Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - Présentation velo 72v moteur 1500w de Seb et pettit soucis [22964]
Seb971
11-08-2018 à 16h30
Bonjour , je vais vous présentez mon vélo électrique,
Il s'agit d'un kit, moteur sur roue arrière de 1500w et 72v alimenter par une Batterie au lithium 72 v 25ah .
Le vélo réagit très vite et je peux facilement atteindre les 73 kilomètre ce qui est mon maximum avec une batterie bien charger, à savoir que j'ai acheter la batterie a part , ce fut assez compliqué de trouvé du 72v.

Je me suis repris a deux reprise pour adapter mon kit car au début, ce kit devait être monté sur un scraper 8 de chez Go sport (étant équipé d’origine de freinage hydraulique avec un cadre assez léger, mais finalement trop de modification a faire aux niveau des poignées de freins, parce que les poignée vendu dans le kit ont un capteur dans la poignée frein ce qui permet au vélo d'avancer uniquement en position non freiné , autre soucis d'adaptation au niveau de mon étrier arrière qui frottais avec avec la roue.J'ai donc acheté un vélo classique sur lequel j'ai fais des petites modifications.

Hier en roulant j'ai mis le mode Power, après quelques mètres la vitesse au compteur chute , et impossible de repartir en mode électrique , en regardant de plus prêt les câbles d’alimentation de mon contrôleur était très chaud ainsi que le contrôleur, limite j'avais l’impression que les câbles ce sont touché.Deux erreur sur mon compteur erreur 02 et erreur 08.

Je suis a la recherche d'un contrôleur, et j'aimerais avoir des avis sur un autre modèle et surtout savoir si c'est normal qu'il chauffe et savoir si il existe des sac adapter pour le fixé sur le vélo, car j'ai beau chercher mais rien trouvé de concret, il faudrait une ouverture vers le bas et quelque chose d'étanche , je ne trouve que des sacoche classic.

je poste la photo du contrôleur vendu avec le kit et le modèle que je veux commander.

Anonyme, 4 msg, (FR-97).
 Citer Alerter [580604]
Seb971
11-08-2018 à 16h33
Voici le vélo en question, et voici le liens du contrôleur que je souhaite prendre. Je suis vraiment un débutant

liens contrôleur 72v
fr.aliexpress.com

Anonyme, 4 msg, (FR-97).
 Citer Alerter [580605]
publicité
11-08-2018 à 16h33
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
Lien commercial -185-


Jffevrier
23-09-2018 à 22h35
Salut,
Si tes câbles ont chauffé, c est que l intensité qui circule dans tes cables est trop importante pour la section des cables. Donc, soit la section des tes cables est trop petite, soit, il y a eu un court circuit est l intensité a grimpé en flèche .
Après, en fonctionnement normal, ça me semble normal que ton contrôleur chauffe et, pour qu il fonctionne correctement, il faut que la chaleur puisse être évacuée.donc, l enfermer dans une sacoche va empêcher son refroidissement.ca né me semble pas très bon...

Anonyme, 4 msg, (FR-87).
 Citer Alerter [586350]

Message modifié le 2018-09-23 22:36:26 par Jffevrier.
publicité
23-09-2018 à 22h35
Lien commercial -184-

Jffevrier
23-09-2018 à 22h37
Salut,
Si tes câbles ont chauffé, c est que l intensité qui circule dans tes cables est trop importante pour la section des cables. Donc, soit la section des tes cables est trop petite, soit, il y a eu un court circuit est l intensité a grimpé en flèche .
Après, en fonctionnement normal, ça me semble normal que ton contrôleur chauffe et, pour qu il fonctionne correctement, il faut que la chaleur puisse être évacuée.donc, l enfermer dans une sacoche va empêcher son refroidissement.ca né me semble pas bon...

Anonyme, 4 msg, (FR-87).
Alerter [586351]
4 messages.    - Présentation velo 72v moteur 1500w de Seb et pettit soucis - Lu 630 fois. [22964]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport
Le 29 à 07h30 Havoc Les questions techniques se posent sur le forum.

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-