Littlekeupon
18-08-2018 à 17h15
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Benetval70 a écrit :
oui plutot que des 16Ah met deux 6s de 10Ah elles sont a 65 euros pieces, avec deux tu sera a 48 volts..
tu veux dire 2 8S non ? parce que si je tir trop avec 2 6S j'ai peur que ça descende en dessous de 39V et que le controleur se coupe quoi
et niveau abaisseur de tension type DC DC converter 48v vers 12v, est-ce que ça tiendrait les 67V que j'ai en pleine charge ? parce que mon contrôleur 48v lui les tiens sans soucis
merci
Anonyme, 22 msg, (FR-67). |
Peter
18-08-2018 à 17h48
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Oui mon convertisseur tient même en 84V.
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publicité 18-08-2018 à 17h48
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Gabgab
23-04-2020 à 00h09
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Bonsoir, j'ai voulu me lancer dans le projet de construire un semi velo et semi scooter electrique. Pour ce faire j'ai donc commandé sur amazon un moteur 48v 1000w 30a non brushless, c'est à dire avec deux cable ( le + et le -), puis j'ai evidement pris une poigenée d'accélerateur, des batteries Li-ion 48v 10ah 1000w, puis un controleur 48v 1000w fait pour le moteur.
J'en viens au fait que lorsque j'essayais la puissance maxi du moteur en le faisant tourner dans le vide pour verifier que tout fonctionne correctement ( ce que j'ai deja fait plus d'une fois), tout d'un coup le moteur se coupe ! Après ca je verifie les batt et tout est en odre bien chargée etc, puis je démonte le contro tout est bien soudé enfin ce qu'il me semble, et ensuite je démonte le moteur et tout est en odre aussi, tout mes branchements aussi au contro, j'ai aussi démonté la poignée et tout est en ordre aussi.
Si un connaiseur pourrait m'aider à ce sujet et m'éclairer sur une éventuelle panne de contro ou je ne sais quoi, je suis preneur de tout conseil !
Merci bonne soirée !
Anonyme, 9 msg, (FR-06). |
Tchang
23-04-2020 à 00h15
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salut il faudrait que tu controle ta batt , ca ressemble a une coupure du BMS ....
puis vérifi si ton controleur a l'interrieur , visuélement
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Peter
23-04-2020 à 07h23
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Salut tu dis un moteur brushless avec 2 câbles + et - donc c'est un brushed ??
Sinon oui il y a le bms qui peut couper si l'intensité est trop forte et aussi le contrôleur qui peu couper si la tension de la batterie est trop faible.
Peux tu nous mettre des photos d'étiquettes de caractéristique de tes différents éléments, moteur, contrôleur, batterie...
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Tchang
23-04-2020 à 09h24
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__amazon un moteur 48v 1000w 30a non brushless, c'est à dire avec deux cable ( le + et le -),
non il a un moteur brusched a charbon dc
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Gabgab
24-04-2020 à 19h02
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Merci pour votre réponse, et oui j'avais deja tout verifier et rien n'avait cramé dans le contro puis les batt sont toujours bien voltées. Alors aujourd'hui j'ai effectué de nouveau des tests jusqu'a ce que le contro et la poignée se mettent a court circuiter, je ne sais pas par quel moyen, mais ca a commencé a faire beaucoup de fumée mais j 'ai réussi a débrancher les batts à temps afin d'éviter de le drame. Sachant que tout mes branchements étaient bien j'en ai conclu que ces problemes venait depuis le début de la poignée et du contro, alors j'ai décidé d'envoyer un mail au site ou je les acheté afin de les informer et peut etre me faire remboursser ou remplacer les pieces. Et oui c'est bien un moteur brushed à charbon
Anonyme, 9 msg, (FR-06). |
Tchang
24-04-2020 à 19h06
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OK
as tu bien respecter les cable des moteurs
attension si tu as une masse ....
contro dc a une masse commune
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
Gabgab
24-04-2020 à 20h18
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Oui les cables moteur etaient bien respecté, mais par contre c'est à dire une masse?
Anonyme, 9 msg, (FR-06). |
publicité 24-04-2020 à 20h18
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Tchang
24-04-2020 à 23h33
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danc un contro brusched DC , le contro pilote que le mois (-) , le (+) est actif ....
fait attension a ca ...
mje veux dire mmeme si ton moteur n'est pas enclencher , il y a une tension positive sur un des file du moteur ....
Tchang, 15626 msg, 50 ans. Erce Pres Liffre (FR-35). |
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