Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
845 messages.      37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47   - Bigith4 en montagne [6679]
Mike
21-03-2012 à 19h45
Acceder au profil du membre
@fun : tj pas pris le temps de regarder ce parcours , je suis débordé !

Je suis parti en chasse moi aussi , cet am , mais non pas à l'homme , mais à la photo ,
macros de fleurs notamment.

Pour les papillons , je dois patienter encore un peu ,ils sont encore rares .

Assez fatigué , après 23km seulement , mais du vent froid et de la grimpe .

J'ai grimpé une partie de la montée st bernard du touvet ( bifurqué vers une variante à 3km du sommet , montée classée 1ère catégorie au dauphiné libéré ) .
Me suis alors retrouvé dans des toutes petites routes bucoliques mais super raides.
J'ai peur avec mes freins , tendance à brouter .
Je tire un peu avec le bras sur le guidon c'est bon pour ma rééduc .
Mais la j'en fait peut être un tantinet trop.
J'ai l'épaule qui sifflait un peu au retour ...

Toujours est il que j'ai bossé dur pour mettre les photos en ligne dès ce soir .

Elles sont toutes cliquables pour les voir en grand .

A la fin , il y a un diapo expérimental , intégré directement dans ce blog
( pour enlever la pub c'est payant ) .
La musique est obligatoirement choisie parmi leur catalogue , tant pis .
C'est assez sirupeux mais bon .. .

J'ai un souci avec deezer , tous mes fonds musicaux mis sur mes blogs , sont shuntés à 30",
ils verrouillent tout désormais .
Trois ans d'illustrations sonores fichues en l'air...
tout est à reprendre .
Ainsi, sur cette page, pour le moment , il n'y a pas de musique , pas de fond sonore , je chercherais une autre solution.

Bref , les photos du jour sont donc ici :

redmoutain.jimdo.com

C'est le printemps !

Michel, 6010 msg, 51 ans. Lumbin (FR-38). Bigith4 2010 - LiPo(s) 36v sites.google.com/site/espacealtitude/
 Citer Alerter [171994]
Fun-Vtt
21-03-2012 à 21h08
Pour le tracé précédent c'est pour situé dans quel coin de France cela se passe.

Rien à voir avec le tracé VTT.

A superjc la trace que j'ai ressemble à la tienne.

Comment fait on pour avoir le fichier GPS pour comparer ?

Fun Vtt, 4034 msg, 53 ans. Nancy (FR-54). VTT AE+VTC+VELO COUCHE SITE: LA RANDONNEE EN VAE victoria03.free.fr/
 Citer Alerter [172026]
publicité
21-03-2012 à 21h08
www.ozo-vehiculeselectriques.com
Lien commercial -156-

Superjc
21-03-2012 à 21h50

Fun-Vtt a écrit :
Pour le tracé précédent c'est pour situé dans quel coin de France cela se passe. Rien à voir avec le tracé VTT. A superjc la trace que j'ai ressemble à la tienne. Comment fait on pour avoir le fichier GPS pour comparer ?

C'est sur le site officiel
le debut est la: www.grande-traversee-alpes.com
il faut cliquer en bas de la page sur l'onglet topographie pour avoir la trace gpx de l'étape.
Faut télécharger toutes les étapes 1 par 1
(En haut de la page tu cliques sur la flèche de droite pour l'étape suivante)
Je vais essayer chez moi, là je bosse... enfin j’essaie

Christophe, 578 msg, 52 ans. Guyancourt (FR-78). [mon blog] VTT Taff with bafang 36V swxk 185R
 Citer Alerter [172038]
paco64
22-03-2012 à 04h46

Mike a écrit :
les photos du jour sont donc ici.

On voit que c'est le printemps, il y a des petites fleurs partout.
j'ai hate de partir chez moi dans les P.O. pour Pâques car la montagne doit être tout en fleur.

Dominique, 2015 msg, 66 ans. Caudies De Fenouillet (FR-66). [mon blog] Stumpjumper moteur pédalier custom,Lapierre Xcontrol
 Citer Alerter [172063]
Mike
22-03-2012 à 18h40
Pas encore , ce n'est que le tout début du printemps , mais c'est déjà beaucoup plus freuri qu'il y a 15j

hier je roulais parfois entre deux tapis de violettes et de primevères .

bon , j'ai bossé aujourd'hui sur ma 1ère belle sortie , c'était la semaine dernière .

