Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
417 messages.      36 37 38 39 40 41 42   - vicky 4 (8 fun,Bpm) VS ezee [9399]
Arpones
09-12-2014 à 10h08
Acceder au profil du membre
_ Je sens que Je vais galérer avec cette sonde
Merci en tous cas pour vos explications

pour le relevé de consommation qui semble plus à ma portée ,sur le plat Sans pédaler accélérateur Fixe à 54 kmh Je suis à 1900W .

Lionel, 465 msg, 44 ans. St Lieux Les Lavaur (FR-81). [mon blog]
 Citer Alerter [353618]
Gnongris
09-12-2014 à 20h14
Acceder au profil du membre
un peu élevé comme conso mais pas de beaucoup de mémoire 1000 à 1200w pour 47km/h. je véréfierais la prochaine fois.

pour le réglage de la sonde c'est simple en fait j'avais fait une discu la dessus avec des explications sur l'étalonnage. je cherche ou c'est.
c'est ici Comment installer un capteur de température dans un moteur réducté Ezee

Gnongris, 292 msg, 50 ans. St Dolay (FR-56).
 Citer Alerter [353728]

Message modifié le 2014-12-09 20:17:47 par Gnongris.
publicité
09-12-2014 à 20h14
Transformez votre vélo en vélo électrique!
Lien commercial -289-


Toniovelo
09-12-2014 à 20h47
Acceder au profil du membre
Pour info avec mon bpm code 11 en lipo 12s, je suis à 12A constant (au wattmètre) sur le plat à 43 km/h soit environ 600w mais je suis léger ça aide aussi

Tonio, 1971 msg, 35 ans. (FR). [mon blog] VTT Giant, moteur Bafang BPM code 11 en 48v (1400w max)
 Citer Alerter [353732]
Arpones
10-12-2014 à 06h41
Acceder au profil du membre
gnongris
Je vais voir Sans Trop galérer si j'arrive à quelques chose avec ma Sonde mais sinon Je ne vais pas batailler longtemps je Vais acheter la même sonde que Toi et mettre tes réglages , j'aurai bien plus vite fait de changer la sonde car j'ai bien d'autres Soucis avec ce satané V3.
quand je le Branche mon moteur ne Tourne pas Rond Comme si il n'y avais qu'un pôle sur 2 d'alimenté.
cela fait plusieurs semaines que je planche dessus , Je Vien même de Recevoir un Nouveau CA pour Test mais c'est pareil
je peux que l'on ma fait des farces sur le câblage contrôleur/ CA

Lionel, 465 msg, 44 ans. St Lieux Les Lavaur (FR-81). [mon blog]
 Citer Alerter [353797]
Gnongris
10-12-2014 à 15h10
Acceder au profil du membre
Précise quand tu dis qu'il ne tourne pas rond. A vide sur un portique de réglage ou en marche. Des accoups a toutes les vitesses....
Si tu as la possibilité de programmer le CA avec le connecteur ftdi poste ton fichier. Cela ressemble plus a un problème de réglage ou de cablage qu'autre chose. Je peux te fournir les fichiers pour une prog parfaitement fonctionnelle qui tourne avec un capteur de pédalier (avec son potard de reglage du pourcentage d'assistance par rapport a l'effort de pedalage), cela associé avec une gachette et le tout qui marche du feu de dieu si bien que je n'utilise presque jamais la gachette sauf pour fuir les chien qui me poursuivent.

Pour le cablage la doc est tres bien faite. Pilote ton controleur uniquement avec le CA. Ne l'utilise pas comme limitation du signal de consigne de la gachette comme avec le CA V2. Tu n'arrivera a rien avec le couple du ezee dans cette configuration.

Dernier point et non des moindres. Regle en premier la valeur de ton shunt dans le CA. C'est hyper important d'avoir une mesure juste. Les limitations (les fameuse boucle PID) sont fonction de cela pour la regulations de la consignes vers le controleur. Pour info a vide a 53 km/h avec une batterie de 54v j'ai un courant de 2.6A sur le ezee gachette a font. Verifie aussi que la valeur de la tension est bonne avec un multimetre . Ce parametre peut aussi se modifier dans le Ca et lui aussi est important pour avoir un affichage correcte de la capacite restante de la batterie ( la petite pile).

