Joss76
07-01-2012 à 18h06
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ce qui n'existe pas il faut le crée avec comme base ton 2roues motrice , une fourche amortie , et une greffe d'un arrière de vtt suspendu en 2jours le tour est joué ;)
Josselin, 2650 msg, 37 ans. Saint Riquier Es Plains (FR-76). vente de pièces et montage sur mesure sport-e-bike.fr |
Ruegnev
07-01-2012 à 22h28
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Dans le genre 20pouces suspendu, le DIRT MONKEY est pas mal, c'est un vélo pour enfant suspendu avec un guidon de bmx et un tube de selle plus long, la fourcehe de ses vélo pour enfants est en acier.
media.photobucket.com
Dominique, 2129 msg, 57 ans. Waterloo (BE-14). Giant Revive Q100 328rpm 36V, yam xpc26 |
publicité 07-01-2012 à 22h28
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Kergoat29
07-01-2012 à 22h47
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@ meuh
as tu hesite entre le 3540 high tork et celui que tu as un 3540 high speed.
Un 3540 ht est il capable de depasser 40kmh sur une roue de 700?
J hesite vraiment entre les 2 moteurs. ce serai pour l alimenter en 48v voir en 72 v.
@+
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Meuh
08-01-2012 à 12h45
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le HT = 25km/h en 40v
le HS = 40km/h en 40v
... d'après les mesures constructeurs ...
comme j'ai 42km/h avec 42v, c'est donc juste pour le HS en 700c.
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Meuh
08-01-2012 à 12h47
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Ruegnev a écrit :
Dans le genre 20pouces suspendu, le DIRT MONKEY est pas mal, c'est un vélo pour enfant suspendu avec un guidon de bmx et un tube de selle plus long, la fourcehe de ses vélo pour enfants est en acier.
whaouuu, les tubes sont monstrueux ... ça m'intéresse.
je me demande ce qu'influence l'empattement court en vitesse...
EDIT: trouvé ! endless-sphere.com
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Lolo-06
08-01-2012 à 20h56
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sans aucun doute médiocre stabilité en contre partie d'une excellente maniabilité...
Laurent, 1066 msg, 62 ans. Peille (FR-06). [mon blog] |
Meuh
11-01-2012 à 17h59
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Quelques photos, rien n'a évolué ... je suis entrain de tester les performances avec 50% en max battery current (courant en vitesse haute).
J'atteint 28A pic au lieu de 48A pic et le moteur tourne donc à 2,2kW.
Il est bien moins chaud mais je dois confirmer cela...
Le but avoué est bien de laisser de coté la vitesse (maintenant entre 55 et 57km/h, après ça flotte vraiment à la tenue de roue)...et d'augmenter l'autonomie.
J'ai, d'ailleurs, eu une usure du câble du contact frein cablé au guidon au niveau de la potence...de la marque WunXing, les brins cuivrés s'étaient cassés dans le câble. J'ai mis un moment avant de comprendre que c'était :
- pas le contact
- pas la soudure
- pas le coude au guidon
---> mais 40cm plus loin alors qu'il était sous gaine et pas contraint...j'ai remplace ce morceau par un autre de même section mais avec des brins cuivres plus gros (au lieu de 0,3mm², c'est du 0,5mm² à vu d'oeil). et en laissant une boucle de travail autour du débattement gauche/droite de la potence.
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Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
Lolo-06
11-01-2012 à 18h06
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Ouai chouette le look..
Pourquoi as-tu gardé le dérailleur arrière ?
Laurent, 1066 msg, 62 ans. Peille (FR-06). [mon blog] |
Meuh
11-01-2012 à 18h07
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c'est un tendeur maintenant ...
Nikola (tesla), 37563 msg, 74 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D |
publicité 11-01-2012 à 18h07
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Lolo-06
11-01-2012 à 18h10
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Ah oui vu sous cet angle...
C'est vrai qu'avec le moteur à l'arrière on ne peut pas trop jouer sur la tension de la chaine comme sur un simple "single"...
Laurent, 1066 msg, 62 ans. Peille (FR-06). [mon blog] |
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