Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - Vous possédez un VAE ? Ce sondage est pour vous ! [21043]
Kévinii
17-08-2017 à 12h44
Bonjour à tous !

Vous possédez un VAE ? Ce post est pour vous !
Aidez-nous à développer notre projet et peut-être que dans quelques mois votre expérience sera révolutionnée !

Je suis actuellement étudiant à Grenoble Ecole de Management et je travaille actuellement sur un projet de création de bornes pour les VAE qui pourrait révolutionné votre expérience. Ceci n'est pas de la prospection, mais simplement un recueil d'avis afin de récolter des réponses pertinentes pour mener à bien ce projet.

Si vous avez quelques minutes (5 devraient suffirent), remplissez ce questionnaire, vos réponses sont de la plus grande importance puisque nous adaptons ces bornes à vos réponses !

Voici le lien du questionnaire en question: cvip.sphinxo...net

Si vous avez des remarques ou des questions complémentaires, n'hésitez pas à me contacter directement.

Merci à tous,

Kévin A.

Anonyme, 2 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [527015]
Havoc
17-08-2017 à 14h14
Acceder au profil du membre
Merci de ne pas crossposter sinon il va y avoir des réponses éparpillées partout sur le forum. Conservons cette discussion uniquement.

Bruno, Modérateur,64167 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [527021]
publicité
17-08-2017 à 14h14
Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html
Lien commercial -187-


Havoc
17-08-2017 à 14h19
Acceder au profil du membre
Attention, l'URL a été bouffée par le programme du site (trop longue, probablement).

Essayez d'utiliser un service du type TinyURL pour la rendre assimilable par notre site.

Bruno, Modérateur,64167 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [527025]
publicité
17-08-2017 à 14h19
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-

snickers
17-08-2017 à 23h22
Acceder au profil du membre
Coté borne, J'aime celle-çi utilisable avec un adaptateur caravane, il faudrait des prise 230V standard.
Parfait pour nous les VAE et les petits VE. Ca ne coûte pas un bras, comme les grosses bornes.
Elles sont avec un monnayeur genre parcmètre avec 6 prises associés par bornes.
C'est un détournement d'un produit destiné à équiper les pontons des ports
www.seijsener.com .

C'est super robuste car prévus pour un environnement marin. ça prend peu de place et est à la portée des petites communes qui souhaite promouvoir la mobilité douce.
Alors si votre ville n'a rien vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Sur les bornes que j'ai vu, c'était 1€ les 5 heures ou non limité dans le temps mais à 1€ les 2 Kwh ce qui laisse souvent de l'énergie pour le suivant...comme la borne en photo.
Si on compte 500Wh ou 1 heure de recharge, cela fait 20 à 25cts ou parfois la somme mini (1€).


J'ai encore rechargé hier sur ce genre de borne...

Bertrand, 7072 msg, 52 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org
Alerter [527087]

Message modifié le 2017-08-17 23:34:22 par snickers.
4 messages.    - Vous possédez un VAE ? Ce sondage est pour vous ! - Lu 1874 fois. [21043]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport

Lien commercial -48-