Havoc
03-04-2017 à 20h42
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Pffff... Dans mon Intersport, il n'y a rien. Rien de rien...
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Philou84
20-06-2017 à 18h41
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Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je le trouve bien intéressant. Je précise de suite que je ne suis pas du tout spécialiste de VTT mais j'en cherche un pour une utilisation ville et un peu de chemin.
Au sujet du 750, je l'ai vu chez Intersport Avignon (Sorgues) mais en taille S et pour l'instant je n'arrive pas à avoir l'info. sur la disponibilité en M. Peut être demain, le vendeur doit me rappeler.
Est ce que quelqu'un l'a essayé en réel ? Je le trouve intéressant sur le papier mais un avis pratique me conforterait (ou pas !).
Anonyme, 1 msg, (FR). |
publicité 20-06-2017 à 18h41
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Olyv
03-12-2017 à 21h07
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Hello, j'ai un E-Summit 710 depuis septembre et quelques kilomètres au compteur pour faire un petit bilan:
Les +
-Autonomie assez bonne, je fais des sorties de deux heures sur du plat, assistance sur niveau 1, je fais 85 kilos, il reste de la marge, je dirais 20 à 30 km sont encore possible.
-vélo agréable, look sympa.
-Freinage efficace avec ses freins hydrauliques
-fourche pas trop mal pour une entrée de gamme si on reste sur du terrain pas trop dégradé.
-j'ai fait quelques virées dans des chemins de tracteurs avec boue, trous et ornières, l'assistance gère vachement bien, on peut rester sur une assistance niveau 2, la roue arrière accroche bien, super sensations quand ça dérape ou quand ça part en crabe, le top !!!
les -
-mise en place d'un triple plateau a l'avant
-éventuellement a plus long terme remplacement du moteur moyeu par un moteur pédalier.
-reconditionnement de la batterie pour augmenter puissance et autonomie
voila
Anonyme, 9 msg, (FR-68). Message modifié le 2017-12-03 21:09:24 par Olyv. |
Olyv
03-12-2017 à 21h10
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Bon, il manque pleins de trucs dans mon intervention et ce n'est pas dans l'ordre ou je l'ai écrit......sais pas pourquoi
Même en voulant modifier ça ne prends pas la modif.
Anonyme, 9 msg, (FR-68). Message modifié le 2017-12-03 21:17:58 par Olyv. |
Olyv
03-12-2017 à 21h19
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Hello, j'ai un E-Summit 710 depuis septembre et quelques kilomètres au compteur pour faire un petit bilan:
les plus:
-Autonomie assez bonne, je fais des sorties de deux heures sur du plat, assistance sur niveau 1, je fais 85 kilos, il reste de la marge, je dirais 20 à 30 km sont encore possible.
-vélo agréable, look sympa.
-Freinage efficace avec ses freins hydrauliques
-fourche pas trop mal pour une entrée de gamme si on reste sur du terrain pas trop dégradé.
-j'ai fait quelques virées dans des chemins de tracteurs avec boue, trous et ornières, l'assistance gère vachement bien, on peut rester sur une assistance niveau 2, la roue arrière accroche bien, super sensations quand ça dérape ou quand ça part en crabe, le top !!!
les moins:
-j'avais un bruit génant (ça claquait métal contre métal) , il s'avère que c'est le contrôleur, insérer dans le cadre, il pendouillait dans le cadre et cognait contre celui-ci a chaque bosse, j'ai améliorer le truc en le calant avec des morceaux de chambre à air
-lors de l'achat chargeur HS, remplacer par un neuf.
-couinement au niveau de l'etrier avant, recentrage de l'étrier
-coupure intempestive de l'assistance sur les chemins dégradés après deux mois d'utilisation, j'ai du refaire un réglage de sensibilité au niveau des contacts de leviers de freins, trop sensible, ils coupaient l'assistance juste en bougeant les gaines.
-Poignées de cintre hyper dures et désagréable, mal a la paume, remplacées après la 1ere sortie.
-selle pas terrible, mal aux fesses alors que je fais du vélo rès régulièrement, remplacé par celle de mon rockrider, plus de soucis
-Le système de shiffter avec descente des vitesses a l'index
-le derailleur arrière en descente de vitesse, pas très réactif
Améliorations apportés:
-cintre large 720mm
-poignées de cintre
-pneus Hutchinson TAIPAN, les Python d'origines sont très bien mais terrain gras en automne en Alsace.
-cale pieds
Amélioration future:
-mise en place d'un triple plateau a l'avant
-éventuellement a plus long terme remplacement du moteur moyeu par un moteur pédalier.
-reconditionnement de la batterie pour augmenter puissance et autonomie
voila
Anonyme, 9 msg, (FR-68). |
Olyv
03-12-2017 à 21h19
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ha ça va mieux sans les balises....
Anonyme, 9 msg, (FR-68). |
Jfg
21-12-2017 à 15h11
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Bonjour,
j'ai acheté ce vélo à assistance électrique Nakamura E-Summit 750 sur les conseils reçu dans ce forum sur ce fil
Je n'ai fait que 100km.
Je trouve le moteur dans le pédalier très agréable. La vélocité de l'ensemble suffisante.
Je regrette seulement que l'on ne puisse afficher en permanence la puissance développée par le moteur ( ce que j'avais sur mon précédent vélo à assistance électrique)
Jean-françois, 3 msg, 75 ans. Angoulême (FR-16). Message modifié le 2017-12-21 16:35:25 par Jfg. |
Endurox55
06-04-2018 à 20h47
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Bonsoir
J ai un soucis avec le programme de mon compteur
J ai perdu le programme d origine de mon 27.5 que je viens d acheter
Il reste bloqué à 10 km/h pouvez vous me donner les valeurs complètes des programmes
Anonyme, 1 msg, (FR-55). |
Olyv
13-04-2018 à 21h51
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Hello, petit soucis avec mon E-Summit 710, bon tout fonctionne assez bien sauf : lorsque j'arrete de pédaler, la chaîne continue de tourner un court instant envoyant un coup dans le dérailleur qui se tend, on dirait bien un problème de roue libre mais je n'ai pas de point dur et j'ai bien nettoyer le dérailleur, les galets tournent aussi parfaitement, une idée ?
Anonyme, 9 msg, (FR-68). |
publicité 13-04-2018 à 21h51
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Havoc
14-04-2018 à 08h05
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S'il s'agit d'une roue libre à visser, c'est le bon moment pour la remplacer.
S'il s'agit d'un corps de roue libre sur lequel est installée une cassette, il va falloir démonter et regarder tout ça (et sans doute nettoyer et remettre de la graisse neuve).
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
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