90 photos sous forme d'un diaporama , enjoy

redmoutain.jimdo.com

un peu de poésie dans ce monde de brutes .

Michel, 6010 msg, 51 ans. Lumbin (FR-38). Bigith4 2010 - LiPo(s) 36v sites.google.com/site/espacealtitude/
 Citer Alerter [172197]
Mike
22-03-2012 à 23h25
Et encore plus de 100 photos prises la semaine dernière .
Deux reportages , dont celui de l'ascension à Prapoutel , 1 mois 1/2 après ma chute fatale .
Une sorte de pélerinage ...

Enjoy
redmoutain.jimdo.com

Citer Alerter [172277]
Liogta
23-03-2012 à 09h21
LE site de référence pour les chemins du Soleil est www.chemins-du-soleil.com.

l'itinéraire est tracé par des VTTistes pour des VTTistes. Franchement, c'est le top. Il n'y a pas ou peu de tracés sur la Route, essentiellement de la piste en montée et du single en descente.

Sur le site, Vous trouverez aussi les traces, les conseils, les hébergements adaptés.
Bref, ENJOY!!

Anonyme, 3 msg, (FR-05).
 Citer Alerter [172302]
Liogta
23-03-2012 à 09h24

Liogta a écrit :
LE site de référence pour les chemins du Soleil est . l'itinéraire est tracé par des VTTistes pour des VTTistes. Franchement, c'est le top. Il n'y a pas ou peu de tracés sur la Route, essentiellement de la piste en montée et du single en descente. Sur le site, Vous trouverez aussi les traces, les...

dernière chose, le topo a été mis en jour l'an dernier. il est dispo chez Vtopo.

Anonyme, 3 msg, (FR-05).
 Citer Alerter [172305]
Superjc
23-03-2012 à 09h37

Liogta a écrit :
LE site de référence pour les chemins du Soleil est . l'itinéraire est tracé par des VTTistes pour des VTTistes. Franchement, c'est le top. Il n'y a pas ou peu de tracés sur la Route, essentiellement de la piste en montée et du single en descente. Sur le site, Vous trouverez aussi les traces, les...

J'ai déjà donné le lien quelques messages plus haut...

Christophe, 578 msg, 52 ans. Guyancourt (FR-78). [mon blog] VTT Taff with bafang 36V swxk 185R
 Citer Alerter [172308]
publicité
23-03-2012 à 09h37
Et pour l'entretien de votre vélo, vous faites comment ?
Moi, je connais un petit site qui explique comment faire soi-même tout l'entretien de son vélo et les aussi les réparations. 120 pages, des centaines de photos, c'est Dépann'Vélo !
velo-reparation.fr
Lien commercial -188-

Fun-Vtt
23-03-2012 à 19h49
J'ai commandé le guide il y a 2 jours.

J'ai retracé avec précision de Grenoble à Sisteron.

Il y a une bonne partie non commune car j'ai utilisé les traces des autres années.

Quelques mois et des dizaines d'heures voir centaines d'heures....

Exemple mais ce n'est pas encore terminé... www.openrunner.com

Fun Vtt, 4034 msg, 53 ans. Nancy (FR-54). VTT AE+VTC+VELO COUCHE SITE: LA RANDONNEE EN VAE victoria03.free.fr/
 Citer Alerter [172453]
845 messages.      37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47   - Bigith4 en montagne - Lu 572533 fois. [6679]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 29 à 09h16 Lolovelo Bonjour,

Quel est le meilleur compromis, résistance, poids, du pneu idéal.
Je suis fan de Schwalbe.

Alors,...
Le 30 à 18h41 Oliverscap Hello tous le monde.
Petite question concernant le montage d'une roue libre.
Ma jante à un filetage et je souhaite monté une roue...
Le 08 à 21h57 Leebruce peut ont assurer un giropode?le ministere dit que segway et le vendeur officiel pour la france vrai ou faux
Le 21 à 12h47 Ymer je suis grand:1.90 .Dans quelle marque et quel modèle puis je m'orienter? Je souhaite aussi une puissance maxi ,pas forcément une...
Le 30 à 07h57 Samvelo @ymer Il n'est pas évident de t'orienter vers un modèle en fonction de ta seule taille globale, le mieux est vraiment de se rendre chez...

remise 10% anniversaire moteuretvelo