Julien-Profichet
19-07-2012 à 19h08
|
Fenrir a écrit :
Pour le reste je suis moi aussi curieux d'avoir des nouvelles de la nouvelle game Khalkhoff, j'aimerais d'ailleurs bien qu'ils sortent enfin un modèle de vélo à assistance électrique pliable ayant une autonomie convenable car cela manque actuellement sur le marché.
Bonjour,
concernant la gamme, il n'est pas prévu à l'heure actuelle de concevoir un vélo pliant à assistance électrique pour la simple et bonne raison que les cadres ne passent pas encore nos contrôles qualité!!!
Mais d'autres bonnes choses sont au programme pour 2013!! Encore un peu de patience et rendez-vous à l'Eurobike ou à R'Bike de Lyon en septembre!!
Bonne soirée
Julien Profichet
Kalkhoff Bikes
Julien, 93 msg, (FR-35). Kalkhoff Bikes |
bigdid
19-07-2012 à 20h45
|
Hello,
Havoc a écrit :
Essayons de rester dans le sujet et si possible, de ne pas afficher trop lourdement les décisions de modération.
A propos de la modération et du discussion187687 (juste avant), je ne vois pas le rapport entre la citation sur l'exclusion et le contenu du discussionsur la gamme 2013 !
Ca me semble au minimum hors sujet 
Quant à des explications, je crois qu'il y en a à la page précédente: La gamme 2012 Kalkhoff est arrivée
Didier, 446 msg, 59 ans. Paea (DT-98). GIANT Cypress+ Kit AV.28 MeV- Le L.122-1 du CPI s'applique |
publicité 19-07-2012 à 20h45
|  Lien commercial -210-
|
Julien-Profichet
19-07-2012 à 20h58
|
Pour info, la citation a été coupée mais je répondais à la question concernant le souhait de voir un VAE pliant dans la gamme Kalkhoff, donc pas si HS que ça
bonne soirée
bigdid
19-07-2012 à 21h21
|
Hello,
Julien Profichet a écrit :
Pour info, la citation a été coupée mais je répondais à la question concernant le souhait de voir un VAE pliant dans la gamme Kalkhoff Je ne vois pas d'indication comme quoi un modérateur est intervenu sur ce discussion(187687).
Ca serait bien de changer la phrase en question pour, sans doute, celle ci: Fenrir a écrit :
Pour le reste je suis moi aussi curieux d'avoir des nouvelles de la nouvelle game Khalkhoff, j'aimerais d'ailleurs bien qu'ils sortent enfin un modèle de vélo à assistance électrique pliable ayant une autonomie convenable car cela manque actuellement sur le marché. Merci.
En l'état actuel je maintiens ma suspicion (état d'âme à la mode) sur le HS remercie Julien Profichet d'avoir bien voulu effectuer la modification.
Didier, 446 msg, 59 ans. Paea (DT-98). GIANT Cypress+ Kit AV.28 MeV- Le L.122-1 du CPI s'applique |
Julien-Profichet
19-07-2012 à 21h26
|
Voila, c'est modifié, comme ça tout le monde pourra dormir tranquille!
Nicolas974
20-07-2012 à 07h32
|
Fenrir a écrit :
Donc l'avantage d'avoir 500W nominal, comme décidé il y a peu par la commission européenne Excusez-moi pour ce hors-sujet, mais c'est confirmé officiellement cette histoire ? Si j'ai loupé un autre discussiontraitant de ce sujet sur ce forum, quelqu'un peut-il me refiler le lien ? Merci !
Nicolas, 215 msg, 43 ans. Ste Marie (FR-97). |
Fenrir
20-07-2012 à 10h01
|
Nicolas974 a écrit :
Excusez-moi pour ce hors-sujet, mais c'est confirmé officiellement cette histoire ? Si j'ai loupé un autre discussiontraitant de ce sujet sur ce forum, quelqu'un peut-il me refiler le lien ? Merci !
Bonjour,
en recherchant l'article que j'avais lu, et que je n'ai finalement pas retrouvé, je suis "tombé" sur ces pages :
www.velo-electrique-attitude.com
Mais comme toujours avec les instances européennes c'est plus compliqué que cela en a l'air à première vue puisque outre le parlement, la comisssion, le conseil et autres instances doivent aussi y aller de leur grain de sel!
J'aurais donc du être moins affirmatif concernant ce sujet, les pages suivantes vous donneront une vue plus précise de la situation : voltagreen.fr voltagreen.fr
Anonyme, 22 msg, 43 ans. Laeken (BE-10). |
Fenrir
23-07-2012 à 10h11
|
Julien-Profichet a écrit :
Bonjour, concernant la gamme, il n'est pas prévu à l'heure actuelle de concevoir un vélo pliant à assistance électrique pour la simple et bonne raison que les cadres ne passent pas encore nos contrôles qualité!!! Mais d'autres bonnes choses sont au programme pour 2013!! Encore un peu de patience et...
Bonjour Julien, merci bien d'avoir répondu à ma question concernant un éventuel futur vélo pliable. C'est dommage que cela ne soit pas à l'ordre du jour car avec les nouveaux moteurs 500W qui s'annonce cela en aurait fait des vélo d'eurotouring idéal pour autant qu'ils aient disposés d'une autonomie conséquente, car même si je suis très content de mon Agattu Impulse 2012 le plier pour voyager avec dans le train c'est pas encore possible
Je viens d'ailleurs d'aller voir sur le site web de Kalkhoff pour voir si vous aviez dans votre gamme un vélo pliable non-électrique sur lequel j'aurais pu adapter un des fameux kit que l'on propose à la vente sur internet mais je n'en ai pas trouvé, ais-je mal regardé? Je me souviens pourtant qu'il y a à peu près trois ans ma voisine avait achetée un vélo pliable Kalkhoff (sans assistance électrique)!
Anonyme, 22 msg, 43 ans. Laeken (BE-10). |
Beovelo
23-07-2012 à 10h44
|
BH E-Motion propose un pliant electrique avec moteur Panasonic et nexus 8 qui est haut de gamme tout en restant tres accessible, le VOLT: www.freemoos.com
Sinon, un kit monté sur un pliant Dahon peut faire un VAE coherent avec le choix d'etre en 20" (nombreux modeles) ou en 26" (Jack, Matrix).
On restera sur une partie cycle moins costaude que sur Kalkhoff, mais c'est une alternative.
Olivier, 1766 msg, 49 ans. Paris (FR-75). www.freemoos.com |
publicité 23-07-2012 à 10h44
|  Lien commercial -130- |
Franckym
23-07-2012 à 11h19
|
Quels sont les délais (entre la commande et la livraison) actuels sur les Kalkhof S en 36V Panasonic ?
Franck, 4525 msg, 43 ans. La Buisse (FR-38). [mon blog] BH e-motion Sport Max+ 6000 km B\'Twin 7, velotaf 50 km/j |
|
|