Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
95 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - Les magasins de velos electriques [1559]
Havoc
25-10-2017 à 12h14
Acceder au profil du membre
Il se trouve que le gérant de Vélowatt est par ailleurs militant dans une association bien connue de pratiquants du cyclisme, ce qui lui permet de faire le lien et de faciliter la gravure avant la vente. Ce que dit Charly est cependant exact, ce n'est pas Vélowatt qui propose ce service.

Vous souhaitez ne rien pardonner à l'équipe de Cyclowatt c'est votre choix mais c'est regrettable. Dadaly n'a eu aucun problème avec son vendeur, contrairement à ce que vous insinuez, les congés annuels n'étaient tout simplement pas terminés. Avant de pouvoir les contacter, il faut que l'équipe soit rentrée de vacances, comme dans toute entreprise et dans tout commerce.

Nous regrettons que vous utilisiez notre forum pour vous venger d'un oubli plutôt que pour arranger une affaire qui vous concerne. Cyclurba n'a pas pour vocation de servir de défouloir, mais de faciliter les contacts entre les professionnels du secteur et leurs clients.


Pierre-Jean a écrit :
D'ailleurs je juge important d'informer les gens désireux blablablablablabla, pas plus pour blablablablablablablablabla VAE->"vélos électriques vélowatt



Ceci n'est rien d'autre qu'un message à caractère diffamatoire, et tout à fait infondé pour les raisons que j'ai invoquées plus haut. Il sera donc supprimé dès que cette affaire sera close.

Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [536803]
Membre9554
25-10-2017 à 12h43
Si ça se trouve cela aurait été plus rapide de le commander par la poste sur le site
Gag à part c'est comme ça que j'ai obtenu le Bonneville de ma femme, en une semaine après commande !
Évidemment si on habite à coté ce serait un peu idiot ...

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je retape les freins, ils sont complètement nazes ... (pas terrible de ce coté)

Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [536812]

Message modifié le 2017-10-25 15:05:33 par Jacques74.
publicité
25-10-2017 à 12h43
Réparer et entretenir son vélo soi-meme
Lien commercial -178-


Stef38
25-10-2017 à 12h48
Perso je suis vraiment hyper satisfait de la disponibilité et de la réactivité d'Antoine.

Stéphane, 2366 msg, 47 ans. (FR-38).
 Citer Alerter [536814]
Membre12875
25-10-2017 à 12h50
Très bien, les gars.. Salut...

Membre12875, 27 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [536816]
Havoc
25-10-2017 à 12h53
Acceder au profil du membre
Se désinscrire d'un forum pour se venger d'avoir été contrarié n'est pas non plus une réaction très pertinente. Enfin, bref...

Bruno, Modérateur,64168 msg, 58 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [536819]
Cyclurba
25-10-2017 à 13h17
Acceder au profil du membre
Ce n'est pas grave. Il y a certains clients que l'on préfère chez les concurrents.

Charly, 7835 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
 Citer Alerter [536824]
Jc21
25-10-2017 à 13h55
Acceder au profil du membre
Même si elle aurait pu être formulée plus directement et renouvelée (par téléphone), la demande initiale de Pierre-Jean était formulée de manière claire et courtoise. N'ayant reçu aucune réponse après 15 jours, son mécontentement me paraît fondé, alors qu'il s'adressait à Cyclowatt sur la recommandation d'un ami, et avec les meilleures dispositions d'un acheteur qui y allait "les yeux fermés". Cet hommage de fait à une enseigne est suffisamment rare pour être souligné.

Aurait-il dû s'abstenir de nous faire connaître son grief ? On peut le penser, tout en ne perdant pas de vue que cette discussion n'est pas seulement le lieu des appréciations laudatives. Ou je me trompe. Le service commercial de Cyclowatt tirera profit de cette mésaventure qui lui a fait perdre un client. Espérons-le.