Gnongris, 292 msg, 50 ans. St Dolay (FR-56).
 Citer Alerter [353880]

Message modifié le 2014-12-10 15:18:05 par Gnongris.
Arpones
12-12-2014 à 02h58
Acceder au profil du membre
Les 2 mon général!
Il ne tourne pas rond sur le portique et c'est à basse vitesse le plus flagrand mais quand je suis dessus cela ce ressant sur les accelerations qui saccade plus ou moins .
je pense que l'on a trouvé la solution,il s'agirait d'une résistance dans le contrôleur sur le fil accélérateur qui va au CA borne Tho qui serait mal adaptée, morte ou qui n'aurai rien à faire là.
en la supprimant cela semble regler le problème en tout cas sur le portique.
test en charge demain

Lionel, 465 msg, 44 ans. St Lieux Les Lavaur (FR-81). [mon blog]
 Citer Alerter [354192]
Toniovelo
12-01-2015 à 19h33
Acceder au profil du membre

Martinet a écrit :
Ils ont presque ce qu'il te faut:



Des retours sur ce type de jante englobant le moteur? C'est solide? Ca ne se voile pas? Le moteur est fiable?

Tonio, 1971 msg, 35 ans. (FR). [mon blog] VTT Giant, moteur Bafang BPM code 11 en 48v (1400w max)
 Citer Alerter [360136]

Message modifié le 2015-01-12 19:35:44 par Toniovelo.
Arpones
13-01-2015 à 08h16
Acceder au profil du membre
Je ne connaissais pas des moteurs moulés directement dans la jante!
la première chose qui me vient à l'esprit c'est "par où on l'ouvre pour l'entretien et la réparation "
La seconde c'est " j'espère que le moteur n'est pas enrobé avec une matière qui empêche le refroidissement " déjà que juste la peinture je n'oserai pas.

Lionel, 465 msg, 44 ans. St Lieux Les Lavaur (FR-81). [mon blog]
 Citer Alerter [360197]
Joss76
13-01-2015 à 08h42
Acceder au profil du membre
à mon avis , c'est juste inutilisable ... déjà sur les "mob" avec jantes moulées , le moindre voile et la roue était à jeter alors la , un caillou en VTT ou un trottoir en ville et l'ensemble est à jeter ...

Josselin, 2645 msg, 31 ans. Saint Riquier Es Plains (FR-76). vente de pièces et montage sur mesure sport-e-bike.fr
 Citer Alerter [360204]
publicité
13-01-2015 à 08h42
Vente et Réparations de vélos électriques - Reconditionnement des batteries
Nouveau Magasin situé à Rouen dans la vente et la réparation de vélos électriques : marques O2FEEL, Matra, Solex, Easybike, Winora, Yuba, trotinette E-TWOW. Prime de l'État de 200€ jusqu'au 31 Janvier 2018 Possibilité de reconditionner votre batterie (à l
www.sport-e-bike.fr
Lien commercial -331-

Toniovelo
13-01-2015 à 10h48
Acceder au profil du membre
C'est bien ce qui me semblait, c'est purement esthétique...

Tonio, 1971 msg, 35 ans. (FR). [mon blog] VTT Giant, moteur Bafang BPM code 11 en 48v (1400w max)
 Citer Alerter [360229]
417 messages.      36 37 38 39 40 41 42   - vicky 4 (8 fun,Bpm) VS ezee - Lu 358136 fois. [9399]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 22 à 11h11 Elem c est tres rare ;)
poses ta question sur le forum si possible tu auras plus de chance d avoir des reponses .
Le 23 à 01h47 Frisso bonjour , j'ai achete un velo electrique ancheer ? 36/250 W , 8A depuis deux deja mais la vitesse est limitée à 25 km .
J'ai...
Le 24 à 21h24 Maud bonsoir,

cherche quelqu'un habitant autour de grenoble qui pourrait me faire une petite formation en electronique, afin de pouvoir...
Le 24 à 23h26 Havoc Retour de Flyer en France ! (mais pas dans toutes les régions)
Le 25 à 08h36 Maud qu'est ce que c'est flyer?

Lien commercial --




Transformez votre vélo en vélo électrique !