17 par Corium. |
Corium
22-06-2017 à 11h34
|
Le plateau des active line
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
publicité 22-06-2017 à 11h34
|
|
Corium
22-06-2017 à 11h34
|
les deux moteurs active
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Corium
22-06-2017 à 11h35
|
le système abs, pas très beau
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Corium
22-06-2017 à 11h37
|
Les packs tube
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Corium
22-06-2017 à 11h39
|
Intégration des power pack
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Corium
22-06-2017 à 11h48
|
Le lien Bosch : www.bosch-ebike.com
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas |
Jarjar31
22-06-2017 à 18h19
|
Corium a écrit :
Intégration des power pack
J’espère que les contacts sont vers le haut, parce que de ce coté du tube, elle va se faire rincer.
Alain, 3837 msg, 65 ans. (FR-31). BH Neo cross |
Fandez
22-06-2017 à 18h36
|
Corium a écrit :
Le plateau des active line
Bosch abandonne la démultiplication interne 2,5 x pour les nouveaux moteurs ACTIVE et donc c'est de nouveau un plateau aux dimensions standard sur ces moteurs.
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, |
publicité 22-06-2017 à 18h36
| |
Corium
22-06-2017 à 18h50
|
D'après les photos, oui. Mais Bosch ne l'écrit pas explicitement. Cela a été aussi remarqué sur pedelec.de.
Apparemment, c'était quelque chose de demandé par les acheteurs.
Il y a aussi des messages qui évoquent la possibilité de mettre deux plateaux. Cela m'étonnerait beaucoup, car Bosch a déjà dit dans le passé que cela lui semblait être inutile.
edit :
compléments ici :
www.emtb-news.de
effet c'est écrit : retour aux plateaux normaux
Die Techniker haben noch etwas verändert, die neuen Motoren arbeiten nicht mehr mit der höheren Drehzahl am Mini-Kettenblatt, sondern arbeiten mit der normalen tatsächlichen Trittfrequenz
Si j'ai bien suivi, le but est de diminuer la résistance des moteurs bosch en l'absence d'assistance (assistance coupée ou au-dessus de 25 km/h et donc de diminuer l'effet "mur" vers 25 km/h).
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas Message modifié le 2017-06-22 18:59:09 par Corium. |
|