Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
203 messages.      15 16 17 18 19 20 21   - Cyclowatt où es-tu? [22172]
Enry75
14-01-2019 à 21h58
Je pense tu as le moteur TSZD2, écrit ton help dans le fil concernant ce moteur
il y a un expert parmi nous : Elem.

Anonyme, 926 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [600007]
Elem
15-01-2019 à 12h11
Acceder au profil du membre
Le probleme du moteur qui bloque en marche arrière vient de la roue libre sur la transmission secondaire, tu ne devrais pas avoir le symptôme si tu coupes l assistance et aussi le moteur .

c est a dire si tu éteins entièrement le système .

Pour l énorme bruit c est aussi probablement la roue libre, c est coté plateaux que cela se passe .

Pour être certain il faut ouvrir, rapproches toi d un vélociste qui connait ce type de moteur si possible .

Si tu comprends l anglais, sur le forum endless-sphere ce type de panne est évoqué, il est possible de changer la roue libre mais c est difficile si l on n a pas accès a une presse, il est conseillé de commander la piece complete

" cluch "






5669 msg, 63 ans. (-06). [mon blog]
 Citer Alerter [600051]
publicité
15-01-2019 à 12h11
Lien commercial -303-


Nuxator
23-02-2019 à 19h34
Acceder au profil du membre
Après mes besoins de SAV pour le pignon bleu cassé il y'a 8 mois où j’avais fini par aller sur place et l'alternant m'avait fait la réparation, j'ai de nouveau le bouton on/off du lcd (xh18) qui commence à rendre l’âme. De nouveau car j’avais déjà eu le même pb le premier mois d'utilisation et l’écran avait été remplacé.
Voyant la pièce en stock à un prix très correct j'ai tenté ma chance ce jour et me suis cassé le nez.
Le store est descend. Aucun horaire affiché. ça sent la fin définitive. Je ne vais pas prendre le risque de passer commande en ligne. Du coup ça me reviens plus chez sur les sites chinois.
Mais bon quitte à commander en chine, je vais prendre un vlcd5 et son déport, comme ça j'aurai 2 boutons on/off au cas où.
J'espère juste que c'est plug and play avec le tsdz2.

Bruno, 42 msg, 46 ans. (FR-78).
 Citer Alerter [604728]
Elem
23-02-2019 à 21h32
Acceder au profil du membre
Le Xh18 utilise un connecteur 6 pins, le vlcd5 est le seul a être disponible en connecteur 6 pins et 8 pins, il suffit de commander la version 6 pin .
Il est possible que tu expérimentes qqs différences sur la gestion du baregraphe par exemple, le vlcd5 dispose de 6 barre d energie, le xh18 et le vlcd6 4 barre seulement, en utilisant un firmware vlcd6 je perd 1 barre puis deux barres d un coup et encore deux barre avant la derniere restante clignotante, il est possible que tu te retrouves avec la mm chose, sinon le reste fonctionne de maniere identique, sinon le vlcd5 a un acces facilité au sub menu evolué qui permet de reparametrer la puissance .

5669 msg, 63 ans. (-06). [mon blog]
 Citer Alerter [604744]
Micc
20-03-2019 à 11h47
Sérieux. L'absence obsédante d'Antoine est vraiment inquiétante.

Bien sûr, c'est rageant (et même un tant soit peu angoissant) de ne pas avoir de "guide" en cas de panne autre que la bonne volonté des GF (Gentils Forumers) de ce site. Et seulement de ce point de vue-là (c.à.d. pour la tranquillité d'esprit de savoir que je peux compter sur un organisme à priori pérenne), je suis moins sûr maintenant d'avoir fait le bon choix en ayant acheté 2 Vélowatt.

Mais plus que cette réaction "normale" de consommateur, ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai aucun signe de vie tangible d'Antoine. Le peu de relation que j'ai eu avec lui (dépassant rapidement la relation habituelle client/vendeur) m'ont quand même permis d'apprécier le bonhomme et entre autre son sens aiguë du service. Son silence n'en est que plus inquiétant, car pour moi ça ne lui ressemble pas. Ça me gêne de m'exprimer ainsi dans un forum, bien que je trouve ce forum très digne, mais l'attente devient pénible.

