Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
85 messages.   1 2 3 4 5 6   - Les magasins de velos electriques [1559]
Cyclurba
08-06-2007 à 12h39
Acceder au profil du membre

Cette nouvelle rubrique du forum est dédiée aux velocistes revendeurs de vélos à assistance électrique (vae).

Vous trouverez une liste des magasins ici : Magasins de velos electriques.

Attention : Ne transformez pas cette rubrique en bureau des plainte, ni en ok-corral. Vous etes responsables de vos ecrits, ne mettez pas en cause des professionnels à la légère.

D'autre part, je rappelle la possibilité d'acheter un vélo à assistance électrique en occasion, grace à nos petites annonces velo

Charly, 7276 msg, 55 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Ouebmaitre. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
 Citer Alerter [15196]
Thom18
08-06-2007 à 18h51
J'avais dans l'idée un truc du type "recensement de tous les points de vente de VAE". Peut-être un google Map comme celui du forum de Velectris ?

Dès qu'on voit, ne serait-ce qu'un vendeur de scooters fumants qui a aussi 3 VAE au plomb, on ajoute l'étiquette en indiquant ce qu'on a vu.

Après il y aura sûrement plus de "mauvais" que de "bon", mais ce forum est suffisamment bien animé pour que chacun puisse se rendre compte que tel ou tel vélo ne fait pas l'unanimité. Le gros intérêt c'est que ça permettrait sans doute à des gens de se rendre compte qu'ils peuvent essayer un VAE pas si loin de chez eux.

La page de pub ne permet pas d'en savoir plus puisqu'elle regroupe des annonceurs habituels de Cyclurba (sympathiques et de qualité au demeurant), sans les localiser (j'ai mis super longtemps à me rendre compte que Velo-Electroest tout près de chez moi). Si on attend que Carrefour, ou à l'opposé Rando-Cycles fassent de la pub ici pour découvrir qu'ils ont des VAE, on est pas rendus.

Heu, bon courage pour le plan social.

Thomas, 210 msg, 41 ans. Paris (FR-75).
 Citer Alerter [15211]

Message modifié le 2013-08-03 17:17:49 par Cyclurba.
publicité
08-06-2007 à 18h51
Accédez à notre site www.power-e-bike.fr
Lien commercial -232-

caradec
08-06-2007 à 20h16
"une liste de nos annonceurs" serait peut-être plus honnête comme intitulé... En passant, la pub de Néovélo contient une faute "assitance".

Patrick, 923 msg, Yssingeaux (FR-43).
 Citer Alerter [15212]
Jax
09-06-2007 à 01h15
Le terme "meilleur" me pose aussi problème car il est utilisé par notre ouebmaître, qui habituellement exerce dans un registre rédactionnel. Pour le coup, il s'agit d'un registre publicitaire. Mieux vaudrait que chaque magasin prétende lui-même être le meilleur...

Jerome, Modérateur,2015 msg, 48 ans. Mulhouse (FR-68). Triban + cyclone, VTC + Goldenmotor
 Citer Alerter [15214]
Cyclurba
20-07-2007 à 11h19
j'ai supprimé le terme "meilleurs", et NeoVeloa refait sa banniere "assistance".
Depuis, cette liste s'est enrichi, et devient reellement interessante car presque complete.

A Paris, je crois que tous les magasins y figurent/ Il reste à ce faire connaitre de la province.

Charly, 7276 msg, 55 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Ouebmaitre. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
 Citer Alerter [16665]
Membre74
22-07-2007 à 20h34
Tous les magasins de Paris n'y figurent pas, c'est à se demander si seuls ceux qui paient cyclurba y figurent. Une liste de magasins est autre chose qu'un assemblage de bannières publicitaires à cliquer. Zéro pointé à cyclurba sur ce coup là.

Membre74, 4408 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [16726]
Beovelo
12-05-2008 à 17h28
Salut,

petite info concernant Velectris 75.
Notre boutique a subi fin mars un incendie du a un court circuit electrique dans le reseau du local commercial.

Pour eviter tout emballement, troll et/ou bruit de couloir (pour rester poli), rien a voir avec les batteries Lithium qui ne sont aucunement en cause dans ce sinistre, si cela avait été le cas, nous aurions tout de suite passé une info car on est pas maso, on n'a pas envie que nos clients se transforment en torches humaines

Nous continuons nos activité juste a coté, au 14 rue des Boulets (pas d'enseigne, car c'est un plan B en attendant les travaux).

Olivier, 2305 msg, 54 ans. Paris (FR-75). www.freemoos.com
 Citer Alerter [28329]
Electric-Cycles
13-12-2008 à 17h53
nouveau venu sur aix en provence electric-cycles.fr un magasin de vente et de location de velo à assistance electrique

Erwan, 3 msg, 36 ans. Aix En Provence (FR-13). www.electric-cycles.fr/
 Citer Alerter [44554]

Message modifié le 2013-08-03 17:16:53 par Cyclurba.
Velo1686
08-11-2010 à 11h22

N'achetez pas le VAE "CONTACT" NAKAMURA de chez INTERSPORT !

Arnaque !
Autonomie annoncée : 60 km.
Autonomie réelle : 25 km
L'importateur, contacté, dit qu'il ne peut faire plus de 35 km !

Anonyme, 1 msg, (FR).
 Citer Alerter [110199]
publicité
08-11-2010 à 11h22
Témoignage d'offre de prêt entre particulier chez une dame très gentille.
Bonjour/bonsoir Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent. la semaine dernière dont j'avais besoin d'argent pour sauver la vie en danger de mon père. Au départ je n'y croyais pas un seul ins
cyclurba.fr/pub/pub_annonceur_creation.php
Lien commercial -326-

Billy-Ze-Watt
08-11-2010 à 15h51
et qui dit moins ?
d'autres employés de Go Sport ou de Decathlon peuvent-ils s'exprimer sur ce vélo à assistance électrique Intersport
quand on accuse on tente de démontrer un peu plus

et si l'Arnaqueur n'était pas celui que tu dis ?
tu te moques de qui avec tes gros sabots Velo1686 ?
t'as fait signer l'importateur sur la main courante quand il avoue ses méfaits ?

et si tu commençais par te présenter d'abord ?
et aprés c'est quoi ce Mamamura, tu l'as acheté quant et ou et combien ?
dans quelles conditions t'as constaté cette faible autonomie ?
aprés on commençera peut-être à te prendre au sérieux

Billy, 334 msg, Zeebruge (BE-83).
 Citer Alerter [110228]
85 messages.   1 2 3 4 5 6   - Les magasins de velos electriques - Lu 64570 fois. [1559]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 09 à 13h44 Sebastiengriet Bonjour,
Je m'appelle Sébastien.
Je suis nouveau sur ce forum et dans le monde du VAE.
Je me suis cependant lancé dans la...
Le 09 à 13h48 J0rdi bonjour à tous, je suis nouveau sur cyclurba
Le 20 à 20h07 Roolio-de-la-vega Bonjour j'ai un soucis de puissance. Je vous explique ma config : alternateur converti , contrôleur 1500w 48-64v ,4 batteries gel 12v 15ah...
Le 26 à 08h20 Celimene Bonjour
Pourriez vous me dire où le pourrai trouver une batterie pour V A E marqueZhenlong 24v 10 ah
Avec tous mes remerciements...
Le 31 à 23h01 Alcante salut

Transformez votre vélo en vélo électrique !
Lien commercial -292-

Accédez à notre site www.power-e-bike.fr