Scootard
07-11-2017 à 22h32
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J'ai contacté AXA au sujet de l'Axendo 40, ils sont très réactifs et m'ont donné la conso de ladite lampe: 325 mA.
Je pense que j'ai trouvé mon bonheur, en plus elle n'est pas très chère et semble plutôt performante. Je ferai un petit retour sur le résultat après montage et essai.
Guillaume, 53 msg, 57 ans. Lille (FR-59). Velotaf 32 km/j en Croix de Fer et Efit100 (entre autres) Discussion fermée le 2008-09-23 13:53:07 par Cyclurba. |
Qsd22
19-12-2017 à 23h04
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Bonjour
Je viens d'acquérir un focus jarifa street speed qui est très proche du kalkhoff.
J'ai des soucis de compréhension de fonctionnement de la console qui est la même sur les 2 marques.
Notamment, la lumière avant et attirer reste toujours allumée, est-ce qu'il y a un moyen de l'éteindre ? Il y a une fonction "réserve de lumière" je ne sais pas ce que c'est ? pour l'instant elle est sur "OUI3
Egalement, peut-on mettre la date et est-elle conservée lorsqu'on arrête le vélo ?
Merci
Au plaisir de vous lire (jusqu'à présent je roulais en BH NEO Emotion, voir ma présentation)
Anonyme, 9 msg, Strasbourg (FR-67). |
publicité 19-12-2017 à 23h04
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Ptit-philou
02-10-2019 à 12h18
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L'éclairage est obligatoire sur les Speed Bike 45 Km/h : on ne peut pas désactiver le phare en plein jour, pour des raisons de sécurité.
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ |
Havoc
02-10-2019 à 12h31
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Il ne faut surtout pas éteindre les éclairages, ils peuvent sauver la vie dans le trafic, et la réserve de lumière est probablement une marge sur la batterie qu'on conserve pour pouvoir rentrer sans moteur, mais avec l'éclairage, donc plutôt à conserver aussi.
J'ai un vélo à kit 35 km/h mais je roule tout le temps feux allumés, sauf en plein midi, l'été.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Snowmonkey92
08-01-2020 à 12h30
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Salut à tous,
J'ai un BSS02 750W et une batterie 48V-13ah, alors je sais qu'on peut brancher évidemment certains éclairage directement , mais j'ai aussi vu pas mal de truc au sujet du display et je n'ai pas tout bien saisi.
J'ai un 850C, du coup ça change quoi? Et en choisissant mon éclairage que dois-je vérifier avant l’achat (et surtout l'installation), quelles infos techniques dois-je à tout prix vérifier?
En gros j'aimerais ne pas dépasser les 60€ pour l'avant et l’arrière en sachant que je fais de la ville 70% du temps. Merci d'avnace
Anonyme, 88 msg, (FR-92). |
Cyclurba
08-01-2020 à 12h37
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voir mon phare en premiere page de cette discu;
Charly, 7835 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr |
Snowmonkey92
08-01-2020 à 13h59
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Cyclurba a écrit :
voir mon phare en premiere page de cette discu;
Alors voilà, justement c'est sur ce genre de phare que je beug. Il y est bien indiqué " supportant les batteries 12volts, 24 et 36 volts" , tu dis que tu l'as installé sur un 42V, donc au final pourquoi il n'est pas indiqué que ça fonctionne aussi? Est-ce qu'on peut toujours dépasser? La mienne faisant 48V
Par exemple celui ci , c'est bine indiqué 6V-48V, mais au final ça voudrait dire que ça serait autant compatible que le tiens et que l'installation serait la même?
Anonyme, 88 msg, (FR-92). |
Cyclurba
08-01-2020 à 22h49
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le mien est donné pour 80 volts selon constructeur. Je l'ai installé sur batterie 42 volts (lithium; 48 volts quand pleine), et je n'ai pas de batterie 80 volts pour tester au dela.
Charly, 7835 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr |
Paulo47
08-01-2020 à 23h16
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Snowmonkey92 a écrit :
Salut à tous, J'ai un BSS02 750W et une batterie 48V-13ah, alors je sais qu'on peut brancher évidemment certains éclairage directement , mais j'ai aussi vu pas mal de truc au sujet du display et je n'ai pas tout bien saisi. J'ai un 850C, du coup ça change quoi? Et en choisissant mon éclairage que dois-je vérifier avant l’achat (et surtout...
j'étais un peu dans ton cas avec même batterie, même display 850c et un bbshd qui a une prise éclairage en sortie de moteur, mais de faible puissance du coup j'ai dédié la sortie éclairage du moteur uniquement au phare arrière rouge avec une de ces leds et l'allumage de l’arrière est géré de façon automatique par le capteur de la 850c.
et j'ai confié l’éclairage avant à ce modèle de chez amazon qui est livré avec une batterie4s et qui éclaire vraiment tres bien.
MAIS il a un gros souci auquel il va falloir remédier : le rétroéclairage led du bouton power du phare est costaud et reste allumé en permanence. pas de véritable interrupteur entre la batterie et le phare. résultat une batterie pleine se décharge tte seule en quelques jours.
quel type d'interrupteur discret pourrais-je intercaler entre batterie et phare? si vs avez des suggestions je prends.
Anonyme, 181 msg, (FR-47). |
publicité 08-01-2020 à 23h16
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Ptit-philou
09-01-2020 à 11h14
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J'ai le même phare USB : problème réglé avec une rallonge USB munie d'un interrupteur, coupée et récupérée sur un ruban LED USB.
C'est faisable avec des dominos ou un fer à souder.
Voir ici :
Comparatif de Phares de vélo
Ajouter des rubans LED sur un vélo
Philippe, 2045 msg, 49 ans. Nantes (FR-44). BMW Cruise e-Bike/ Naka. E-City 68/ Vastro Geco/ Matra e-Mo+ Message modifié le 2020-01-09 11:16:37 par Ptit-philou. |
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