Erc75
14-02-2019 à 22h44
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Bonjour,
Je me présente Eric 46 ans, j'ai toujours fait du vélo mais un très long break (arrivant à Paris) et je m'y suis remis il y a 4 ans en rachetant 2 vélos d'occaz en vacances et en les gardant pour Paris finalement. Depuis je m'en sers pour les déplacements courses rapides et parfois boulot 24km A/R. Je viens ici après avoir regardé pas mal de kits VAE pour un de ces vélos, j'hésite: imortor tout en un dans la roue avant mais semble léger en puissance et autonomie, kit roue complète mais contrôleur et beaucoup de fils, ou alors moteur central Bafang qui me semble plus sérieux et long terme. Je suis preneur de vos expériences !
Merci,
Eric
Eric, 22 msg, 52 ans. Paris (FR-75). |
Havoc
14-02-2019 à 22h48
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Bonjour Eric, bienvenue sur le forum de Cyclurba !
Utilisateur de deux BBS01 250W, je ne te le déconseillerais pas.
Et j'utilise ou ai utilisé pas mal d'autres choses.
Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
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Erc75
14-02-2019 à 23h17
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Merci !
Quels ages ont tes BBS01, et combien de km avant les premières réparations s'il te plait ?
Eric, 22 msg, 52 ans. Paris (FR-75). |
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Havoc
15-02-2019 à 07h44
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Le plus vieux a 6000 km et a subi une réparation vers 3000 km. J'avais laissé des boues migrer jusqu'à la roue libre primaire et celle-ci n'accrochait plus. Après une nuit dans l'huile, elle s'est débarrassée de sa crasse et au remontage, elle fonctionnait à nouveau. Du coup, j'en ai une en réserve puisque j'en avais commandé une. Depuis, aucun problème nouveau et le moteur a parcouru le double de kilomètres. L'autre moteur est nickel et monté sur un VTT.
J'ai les moteurs les moins puissants (et les plus légers) et j'utilise beaucoup l'accélérateur de pouce.
Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
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