Alors, personne n'a de nouvelles d'Antoine ? Bref, est-ce qu'il va bien ?

Michel, 224 msg, 61 ans. Montreuil (FR-93). my.viewranger.com/user/details/3054506
 Citer Alerter [607925]
Havoc
20-03-2019 à 11h51
Acceder au profil du membre
Je te confirme que peu de monde parvient à obtenir des nouvelles de lui, y compris parmi des gens qui lui étaient relativement proches.

Des clients ont en revanche eu de brefs rencontres au magasin, mais ne l'ont pas trouvé en bonne santé.

Cela ne me parait pas raisonnable d'attendre de l'aide de son côté, mais si nous nous organisons bien, nous pouvons pallier complètement à son absence... sauf bien sûr pour ce qui concerne l'aspect affectif.

A peu près tout le matériel qui composait ses vélos est trouvable sur Internet, pour ne pas dire tout le matériel. Les seules difficultés se situent au niveau des connecteurs, qu'il faut souvent refaire.

Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [607926]
Micc
20-03-2019 à 12h09
Bonjour Havoc. Je me doutais que tu répondrais rapidement. Et tu l'as fait vraiment rapidement ! Merci

Je ne doute pas de la bonne volonté qui règne dans ce forum. Certainement que ça avait pesé à l'époque quand je m'intéressait aux VAE. En particulier, j'apprécie tes interventions, qui m'étonnent par leur nombre et l'égale humeur.

Ce que je cherches maintenant, c'est d'avoir enfin des nouvelles d'Antoine. Car ça fait trop longtemps qu'on n'en a pas, lui qui faisait tant, y compris sur ce forum.
A tout le moins, j'aimerais que si l'un d'entre vous le voit, qu'il lui communique tout mon soutient.

Michel, 224 msg, 61 ans. Montreuil (FR-93). my.viewranger.com/user/details/3054506
 Citer Alerter [607928]
Laurent
20-03-2019 à 12h11
Pour compléter la réponse d'Havoc :
L'alternant qui assurait une présence fin 2018 n'est plus chez Cyclowatt .
Il y a une discussion dédiée aux sources alternatives d'approvisionnement des pièces pour Vélowatt : Où trouver les pièces pour Vélowatt (en dehors de Cyclowatt-Houilles)

Laurent, 35 msg, 58 ans. Sevres (FR-92). Vélotafeur depuis 2010, sur Vélowatt Belleville depuis 04/15
 Citer Alerter [607929]

Message modifié le 2019-03-20 12:12:50 par Laurent.
Havoc
20-03-2019 à 12h27
Acceder au profil du membre

Micc a écrit :
Bonjour Havoc. Je me doutais que tu répondrais rapidement. Et tu l'as fait vraiment rapidement ! Merci beaucoup Je ne doute pas de la bonne volonté qui règne dans ce forum. Certainement que ça avait pesé à l'époque quand je m'intéressait aux VAE. En particulier, j'apprécie tes interventions, qui m'étonnent par leur nombre et l'égale humeur. Ce...



J'aimerais aussi beaucoup avoir des nouvelles de lui, et des bonnes.

Tous ceux qui ont travaillé avec lui ou ont partagé des moments de vélo avec lui peuvent témoigner de sa personnalité attachante et de l'homme charmant qu'ils ont connu. Et donc, sa présence nous manque.

Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [607931]
publicité
20-03-2019 à 12h27
Lien commercial -48-

Jipé
20-03-2019 à 13h08
Acceder au profil du membre
C'est quand même bizarre que personne n'ait de nouvelles, il avait bien des proches
Il nous avait parlé de sa fille... il souhaitait une partie en liquide pour le règlement du vélo , pour lui donner. Moi, à partir du moment où il m'établissait une facture du montant total (y'avait la prime ) et qu'il notait que tout avait été payé, j'ai retiré du liquide au distributeur du coin et je lui ai donné...

Jean Pierre, 462 msg, 71 ans. La Ferte Alais (FR-91). 2 Velowatt Grandville, moteur roue AR; Wayscral City 415.
 Citer Alerter [607937]
203 messages.      15 16 17 18 19 20 21   - Cyclowatt où es-tu? - Lu 28313 fois. [22172]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport