Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
85 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9   - Les magasins de velos electriques [1559]
Diddy30
30-08-2015 à 03h21
Je vous recommande deux magasins à Montpellier :
M'Velo et Cycles SH. Deux magasins avec des marques différentes mais dont les gérants sont passionnés par leur métier, compétents et dévoués à leur clientèle.

Anonyme, 7 msg, (FR-30).
 Citer Alerter [401014]
Wire
02-04-2016 à 12h11
Quels magasins recommandez vous sur Paris/ile de France ? Je me renseigne pour un potentiel premier achat VAE et n'y connait pour le moment pas grand chose...

Anonyme, 5 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [441807]
publicité
02-04-2016 à 12h11
Lien commercial -48-

Wire
02-04-2016 à 12h13
Quels magasins recommandez vous sur Paris/ile de France ? Je me renseigne pour un potentiel premier achat VAE et n'y connait pour le moment pas grand chose...

Anonyme, 5 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [441808]
Brulan
04-04-2016 à 11h29

Wire a écrit :
Quels magasins recommandez vous sur Paris/ile de France ? Je me renseigne pour un potentiel premer achat VAE et n'y connait pour le moment pas grand chose...

FREEMOOS

Anonyme, 241 msg, (FR-94).
 Citer Alerter [442141]
Momentum-electric-fr
20-08-2017 à 15h49
momentum-electric.bike

Anonyme, 2 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [527409]
Jc21
20-08-2017 à 16h51
Acceder au profil du membre
VAE en Bourgogne : Venarey Cycles, 2 route de Semur 21150 VENAREY LES LAUMES. M. Branchy.
www.vcrf.fr [mail=venareycycles@yahoo.fr"]

Il vend, loue, répare. Vélos secs, VAE et tous accessoires. Ses marques favorites de VAE sont BH (une efficace complicité avec le tech-com régional), Neomouv, Easybike...

Mais un VAE c'est avant tout un cycle, un vélo. Et la technique, vous pouvez y aller, le patron connaît, c'est un orfèvre. Il travaille pour des compétiteurs comme pour la bécane du facteur.

Compétent, honnête, l'amabilité en personne, et très disponible, tel est le portrait de M. Branchy. Rien à dire depuis 3 ans en ce qui me concerne. Vous pouvez y aller les yeux fermés (faîtes tout de même gaffe, c'est en bordure du canal de Bourgogne).

Jean-claude, 3279 msg, 70 ans. (FR-21). BH neo 29er 2014 - Randonneur pour le plaisir.
 Citer Alerter [527413]
Membre12875
25-10-2017 à 11h28
Bonjour à tous,

Je voudrais juste vous faire part de mon expérience avec Cyclowatt expérience qui a très rapidement tourné court

En effet, le 3 Octobre, j'ai envoyé à leur service client le message suivant à partir de leur site:

Bonjour,

Je désire acquérir un Grandville ( avec capteur de couple ) Référence 7001301BT.

Je n'ai pas besoin d'un essai, car je l'ai déjà effectué sur le Grandville identique d'un ami et collègue.

Serait-il possible que j'en prenne livraison en votre boutique de Paris-Nord-Est 14 rue Lauzin un jour en fin d'après midi (vers les 18h) ?

Je désirerais qu'au préalable la batterie fût chargée pour que je puisse rentrer chez moi avec (j'habite Champigny sur Marne) et que le cadre ait fait l'objet d'un gravage. Si cela vous convient, je réglerai la commande par carte bleue en boutique lors de la prise en charge de la machine.

Cordialement,

J'ai eu l'accusé de réception de ce message très peu de temps après dans la même journée, avec l'assurance qu'il me serait répondu "dans les meilleurs délais"...

