Trikome
24-03-2009 à 23h22
|
bonjour a tous,
je possède un kit cyclone 350w, je souhaiterais acheter 2 batteries haze electric vehicle 12v 12a, seraient-elle suffisante, quelle serait leur autonomie?
merci d'avance
Anonyme, 16 msg, (FR). |
snickers
29-03-2009 à 21h31
|
Faible...mais tout dépends de la puissance demandé, de la vitesse, du type de parcours,...
Trop pour d'info pour répondre de facon claire !
Bertrand, 7072 msg, 52 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org |
publicité 29-03-2009 à 21h31
|
|
silicium81
29-03-2009 à 21h56
|
J'ai eu des hazes qui ont tenu 25 cycles...
|
Bouladou
29-03-2009 à 22h14
|
Le cyclone est tres gourmand! Le plomb n'est pas tres recommandé. Il faut des batteries capable de débiter + de 20A sans s'écrouler. Lifepo4 ou Lipo
Eric, 2183 msg, 69 ans. Sorede (FR-66). [mon blog] 2Rockrider 5.2 9C FH154 36V10Ah, FH20548V14Ah+Giant Laffree |
Trikome
30-03-2009 à 19h45
|
merci pour vos réponses, je vais attendre un peu et commander une batterie à ping. La 24v/10a devrait faire l'affaire je pense.
Anonyme, 16 msg, (FR). |
Bouladou
30-03-2009 à 20h07
|
Choix judicieux!
Eric, 2183 msg, 69 ans. Sorede (FR-66). [mon blog] 2Rockrider 5.2 9C FH154 36V10Ah, FH20548V14Ah+Giant Laffree |
Tom
30-03-2009 à 20h16
|
Elle coûte 200 euros avec le chargeur et les frais de ports compris vers la France.
, 2131 msg, Rennes (FR-35). Artemise Optimalp |
silicium81
30-03-2009 à 20h58
|
Avec une Lifepo4 24V/10Ah tu aura quasiment 3 fois plus d'autonomie qu'avec 2 x 12V 12Ah Plomb Et une durée de vie 10x plus longue...
|
Erwan
30-03-2009 à 23h41
|
et quelle est la probabilité d'avoir assez rapidement un élément défectueux ?
Erwan, Conseiller,7925 msg, 52 ans. Puteaux (FR-92). Kalkhoff XXL +3000km, ~10km/j ex giant twist 16000km |
publicité 30-03-2009 à 23h41
| |
snickers
31-03-2009 à 00h31
|
Ouais...en lipo, lifepo4...
On en voit pas beaucoup qui sont satisfait de la durée de vie de leur batterie...
Pour moi, il y a encore 95%-99% des batteries lipo, lifepo4 qui ne tiennent pas 200 cycles en réalité sans problème majeure...c'est pas très robuste. Le plomb fait mieux
On voit encore des batteries acheté cher sur le net qui n'ont pas de protection à la décharge profonde et pas d'équilibrage. BMS defectueux, elément qui flanche rapidement, sont légion !
C'est bien pour cela qu'Erwan aime bien le NiMh ! Et que certain roule encore au plomb.
Bertrand, 7072 msg, 52 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org |
|