Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - Essai du MATRA I-Step Racer 2010 sur le trajet Paris-Londres... [4206]
Velotboulotdodo
01-07-2009 à 16h35
Acceder au profil du membre
Cette discussion est relative à l'article Essai du MATRA I-Step Racer 2010 sur le trajet Paris-Londres...

"ici, saisir un texte résumant et donnant l'envie aux visiteurs de lire votre article..."

Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion

Veloboulotdodo, 1496 msg, 50 ans. Suresnes (FR-92). 8ieme velo electrique
 Citer Alerter [63561]

Discussion déplacée depuis la rubrique Sites CYCLURBA et Depann'Vélo, le 2010-03-17 15:04:58 par Cyclurba.
Ladebrouille
01-07-2009 à 18h25
Acceder au profil du membre
merci pour cet article

Il est donné pour quel autonomie le Racer, sa batterie est une 24V 8.5 Ah ?

100 km d'autonomie , tu devais pédaler assez souvent au-dessus des 25 km/h pour avoir une telle autonomie...

Tu etais chargé de combien de kg ?



Eric, Modérateur,2012 msg, 55 ans. St Maur Des Fosses (FR-94). [mon blog] Velotaf 40 km/j: BH Sport+, VTTsuspendu kit 48V, TribanRoad5
 Citer Alerter [63595]
publicité
01-07-2009 à 18h25
Lien commercial -48-


Cyclurba
01-07-2009 à 19h59
Acceder au profil du membre
oui, bravo pour tes 2 articles. Je me suis permis de les retoucher un peu, au niveau présentation (pas touché au texte, si ce n'est le mots-clefs, qui servent à composer l'url de la page, et non pour des recherches, et au résumé)

Pourrais-tu reprendre le résumé du présent article ?

sinon, pour faire un lien vers un article, le plus simple est [article= ], c'est mieux que

Aussi, il faut choisir une photo dont la vignette figure sur les listes d'articles. Je l'ai fait.

encore merci

Charly, 7835 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
 Citer Alerter [63605]
publicité
01-07-2009 à 19h59
Lien commercial -48-

Velotboulotdodo
01-07-2009 à 20h11
Acceder au profil du membre
Il est vendu pour 25-80 en NIMH et 25-100 en Lithium

J'avais 0kg de charge additionnelle. 92kg de bonhomme
Nous avons roulé effectivement très (trop) vite sur ce parcours

Un vrai comparatif c'est mon utilisation velotaf: Essai des programmes du MATRA i-Step Racer 2010 avec graphes à l'appui mais j'ai eu du mal à vider la batterie !! En P4 je pense qu'effectivement on doit avoisiner les 30km et en P1, on doit aller assez loin (mais j'ai un doute sur l'utilité du mode P1...)

Idéalement j'aurais aimé finir mes tests en allant au bout de la batterie sur chaque programme mais je n'avais pas le temps... le vélo est reparti chez cyclauto.com après une semaine intensive pour un autre testeur ou démonstrateur...

merci cyclurba, je découvre pas à pas la fonctionnalité de cration d'articles

Veloboulotdodo, 1496 msg, 50 ans. Suresnes (FR-92). 8ieme velo electrique
Alerter [63607]
4 messages.    - Essai du MATRA I-Step Racer 2010 sur le trajet Paris-Londres... - Lu 2992 fois. [4206]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport
Le 29 à 07h30 Havoc Les questions techniques se posent sur le forum.