Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - Choix d'un moteur roue 29" [23504]
Zinzin78
15-10-2018 à 23h28
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et après pas mal de recherche j'ai décidé de venir chercher de l'aide ici car je me trouve sans réponse précise pour mon projet.

Je possède un VTT Nakamura 29 pouces (sur la roue AR il y est écrit : 54-622 29x2,1).
Je suis donc a la recherche d'un moteur roue ainsi que d'un capteur de pédalage pour profiter de mon vélo avec une assistance électrique afin de me rendre au travail et aussi me promener de temps à autre les week-ends et ce quelque soit la météo.

Mais ( il y a un mais), je possède du "Matériel" pour électrifier mon vélo que je vais récupérer sur mon ancien projet qui n'est finalement pas se que je voulais ( Moteur de L-faster 450w acheté sur Amazon..Moteur L-Faster) ainsi que des pièce que j'ai acheter et qui ne sont pas compatible avec ce premier vélo (si on peux encore appeler ça un vélo)

donc j'ai :
-Un écran KT-LCD3 Neuf dans sa boite
-Une batterie 36v que j'ai acheter il y a 3-4 semaine une YosePower 36volts 14,5Ah 536,5Wh avec un courant de décharge max de 20A
-Un contrôleur celui-ci exactement en 36volts : Lien vers controleur
je cherche donc a me faire un vélo ou je suis obligé de pédaler mais avec une assistance au prix le plus bas dans l'idéal.
Merci a vous et si besoins je peux vous faire des photos des différents éléments que je possède ainsi que mon vélo actuel motorisé pour les intéresser.

Anonyme, 2 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [589446]
Sebastien
17-10-2018 à 11h33
Acceder au profil du membre
Hello,

pense a te présenter dans la rubrique appropriée...

Tu cherche un moteur roue avant ou ar ? tu veux rayonner toi même ou une roue prête a l'emploi ?
*-----*
Sinon, globalement, ce qu'il te faut c'est un moteur dont la puissance annoncée est inférieure ou égale a 350 watts, et dont la vitesse de rotation se situe entre 180 et 220 tours minute, il y a des chances que tu trouves le capteur de pédalage au même endroit...

*-----*


Sébastien, 195 msg, 47 ans. Jette (BE-10). [mon blog]
*-----*
Sinon, globalement, ce qu\'il te faut c\'est un moteur dont la puissance annoncée est inférieure ou égale a 350 watts, et dont la vitesse de rotation se situe entre 180 et...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [589636]

Messages fusionnés le 2018-10-22 14:43:14 par Cyclurba.
publicité
17-10-2018 à 11h33
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -181-


Zinzin78
22-10-2018 à 12h38
Du coup j’ai opté pour ce kit roue arrière complet : www.yosepower.com


Mon vélo 29" fait 29" avec le pneu sinon la jante est bien de 28" il fallait le savoir...

Kit complet avec les outils à un prix imbattable je pense ! j’attend la réception avec impatience !

Vous avez dès retour sur cette marque sinon ? Car je vois pas vraiment de tuto et d’avis sur ce modèle. Sinon je ferais une vidéo si sa peux aider d’autre personne dans ce choix.

Anonyme, 2 msg, (FR-78).
 Citer Alerter [590243]
publicité
22-10-2018 à 12h38
Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html
Lien commercial -187-

Songroku
14-11-2018 à 18h43
Acceder au profil du membre
"Vous avez dès retour sur cette marque sinon ? Car je vois pas vraiment de tuto et d’avis sur ce modèle. Sinon je ferais une vidéo si sa peux aider d’autre personne dans ce choix."

YEP -> Kit Prystel sur Amazon (attention mon message ne concerne pas le kit "Prystel" mais les kits "YOSEPOWER")

Anonyme, 9 msg, (FR).
Alerter [593501]
4 messages.    - Choix d'un moteur roue 29" - Lu 667 fois. [23504]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport

Lien commercial -48-