Ritaloruskov
15-05-2015 à 18h35
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Personne a dejas pensé faire un système de friction mais au lieu de le faire sur le pneu( qui doit finir par l'user a la longue) de la faire directement sur la jante avec 2 moteurs identiques un sur chaque côté de la jante et montés sur un étrier de frein v brake , on rajoute un levier de frein spécial qui sert a la fois a embrayer le moteur sur la jante et d'accélérateur en même temps ?
Le couple admissible devrait être supérieur a un système a galet standard , le système serait léger et permettrait de rouler sans assistance sans frein moteur en cas de panne de batterie .
Ugo 629 Km Au Compteur En Avril 2018 , 810 msg, 36 ans. Villeurbanne (FR-69). |
Havoc
15-05-2015 à 18h50
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Ben si, monsieur Orain y a pensé, et ça s'appelle le système Cybien
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
publicité 15-05-2015 à 18h50
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Membre3707
15-05-2015 à 18h50
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Te creuse pas la tête pour rien, "Cybien " l'a déjà fait
Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre3707
15-05-2015 à 18h51
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On s'est télescopé avec Bruno...
Membre3707, 24715 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Ritaloruskov
15-05-2015 à 19h05
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excellent c'est vachement bien foutu j'en avais jamais entendu parler
Ugo 629 Km Au Compteur En Avril 2018 , 810 msg, 36 ans. Villeurbanne (FR-69). |
Fandez
15-05-2015 à 19h31
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le concepteur du produit tient une conversation sur le forum allemand :
www.pedelecforum.de
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, |
Corium
15-05-2015 à 22h30
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En revanche niveau discrétion le C.ybien c'est zéro. On dirait deux mixeurs.
Pour le add-e, tout dépendra de la fiabilité de la techno. Le gros plus c'est la simplicité, le poids, l'adaptabilité, la vmax et le puissance pas limitées à 250 W et 25 km/h.
Le moins c'est qu'il faut acheter pour essayer.
Fandez : quoi qu'il dit le monsieur, en gros ? y'a des moteurs en essai ? il donne des atouts par rapport au moteur à friction existant, hormis le poids ?
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas Message modifié le 2015-05-15 22:39:41 par Corium. |
Havoc
16-05-2015 à 00h12
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Je ne trouve pas les moteurs du Cybien très gênants visuellement, c'est plutôt la forme et la taille de la batterie que je trouve envahissantes au regard. Si tu regardes la photo en comparant les mixeurs et le pneu ou la tige de selle, tu vois que ce n'est pas très gros.
Bruno, Modérateur,64163 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg |
Dide
16-05-2015 à 01h11
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cybien n'a pas fait évoluer depuis des années son système vers plus de discrétion et d’intégration et de gestion electronique performentes
il s'est condamné a la marginalisation avec en plus des prix élevés
Anonyme, 803 msg, (FR-92). |
publicité 16-05-2015 à 01h11
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Matenvae
16-05-2015 à 08h42
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Je ne pense pas que Cybien vise une clientèle de Geek du VAE, SON domaine est différent, celui du vélo à complément électrique, D'ailleurs la plupart des Cybiens sont des courses, fait pour rouler en sec, puis à la demande de pouvoir être assisté,
Après 6 ans de pratique une évolution technique ne m'apparaît pas nécessaire sauf celle de la régénération pour freiner dans les longues descentes, ce qui serait un grand confort, et récupérer un peu de jus,
Je projette si possible de passer au Vae comme le haibike mais pour les chemins de forêts de crêtes, et la oui il me faudra des suspensions du couple.
Je n'imagine pas un vélo avec moteur friction pour cet usage,.
5385 msg, 68 ans. (-13). |
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