Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
1123 messages.      100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110   - GreenCity Madrid bi-moteur: Ça marche d'enfer! [8575]
Papat-Le-Bref
25-06-2015 à 16h07
Acceder au profil du membre
Tu montes un 201RPM ou 328RPM?
Dans le 328RPM, tu peux envoyer 25A sans problème sauf si il y a des montées très longues.

Papat, 17177 msg, 52 ans. Fatbike Mxus 3kw - 3800 Km En 2017 (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [390385]
Toniovelo
25-06-2015 à 16h10
Acceder au profil du membre
non, ce sera un 201 rpm, tu conseilles combien d'amperes max?

Tonio, 1975 msg, 35 ans. (FR). [mon blog] VTT Giant, moteur Bafang BPM code 11 en 48v (1400w max)
 Citer Alerter [390386]
publicité
25-06-2015 à 16h10
Lien commercial -276-


Papat-Le-Bref
25-06-2015 à 16h12
Acceder au profil du membre
Ha, faut mettre moins alors... je dirais 17-20A maxi si peu de pentes.

Papat, 17177 msg, 52 ans. Fatbike Mxus 3kw - 3800 Km En 2017 (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [390387]

Message modifié le 2015-06-25 16:14:06 par Papat-Le-Bref.
Toniovelo
25-06-2015 à 16h14
Acceder au profil du membre
le ku 63 tiendra les 20a constants? (sachant que je n'ai pas trop de relief chez moi)

Tonio, 1975 msg, 35 ans. (FR). [mon blog] VTT Giant, moteur Bafang BPM code 11 en 48v (1400w max)
 Citer Alerter [390388]
Papat-Le-Bref
25-06-2015 à 16h18
Acceder au profil du membre
Le KU63 fait 15A maxi il me semble. Il faut le modifier pour passer 20A. Sans trop de relief, ça tiendra sans problème.

Papat, 17177 msg, 52 ans. Fatbike Mxus 3kw - 3800 Km En 2017 (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [390389]
Toniovelo
25-06-2015 à 16h21
Acceder au profil du membre
Oui, je souderai le shunt pour arriver près des 20A (j'aiun wattmètre pour vérifier ça). Merci pour les infos et à bientôt sur ton nouveau sujet "fat bike"

Tonio, 1975 msg, 35 ans. (FR). [mon blog] VTT Giant, moteur Bafang BPM code 11 en 48v (1400w max)
 Citer Alerter [390391]
Ruegnev
25-06-2015 à 16h30
les chiffres de papat sont pour son montage cad bimoteur et roue de 20pouces, dans ses conditions le moteur a moins de charge donc on peut lui injecter bcp d ampere, pour un 328rpm en 26 pouce je viserais la securite avec 15 amp ou 17 max. Toutes facons faut as mettre trop d ampere cela se fera au detriment de l autonomie et si un habitue peut gerer un suramperage ce nest certainement pas le cas de monsieur ou madame tout le monde.

Dominique, 2127 msg, 51 ans. Waterloo (BE-14). Giant Revive Q100 328rpm 36V, yam xpc26
 Citer Alerter [390395]

Message modifié le 2015-06-25 16:33:02 par Ruegnev.
Papat-Le-Bref
25-06-2015 à 16h36
Acceder au profil du membre
Je suis bien en roues de 26".
Mais c'est vrai que tu peux déjà tester en laissant le controleur d'origine à 15A, et ensuite augmenter si nécessaire.
A 20A, c'est vrai aussi que l'autonomie va soufrir s'il y a des redémarrages fréquents par exemple. Sur du plat stabilisé, ça ne changera rien.

Papat, 17177 msg, 52 ans. Fatbike Mxus 3kw - 3800 Km En 2017 (NL). [mon blog] LiPo 18S-20Ah - Vélotaf plage 42 km/j
 Citer Alerter [390398]

Message modifié le 2015-06-25 16:45:10 par Papat-Le-Bref.
Jean-Christophe
25-07-2015 à 23h17
Acceder au profil du membre
un retour sur l'huile:
j'ai mis 40ml d huile ATF dans un Q100 CST sans ouvrir, par un trou du frein a disque.
j'ai pense a mettre une bonne dose de frein filet sur toute les vis pour étanchéifier.

pas de fuite jusqu’à présent, juste le câble qui est un peu gras, j'aurais du mettre du silicone avant.

je n'ai pas contre constaté aucun changement de comportement

Jean-christophe, 1966 msg, 51 ans. Waterloo (BE-14). VC Condor avec RH205 A123, AzubMax Q100Av 56Km/jour
 Citer Alerter [395402]
publicité
25-07-2015 à 23h17
Transformez votre vélo en vélo électrique!
Lien commercial -289-

Toniovelo
12-10-2015 à 14h38
Acceder au profil du membre
J'ai une question pour les possesseurs de Madrid dont Papat.

Je vais récupérer un madrid avec batterie HS. Pouvez vous me donner les caractéristiques du moteur d'origine? Tension d'origine, tension maxi supportée, ampérage maxi supporté par ce moteur? DD ou roue-libre?Quelles sont les perfs comparés aux Q100? Merci.

Tonio, 1975 msg, 35 ans. (FR). [mon blog] VTT Giant, moteur Bafang BPM code 11 en 48v (1400w max)
 Citer Alerter [407894]
1123 messages.      100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110   - GreenCity Madrid bi-moteur: Ça marche d'enfer! - Lu 670953 fois. [8575]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 09 à 10h19 Ptit-philou SOLDES : Vu à Carrefour, VTT Cycoo à 594€, batterie 374Wh, fourche Suntour, pneus Hutchinson 27,5" - assemblé par MFC (44)
Le 09 à 13h58 Havoc Et le modèle ville, plus ancien, avec la petite batterie de 9Ah: 350 Euros !

Mauvais temps pour le marché de l'occasion...
Le 09 à 22h03 Ahm j 1 vélo à assistance électrique matra iflow n5+ il marchait tres bien un jour je l'est calibrer apres ça la vitesse indiquer n'est pas normal elle excessif donc...
Le 12 à 18h49 Havoc Visitez tous les menus et vérifiez ce qui a changé (taille des roues, par exemple).

Le mieux est d'en parler sur le forum, pas...
Le 18 à 11h19 Havoc La shoutbox est parfaite pour afficher des messages succincts, pas pour régler des problèmes électroniques ou mécaniques.