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215 messages.      16 17 18 19 20 21 22   - RH205S + A123 sur HPV Street Machine [8944]
Kafouniet
05-07-2014 à 23h50
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Gui13 a écrit :
+1 avec snickers pour le capteur Thun , je trouve l'usage d'un PAS + accelerateur avec reglage a la volé de la puissance beaucoup plus agreable a l'utilisation ....


+2
Je ne cherche meme pas quand je vois ce que ca donne chez Bosch , tous ces systemes sont voués à l'echec , on est humain nos desirs son changeants , on en a rien à faire de la stabilité.
On peut avoir envie de ralentir , d'accelerer , de lever le pied , au contraire de taper dans la pedale , ...

Daniel, 13412 msg, 58 ans. Mons En Pevele (FR-59). Limiter à 25kmh c'est aussi limiter la diffusion du VAE
 Citer Alerter [317468]
Flo2
06-07-2014 à 13h19
Snickers, comment as tu fait pour passer les fils pour la sonde de température ?
Est-ce que tu as changé en même temps le câble avec HALL + phase ?

Tu as mis quoi comme phase moteur ?

Merci.

Flo.

Anonyme, 1419 msg, (FR-86).
 Citer Alerter [317522]
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06-07-2014 à 13h19
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snickers
06-07-2014 à 13h49
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Détails de la modification ici

Bertrand, 6616 msg, 46 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org
 Citer Alerter [317532]
Flo2
06-07-2014 à 14h04
Merci pour le lien.

Est-ce que tu aurais des photos de "liaison" fil de phase / câble moteur ?
Pourquoi indiques tu : "J'ai ajouté 2 petit fils pour le capteur (un seul peut être suffisant)" ?
On peut se servir du fil de masse commun des capteurs hall et lier les masses hall et sonde entre elles ?

Le tiens était câblé en 1.5 carré d'origine ? (sur le nôtre c'est du 2mm2 indiqué)

Sais tu quelle pourrait être le gain en perte de tension et en puissance à Ampère maxi ?

Sais tu à quelle température maxi peux tu aller à cet endroit en ayant de la marge pour le bobinage ?

Merci.

Flo.

Anonyme, 1419 msg, (FR-86).
 Citer Alerter [317538]
silicium81
06-07-2014 à 14h53
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Sur le mien, j'ai utilisé le fils commun des capteur à effet Hall (le 0V) comme liason pour la référence du capteur de température. Ça fonctionne très bien avec le CAV3. Mon capteur est inséré dans une bobine avec de la pâte thermocoductrice. J'ai réglé le CA pour baisser la puissance à partir de 80°C et coupure à 120°C.
En usage, la température monte vite à 60°C puis ce stabilise (en usage urbain). Après un bon raidillon elle flirte avec les 80°C Je ne suis pas encore allé au delà. ..

Patrick, 4861 msg, 52 ans. Albi (FR-81). [mon blog] RH205B, 38V/9Ah + 40V22Ah BMS DIY: cliquer sur blog ou vae-tech.forumactif.org/
 Citer Alerter [317555]

Message modifié le 2014-07-06 14:54:35 par silicium81.
Flo2
06-07-2014 à 17h03
Tu as réussit à l'insérer dans une bobine !?

A ces températures (80-120°C) est-ce que l'on peut utiliser la gaine thermo pour l'isolation des soudures de la sonde thermique ?

Les températures que tu as renté (80/120°C), elles sont issues de données constructeur ou de ton expérience ?

Il lui faut qu'elle tension/ampère pour aller taquiner les 80°C ?

Ici est indiqué température 150°C, c'est quelle température ?
150°C

Merci.

Flo.

Anonyme, 1419 msg, (FR-86).
 Citer Alerter [317578]

Message modifié le 2014-07-06 17:13:35 par Flo2.
silicium81
06-07-2014 à 19h41
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Flo2 a écrit :
Tu as réussit à l'insérer dans une bobine !?



Oui, j'avait un capteur tout petit et très plat que j'ai pu insérer à un endroit où il y avait un petit espace entre les couches successives d'un enroulement.

Les 80°C sont atteint en 5..6 minutes à environ 1200W.

La gaine thermo classique tient jusqu’à 125°C donc c'est bon !

J'ai un home trainer 'haut de game' au boulot... Il faudrait que je fasse des relevés

Ce modèle: www.tacx.com #tab_1

Patrick, 4861 msg, 52 ans. Albi (FR-81). [mon blog] RH205B, 38V/9Ah + 40V22Ah BMS DIY: cliquer sur blog ou vae-tech.forumactif.org/
 Citer Alerter [317625]

Message modifié le 2014-07-06 19:48:20 par silicium81.
Kafouniet
06-07-2014 à 19h48
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J'ai lu quelque part sur Endless(je retrouve pas) dans une configuration du CA de positionner l'alerte haute temperature à 135 degrés

Daniel, 13412 msg, 58 ans. Mons En Pevele (FR-59). Limiter à 25kmh c'est aussi limiter la diffusion du VAE
 Citer Alerter [317628]
snickers
06-07-2014 à 20h06
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Flo2 a écrit :

Le tiens était câblé en 1.5 carré d'origine ? (sur le nôtre c'est du 2mm2 indiqué)



Les 2mm2 sont sur les nouveaux à cassette. Les autres, il faut mesuré. D'après mes mesures, j'ai déduis ~1,5 d'origine.

Bertrand, 6616 msg, 46 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org
 Citer Alerter [317632]

Message modifié le 2014-07-06 20:07:08 par snickers.
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06-07-2014 à 20h06
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Flo2
07-07-2014 à 13h03
Celui que j'ai reçu est avec roue libre, je n'ai pas mesuré, simplement relevé les inscriptions sur la gaine des cables.

Flo.

Anonyme, 1419 msg, (FR-86).
 Citer Alerter [317755]
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