Membre15134
27-07-2017 à 16h50
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Bonjour,
si ça peut dépanner : j'ai un contrôleur 48V/64V de 1500W en rab, jamais utilisé. D'après l'étiquette dessus, il fait 45A en pic (2880W).
Je l'ai acheté ici :
www.banggood.com
Pour 35 euros (fdp inclut) via paypal, je peut te le lâcher et comme ça, tu le reçoit lundi prochain .
imagesia.com
imagesia.com
Et au pire, si ça marche pas, tu as juste à faire une vidéo du problème et moi je te rembourse directe.
Je me débrouille après avec le SAV grâce à la vidéo . Mais bon, normalement, ça doit fonctionner vu que c'est neuf et c'est une série récente en plus (05/2017 on peut lire sur l'étiquette).
-En tout cas, bon courage pour réparer ton problème ! Je suis passé par là aussi, mais après seulement 24h d'utilisation, 3 semaines pour réparer...
Membre15134, 531 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2017-07-27 17:02:23 par Franck06. |
Binouze
28-07-2017 à 11h17
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Merci Franck pour ta proposition mais j'ai peur que ton contrôleur soit un peu juste car ma batterie chargée à fond fait 71,8 V pour redescendre très vite à 66,4 V
Donc ton contrôleur est pour du 48 V nominal et non du 64V
En tout merci pour la proposition
Laurent, 590 msg, 54 ans. Sucy En Brie (FR-94). [mon blog] |
publicité 28-07-2017 à 11h17
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Membre15134
28-07-2017 à 23h17
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Bonsoirs Binouze,
je crois qu'il y a une erreur avec le descriptif ou j'ai pas reçut exactement le même contrôleur (les joies de la chine ^^).
J'ai reçut ce modèle de contrôleur en faite :
www.banggood.com
Les connecteurs sont identiques et ça tient bien 64V .
La seul différence, c'est que le mien fait 1500W (d'ailleurs, il est assez gros).
Du coup, ça pourrait le faire pour ton vélo .
Membre15134, 531 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Binouze
30-07-2017 à 20h49
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J'ai deja commandé merci en tout cas
Laurent, 590 msg, 54 ans. Sucy En Brie (FR-94). [mon blog] Message modifié le 2017-07-30 20:50:22 par Binouze. |
Membre15134
01-08-2017 à 00h39
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De rien et bonne réparation !
Membre15134, 531 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Binouze
29-08-2017 à 13h27
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Bon niquel leur contrôleur greentime en 45 A. ça marche bien
savez-vous à quoi servent les fils notés high level brake et low level brake ?
Laurent, 590 msg, 54 ans. Sucy En Brie (FR-94). [mon blog] |
Limp
29-08-2017 à 15h04
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A la regen au freinage
Anonyme, 995 msg, (FR). |
Binouze
29-08-2017 à 17h46
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Donc ça freine plus avec le High que le low ?
Laurent, 590 msg, 54 ans. Sucy En Brie (FR-94). [mon blog] |
Binouze
12-09-2017 à 13h54
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le 45A fonctionne par contre je n'arrive pas à faire fonctionner le 35 A et le vendeur ne répond pas à mes messages
j'ai bien l'accélérateur qui fonctionne au niveau tension ( variation de 0 à 4v ) mais rien ne bouge au niveau du moteur, même pas un petit grognement.
j'ai connecté les fils blanc pour l'apprentissage mais rien ne bouge.
il me reste deux cosses dont je ne sais pas à quoi elles servent, peut-être l'anti-vol.
une cosse deux connexions rouge et noir, la tension aux bornes est celle de la batterie
une autre 4 connexions mais avec trois fils ( bleu brun violet )
merci d'avance
Laurent, 590 msg, 54 ans. Sucy En Brie (FR-94). [mon blog] |
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Tchang
13-09-2017 à 22h36
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salut
le mieux c'est que tu nous face une photo...
je croit de memoir qu'il y a que les break low qui a le frein moteur
le fren haut coupe tout ....
sur ton 35A contro , as tu deverouiller le "lock inission" ?
ou tes capteurs hall pas brancher
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
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