Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - Vous possédez un VAE ? Ce sondage est pour vous ! [21043]
Kévinii
17-08-2017 à 12h44
Bonjour à tous !

Vous possédez un VAE ? Ce post est pour vous !
Aidez-nous à développer notre projet et peut-être que dans quelques mois votre expérience sera révolutionnée !

Je suis actuellement étudiant à Grenoble Ecole de Management et je travaille actuellement sur un projet de création de bornes pour les VAE qui pourrait révolutionné votre expérience. Ceci n'est pas de la prospection, mais simplement un recueil d'avis afin de récolter des réponses pertinentes pour mener à bien ce projet.

Si vous avez quelques minutes (5 devraient suffirent), remplissez ce questionnaire, vos réponses sont de la plus grande importance puisque nous adaptons ces bornes à vos réponses !

Voici le lien du questionnaire en question: cvip.sphinxo...net

Si vous avez des remarques ou des questions complémentaires, n'hésitez pas à me contacter directement.

Merci à tous,

Kévin A.

Anonyme, 2 msg, (FR-38).
 Citer Alerter [527015]
Havoc
17-08-2017 à 14h14
Acceder au profil du membre
Merci de ne pas crossposter sinon il va y avoir des réponses éparpillées partout sur le forum. Conservons cette discussion uniquement.

Bruno, Modérateur,64167 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [527021]
publicité
17-08-2017 à 14h14
Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html
Lien commercial -187-


Havoc
17-08-2017 à 14h19
Acceder au profil du membre
Attention, l'URL a été bouffée par le programme du site (trop longue, probablement).

Essayez d'utiliser un service du type TinyURL pour la rendre assimilable par notre site.