Je trouve le commentaire de Bruno assez partial, et l'appréciation péjorative de Charly assez mal venue. Auraient-il été les mêmes au sujet d'une autre enseigne, comme celles des autres grands distributeurs de VAE sur la place ? Ou Cyclowatt doit-il demeurer absolument vierge de toute critique, et l'équipe de Cyclurba à l'abri de toute suspicion de conflit d'intérêt ?

Ce serait une mauvaise image, si à cette occasion elle venait à l'esprit.

Jean-claude, 3297 msg, 76 ans. (FR-21). BH neo 29er 2014 - Randonneur pour le plaisir.
 Citer Alerter [536833]
Cyclurba
25-10-2017 à 14h25
Acceder au profil du membre
Dénigrer quelqu'un parce qu'il n'a pas répondu à 1 mail, qu'il n'a peut-être jamais reçu ? Non, je reste sur ma position: on décroche son téléphone au bout de 2 jours. N'as tu jamais oublié de répondre à un mail ? Quelle fut l'attitude de ton contact ? te faire la tete ? te relancer ? 100% de mes destinataires ont un jour oublié de me répondre, et heureusement je ne leur en tient pas rigueur.

C'est vrai que je ne joue pas la diplomatie, mais je devine quelqu'un (pas toi) qui cherche les problèmes et les fautifs plutot que la solution, qui était pourtant à portée de main. Ces clients là, je ne cours pas après. On se défonce pour eux, et on n'en retire aucune gratitude. Tout leur est du.

Charly, 7835 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
 Citer Alerter [536838]

Message modifié le 2017-10-25 14:43:46 par Cyclurba.
Membre0
25-10-2017 à 14h35
Charly, votre ironie est mal venue: je suis informaticien et je gère des systèmes critiques: oui, j'ai de très nombreuses sollicitations chaque jour et oui je dois y réagir immédiatement car le travail d'une cinquantaine de personnes en dépend directement.

Ce n'est pas pour autant que j'exige une réaction instantanée de mes correspondants: je vous rappelle que j'ai laissé s'écouler plus de vingt jours, ce qui me semble un délai plus que suffisant pour une réponse.

Non, je ne décrocherai pas mon téléphone pour appeler Cyclowatt: la balle était dans leur camp, ils l'ont perdue tant pis pour eux; ça n'a d'ailleurs aucune importance puisqu'ils croulent sous les clients, n'est-ce pas ? D'ailleurs je juge important d'informer les gens désireux d'acheter un vélowatt qu'ils risquent de n'avoir aucune réponse, pas plus pour acheter un vélo qu'en SAV comme semble le montrer le fil VAE->"vélos électriques vélowatt"->"Souci batterie Belleville et Cyclowatt ne répond pas" (dernier message de Dadaly au mois de Septembre).

Un dernier mot sur la gravure de cadre: mon collègue qui a réussi à acheter un Vélowatt s'est bien fait graver son cadre par Cyclowatt Sans quoi je n'aurais pas posé la question.

Membre0, msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [536841]
publicité
25-10-2017 à 14h35
Un watt-mètre pour votre vélo électrique ?
Un wattmètre pour connaitre à tout instant la puissance du moteur de votre VAE, et l'autonomie restante. 25 euros.
cyclurba.fr/Velos_electriques/208/Mesure-wattmetre.html
Lien commercial -187-

Cyclurba
25-10-2017 à 14h42
Acceder au profil du membre
j'ai déja lu cela quelque part

Charly, 7835 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Administrateur. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
 Citer Alerter [536842]
95 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - Les magasins de velos electriques - Lu 88222 fois. [1559]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 10h41 Cycle Bonjour,
pourriez vous me préciser la section du site la plus appropriée pour demander conseil de réparation sur un circuit imprimé...
Le 09 à 17h37 Havoc S'il est d'origine, autant en parler ici: cyclurba.fr
Le 11 à 13h17 Cycle Merci
Le 21 à 21h12 Havoc Nakamura E-Summit LTD à 999,99 € pendant quelques jours chez Intersport
Le 29 à 07h30 Havoc Les questions techniques se posent sur le forum.

Lien commercial --