Velotboulotdodo
01-07-2009 à 16h35
|
Cette discussion est relative à l'article Essai du MATRA I-Step Racer 2010 sur le trajet Paris-Londres...
"ici, saisir un texte résumant et donnant l'envie aux visiteurs de lire votre article..."
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion
Veloboulotdodo, 1496 msg, 50 ans. Suresnes (FR-92). 8ieme velo electrique Discussion déplacée depuis la rubrique Sites CYCLURBA et Depann'Vélo, le 2010-03-17 15:04:58 par Cyclurba. |
Ladebrouille
01-07-2009 à 18h25
|
merci pour cet article
Il est donné pour quel autonomie le Racer, sa batterie est une 24V 8.5 Ah ?
100 km d'autonomie , tu devais pédaler assez souvent au-dessus des 25 km/h pour avoir une telle autonomie...
Tu etais chargé de combien de kg ?
Eric, Modérateur,2012 msg, 55 ans. St Maur Des Fosses (FR-94). [mon blog] Velotaf 40 km/j: BH Sport+, VTTsuspendu kit 48V, TribanRoad5 |
publicité 01-07-2009 à 18h25
|
|
Cyclurba
01-07-2009 à 19h59
|
oui, bravo pour tes 2 articles. Je me suis permis de les retoucher un peu, au niveau présentation (pas touché au texte, si ce n'est le mots-clefs, qui servent à composer l'url de la page, et non pour des recherches, et au résumé)
Pourrais-tu reprendre le résumé du présent article ?
sinon, pour faire un lien vers un article, le plus simple est [article= ], c'est mieux que
Aussi, il faut choisir une photo dont la vignette figure sur les listes d'articles. Je l'ai fait.
encore merci
Charly, 7835 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr |
publicité 01-07-2009 à 19h59
| |
Velotboulotdodo
01-07-2009 à 20h11
|
Il est vendu pour 25-80 en NIMH et 25-100 en Lithium
J'avais 0kg de charge additionnelle. 92kg de bonhomme
Nous avons roulé effectivement très (trop) vite sur ce parcours
Un vrai comparatif c'est mon utilisation velotaf: Essai des programmes du MATRA i-Step Racer 2010 avec graphes à l'appui mais j'ai eu du mal à vider la batterie !! En P4 je pense qu'effectivement on doit avoisiner les 30km et en P1, on doit aller assez loin (mais j'ai un doute sur l'utilité du mode P1...)
Idéalement j'aurais aimé finir mes tests en allant au bout de la batterie sur chaque programme mais je n'avais pas le temps... le vélo est reparti chez cyclauto.com après une semaine intensive pour un autre testeur ou démonstrateur...
merci cyclurba, je découvre pas à pas la fonctionnalité de cration d'articles
Veloboulotdodo, 1496 msg, 50 ans. Suresnes (FR-92). 8ieme velo electrique |
4 messages. - Essai du MATRA I-Step Racer 2010 sur le trajet Paris-Londres... - Lu 2992 fois. [4206] Messages récents
|