Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
32 messages.   1 2 3 4   - Bmx ? un type de velo vous connaissez ? [128]
Zpeedy
09-11-2004 à 19h13
, bonjour je me presente pour mon premier message ! antoine, 16 ans, gentleman ( ou presque.. ) en deux roues ! ( je ne dirais pas que je roule a contre sens et que je grille des feux ) c'est de la qualitée les bmx ! les freins sont comme sur les velos basiques sauf que les roues sont plus petites, pour ma part.. et mon age, se deplacer avec un pareil engin c'est digne d'un fantasme !
meme les vtt haute qualitée me petent entre les jambes.. alors que sa c'est du costeau !

ci contre je vous met la photo de mon engin, c'est un mongoose pro edition 2004 :

user posted image


si vous voulez d'autres photos n'hesitez pas ! et si vous voulez avoire des renseignements sur les bmx n'hesitez pas non plus !

( ps : si vous voulez offrire un velo a votre petit cherrubin il vaut mieux prendre un bmx de qualitée que un vtt avec options bas de gamme innombrables.. le vtt va casser rapidement et le lui bmx durera.. encore et toujours !)

Zpeedy, 7 msg, Paris 12 Eme ( La Mecque Du Bmx ! ) (AL). paroles de sarkozy : "roulez en velo vous verrez , c'est paisible et personne ne vous embete ! "
qualitée les bmx ! les freins sont comme sur les velos basiques sauf que les roues sont plus petites, pour ma part.. et mon...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [620]
Beovelo
09-11-2004 à 23h16
Acceder au profil du membre
Salut et bienvenue

Ton message me donne envie de montrer ce que fabrique un fondu de VAE British, BMX electrique avec des perfs de la mort (completement illegal bien sur ).
user posted image

C'est par là
www.technicalbikes.co.uk

Béo

Olivier, 2305 msg, 60 ans. Paris (FR-75). www.freemoos.com

Ton message me donne envie de montrer ce que fabrique un fondu de VAE British, BMX electrique avec des perfs de la mort (completement illegal bien sur ).
\'user

C'est par là
 Citer
Alerter [625]
publicité
09-11-2004 à 23h16
Lien commercial -303-


Zpeedy
10-11-2004 à 12h55
Oh my god.. c'est un vaisseau spacial en deux roues en li-Ion que tu nous montre la !! c'est pas tres elegant mais sa a son style unique il faut avouer que la pour unique.. c'est unique.. et sa doit couter aussi un prix unique.. moi je presentais les bmx parceque c'est petit.. et pas cher ! ( 200 euros pour une hyper qualitée ! )

Zpeedy, 7 msg, Paris 12 Eme ( La Mecque Du Bmx ! ) (AL). paroles de sarkozy : "roulez en velo vous verrez , c'est paisible et personne ne vous embete ! "
 Citer Alerter [628]
Beovelo
10-11-2004 à 18h55
Acceder au profil du membre


Ciao
Béo

Olivier, 2305 msg, 60 ans. Paris (FR-75). www.freemoos.com

Ciao
Béo [/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [632]
Cyclurba
10-11-2004 à 23h17
Acceder au profil du membre
Dans le genre "unique", je vends mon BMX "tandem", dans les petites annonces de cyclurba...

Ce qui me herisse quand je vois un ado mouliner sur son bmx, c'est la selle 20 cm trop basse, avec les genoux qui tapent dans le menton.

Ca doit faire tres mal aux genoux ces trucs là , non ?

Charly, 7835 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr

Ce qui me herisse quand je vois un ado mouliner sur son bmx, c'est la selle 20 cm trop basse, avec les genoux qui tapent dans le menton.

Ca doit faire tres mal aux genoux ces trucs là , non ? [/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [635]
Zpeedy
13-11-2004 à 21h41
non.. pour les genoux en faite, c'est comme les impots on s'habitue au choc... et pour ce qui est vitesse de pointe c'est vrai qu'il faut repasser... mais pour ce qui est des sauts de marches, petites barrieres... c'est un regal ! et en faite le bmx c'Est pour ceux qui roulent sur les trottoirs cabossés parceque ils on peurs de se faire ecraser par des automobilistes furieux qui roulent a fond en ville !

