Membre74
09-11-2010 à 13h16
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Si la trottinette est neuve elle est garantie ?
Saccades au moment de la mise en route celà peut-être tout simplement un faux contact, une connexion de batterie à resserrer ?
Sur le chargeur il y a en général une loupiotte qui s'allume ou change de couleur pour indiquer la fin de la charge.
Membre74, 4408 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Meuh
09-11-2010 à 17h50
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effectivement, tous les contacts de puissances sont par cosses (type AUTO) que j'ai "éminemment" remplacé par des fils étamés et des dominos pour la tenue sans démontage.
ça tient très bien si tout est fixé (au cadre acier noir).
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
publicité 09-11-2010 à 17h50
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snickers
11-11-2010 à 16h57
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Quelles sont les tensions aux bornes des batteries (à vide) ?
Faut faire jouer la garantie...
Bertrand, 7072 msg, 52 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org |
Golgot57
02-09-2017 à 21h11
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Bonjours, j'esper pouvoir être aider de toute urgence j'ai un problème sarcastique sur ma trotinette électrique sxt1000xxl 1600w 48v.
Le problème est tel que quand je veux charger ma trotinette, la led du chargeur ne vire pas au rouge alors qu'elle devrait pourtant, elle reste vert comme si elle était charger alors qu'elle ne l'est plus.
Le chargeur brancher à la trot, sans le contact si j'accélère elle part ! Ce qui n'est pas normal.
Si je met le contact de la trot en charge, la la led vire au rouge comme si elle charger, j'ai essayer toute une nuit sa n'a pas fonctionner, 100m et plus de batterie, pourtant les voyants de batterie sont plein!
J'ai mesurer l'intensité circule partout, même les batterie délivre bien les 12v (4batterie).
Je ne sais pas quoi faire personne n'a su me repondre je pense qui doit y avoir un problème faux contact ( une masse ) à l'occurence, svp aidez moi je vous en supplie, cordialement.
Anonyme, 2 msg, (FR-57). |
Havoc
02-09-2017 à 21h37
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Salut, la LED qui vire au rouge indique simplement qu'il y a une consommation de courant, pas que ta batterie est en train de se charger, c'est donc normal.
Cela montre néanmoins que ton chargeur fonctionne et qu'il n'y a pas de problème de connectique, ce qui est une information importante.
On peut en déduire que le problème se situe au niveau du circuit électronique qui gère la charge de ta batterie: il ne laisse pas passer le courant. Reste à trouver pourquoi.
En attendant, tu peux tout de même charger ta batterie en l'ouvrant, en débranchant les câbles qui vont vers l'électronique et en apportant la tension directement mais attention ! En cas d'erreur, d'oubli, du surcharge, etc., tu risques l'incendie. Sois donc raisonnable si tu recharges de cette manière, n'effectue que de brèves charges partielles.
Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Golgot57
03-09-2017 à 01h52
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Je te remercie pour ta réponse rapide !
Si à la peut t'aider à l'aide d'un voltmètre j'ai consulter la tension à toutes les bornes jusq'au batteries, niquel le courant passe.
J'ai oublier de préciser que quand j'ai reçu la trotinette, je l'ai utiliser un peu j'ai donc décharger la batterie peut être que le problème vien de la j'ai du malhencontresement déséquilibrer ou sulfater une voir plusieurs des batteries non ?
Anonyme, 2 msg, (FR-57). |
Serrecheval05
19-05-2018 à 11h03
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Bonjour,
pour les batteries au plomb, j'utilise comme chargeur la marque QILI avec prise mâle. J'ai eu le même problème que toi et j'ai racheté ici un chargeur:
www.adreapocket.com
Avant de me rendre compte que les batteries étaient en cause. Elles avaient bien une tension de 12volts, mais impossible à charger les 4 en 48 volts.
Ce que j'ai fait, j'ai chargé une à une les batteries avec chargeur voiture et il y en avait une dans le tas qui ne prenait pas la charge. Ben, j'ai dû alors en racheter une.
J'ai à présent un chargeur à la maison et un au travail
Marc, 32 msg, 37 ans. Serre Chevalier (FR-05). |
publicité 19-05-2018 à 11h03
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Richardel
19-05-2018 à 15h48
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J'ai à présent un chargeur à la maison et un au travail
sage précaution car toute batterie plomb ne peut rester déchargée (même partiellement) plus d'une heure. Après, un phénomène de sulfatation apparait qui isole les plaques petit a petit.
Sur ma voiture, j'ai oublié la clé de contact et elle est restée comme ça 3 jours.
Résultat : Batterie vide (depuis quand ?).
même après recharge, démarrages difficiles et remplacement obligatoire (batterie morte).
heureusement, elle avait 6 ans... ca fait râler quand même.
Richard, 1553 msg, 70 ans. Petit Rechain (BE-48). |
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