A ce jour, plus de vingt jours plus tard, rien, aucune réponse... Voilà un gars (le gars moi-même) qui se déclare prêt à acheter un vélo, qui plus est bien précis (d'ailleurs il apparaissait en stock sur le site) sans même avoir besoin d'un essai, et rien... Bon, si Cyclowatt ne veut pas vendre ses vélos, très bien, qu'il les garde: une telle attitude présage très mal en effet de la réactivité du SAV si jamais il y en a besoin un jour.

Il va sans dire que j'ai définitivement rayé Cyclowatt de la liste de mes fournisseurs potentiels.

Membre12875, 27 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [536778]
Havoc
25-10-2017 à 11h36
Tu te trompes sur le fonctionnement de Vélowatt. Un simple coup de fil aurait débloqué la situation. Ils sont au contraire plus accessibles que n'importe quelle autre marque. Le patron bascule le téléphone sur sa ligne privée lorsqu'il rentre chez lui.

Vraiment dommage d'avoir rompu le contact sur un simple malentendu (ils ont peut-être oublié de te rappeler).

Bruno, Modérateur,45596 msg, 52 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [536783]
Cyclurba
25-10-2017 à 11h39
ou un problème de messagerie...

Pierre-Jean, vous êtes commercant ou chef d'entreprise, ça se sent ! vous avez l'habitude d'avoir de très nombreuses sollicitations chaque jour, et vous savez y répondre immédiatement sans que jamais vous n'ayez besoin d'être relancé.

Et plutot que de dépenser un peu d'énergie à rédiger un beau message sur le présent forum, n'auriez-vous pas pu décrocher votre téléphone ?

A noter: la gravure de cadre, c'est une association qui le fait, donc pas au magasin. Et peu de commerçants vous la proposeront.

Charly, 7323 msg, 55 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Ouebmaitre. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
 Citer Alerter [536785]

Message modifié le 2017-10-25 12:15:37 par Cyclurba.
publicité
25-10-2017 à 11h39
Lien commercial -276-

Membre12875
25-10-2017 à 12h01
Charly, votre ironie est mal venue: je suis informaticien et je gère des systèmes critiques: oui, j'ai de très nombreuses sollicitations chaque jour et oui je dois y réagir immédiatement car le travail d'une cinquantaine de personnes en dépend directement.

Ce n'est pas pour autant que j'exige une réaction instantanée de mes correspondants: je vous rappelle que j'ai laissé s'écouler plus de vingt jours, ce qui me semble un délai plus que suffisant pour une réponse.

Non, je ne décrocherai pas mon téléphone pour appeler Cyclowatt: la balle était dans leur camp, ils l'ont perdue tant pis pour eux; ça n'a d'ailleurs aucune importance puisqu'ils croulent sous les clients, n'est-ce pas ?

Un dernier mot sur la gravure de cadre: mon collègue qui a réussi à acheter un Vélowatt s'est bien fait graver son cadre par Cyclowatt Sans quoi je n'aurais pas posé la question.

Membre12875, 27 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [536796]
85 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9   - Les magasins de velos electriques - Lu 68060 fois. [1559]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 15h33 Havoc SOLDES d'été: le Nakamura acier E-City 50 moteur Shengyi 43N.m à 599 Euros seulement !
Le 09 à 10h19 Ptit-philou SOLDES : Vu à Carrefour, VTT Cycoo à 594€, batterie 374Wh, fourche Suntour, pneus Hutchinson 27,5" - assemblé par MFC (44)
Le 09 à 13h58 Havoc Et le modèle ville, plus ancien, avec la petite batterie de 9Ah: 350 Euros !

Mauvais temps pour le marché de l'occasion...
Le 09 à 22h03 Ahm j 1 vélo à assistance électrique matra iflow n5+ il marchait tres bien un jour je l'est calibrer apres ça la vitesse indiquer n'est pas normal elle excessif donc...
Le 12 à 18h49 Havoc Visitez tous les menus et vérifiez ce qui a changé (taille des roues, par exemple).

Le mieux est d'en parler sur le forum, pas...

Lien commercial -346-

Transformez votre vélo, en vélo électrique.

Découvrez nos produits