Zpeedy, 7 msg, Paris 12 Eme ( La Mecque Du Bmx ! ) (AL). paroles de sarkozy : "roulez en velo vous verrez , c'est paisible et personne ne vous embete ! "
 Citer Alerter [650]
Google
17-01-2005 à 14h47
ou bien le bmx est pour le petit rebelle... que je suis, mdrrr:

j ai un vtt et un bmx, et je peux dire que c'est tout à fait differant!

un vtt ne vas pas forcement te casser entre les jambes speezdi, enfin ca dépend lequel.
un petit santa cruz v10 ou un spé démo 9 ne te cassera pas entre les jambes, mdrrrrr.
enfin... c'est pas le meme prix, lol. apres y a les vtt de xc, mais c'est fait pour rouler...

les bmx sont excellent pour faire le guignol, saut de marches, tables, etc..
moi en action

user posted image
le bmx, c'est pas pour casser le vtt, je me défoule sur le bmx...
c'est un mbk le bmx. tout est mort dessus...

Adsense, 88 msg, (AL).

j ai un vtt et un bmx, et je peux dire que c'est tout à fait differant!

un vtt ne vas pas forcement te casser entre les jambes speezdi, enfin ca dépend lequel.
un petit santa cruz v10 ou un spé démo 9 ne te cassera pas entre les jambes, mdrrrrr.
enfin....[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [1018]
apolocrid
15-04-2005 à 22h33
Tenez, allez, voici un petit appercu des riders, "ceux qui ne savent pas rouler normalement".
Finalement, le Bmx, c'est cool non ?


Un superman seat grab :
user posted image

Un Wheeling ( si le vélo avance )
user posted image

Un manual qui nous vient d'espagne :
user posted image

Un BackFlip plus Flair, par Dave Mirra :
user posted image

Un magnifique Nosepick :
user posted image

Et pout terminer, un très joli Walltap ( rouler sur un mur )
user posted image

Un seul maitre mot : l'entrainement.
Personnellement, ca fait 1 mois que je roule en Bmx, je n'arrive plus a faire de Vtt. J'arrive a faire les roues avant, roues arrières, débuts de bunnyhop, je maitrise la rampe sans décoller, et je suis très doué pour la race ... en 1 mois, alors que le premier jour, je n'arrivais meme pas a prendre un virage en bmx. Maintenant, je prends le meme virage en étant debout sur la selle, voire en bloquant la roue arrière avec un pied ...

apolocrid, 46 msg, 37 ans. (Fr). BmX StyLe - Urban Rider - Urban Danger http://astuces-prizee.skyblog.com
Finalement, le Bmx, c'est cool non ?


Un superman seat grab :
\'user

Un Wheeling ( si le vélo avance )
 Citer
Alerter [1740]
apolocrid
23-05-2005 à 09h55

Grave erreur de ma part. Regardez bien la photo. La roue arrière est levée, le vélo n'a pas de frein avant, la roue avant est bolquée avec le pied. Jusque là j'arrive à le faire, il s'agit d'un FootJam.

Mais le rider fait sa figure contre un mur, en walltap. C'est hyper difficile, j'en ai vu qui faisait ca que pour frimer, mais c'est super impressionnant.

Ca donne un WallTap FootJam.




Avis a tous : je recherche des pièces bmx en tous genre ...

apolocrid, 46 msg, 37 ans. (Fr). BmX StyLe - Urban Rider - Urban Danger http://astuces-prizee.skyblog.com
Grave erreur de ma part. Regardez bien la photo. La roue arrière est levée, le vélo n'a pas de frein avant, la roue avant est bolquée avec le pied. Jusque là j'arrive à le faire, il s'agit d'un FootJam.

Mais le rider fait sa figure contre un mur, en walltap. C'est hyper difficile, j'en ai vu qui faisait...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [2035]
publicité
23-05-2005 à 09h55
Lien commercial -184-

apolocrid
07-06-2005 à 18h35
Charlie, il y aurait moyen de créer un forum bmx ? Ca pourrait attirer quelques jeunes sur le site.

Bien que ce n'est pas un moyen de se déplacer, le bmx est reconnu par l'union cycliste internationnale depuis 12 ans.

apolocrid, 46 msg, 37 ans. (Fr). BmX StyLe - Urban Rider - Urban Danger http://astuces-prizee.skyblog.com

Bien que ce n'est pas un moyen de se déplacer, le bmx est reconnu par l'union cycliste internationnale depuis 12 ans. [/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [2174]
32 messages.   1 2 3 4   - Bmx ? un type de velo vous connaissez ? - Lu 46231 fois. [128]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 21h16 Havoc Énorme promo Decathlon : le E-Touring perd 1 000 € ! 2 499 €
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport

Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-