Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Le StreetFlyer , vélo du futur [6969]
Mike
06-02-2011 à 14h11
Acceder au profil du membre
Le StreetFlyer se présente sous la forme d'un tricycle ultra-léger qui donne à ses utilisateurs l'impression de voler, tout en ne quittant pas la terre ferme.

Le véhicule a été pensé, imaginé et conçu par le Dr Carsten Mehring et pourrait bien devenir le nouveau véhicule vert à la mode dans quelques années.

Street Flyer en action

Flyer assemblage

"Le StreetFlyer est une nouvelle génération de vélo qui vous permet de dévaler des kilomètres de routes en ayant l'impression de voler !

Voler sans quitter la terre ferme, voilà une idée qui semble étrange et irréalisable. Pour autant, il vous est désormais possible d'avoir "l'impression" de voler tel un oiseau, alors que vous êtes en fait sur le vélo du futur. Baptisé le StreetFlyer, il ne vous demande pas de vous jeter du haut d'une falaise ou d'un avion, mais juste de prendre place dans un drôle d'appareil à trois roues.

Créé par le docteur Carsten Mehring, ce véhicule très léger est conçu en fibre carbone. Il demande à l'utilisateur de se placer à l'horizontale, les yeux vers le sol. Un harnais vous maintient les hanches et le dos, tandis que des reposes-pieds sont mis en place et que vos mains dirigent l'appareil.

La structure du StreetFlyer est rétractable, ce qui vous permet de la placer dans votre coffre et de la déployer comme bon vous semble. Tout a été étudié pour donner l'impression de voler à l'usager, sans prendre trop de risques."

source : Zigonet

Michel, 7525 msg, 16 ans. Lumbin (FR-38). Licorne - LiMn 48V 14Ah sites.google.com/site/espacealtitude/
 Citer Alerter [118147]
publicité
06-02-2011 à 14h11
Lien commercial -303-

Meuh
06-02-2011 à 14h22
Acceder au profil du membre
encore un truc pour le week-end... en plus d'être mouillé devant, on le sera dans le dos.

Nikola (tesla), 37563 msg, 68 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
Alerter [118150]
2 messages.    - Le StreetFlyer , vélo du futur - Lu 3343 fois. [6969]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 07 à 09h28 Damien3873 Qui pourrait me faire essayer un vélo avec un moteur bafang bb01 ou bbs02 sur Chambery? Merci
(parce que malgré tout ce que j'ai lu...
Le 10 à 10h02 Havoc Merci d'éviter d'utiliser la tchat box pour poser des questions techniques.
Le 13 à 18h03 Havoc Thibaut Pinot vainqueur du Tour de Lombardie 2018 ! (Jalabert 1997)
Le 20 à 12h11 Damien3873 Je cherche à emprunter sur Chambéry contre une bonne bière ou un jus de fruit, l’outil de montage bafang, le cable de prog et...
Le 24 à 12h48 Ptit-philou Personne ne lit la ChatBox : ça ne sert à rien de poser des questions

Moteurs et batteries pour votre vélo électrique
Lien commercial -56-