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417 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - vicky 4 (8 fun,Bpm) VS ezee [9399]
Nicomilo
27-06-2012 à 05h49
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Non en faite tout va bien j ai rappelé le sav d Ebikediscount tout est rentre dans l ordre , il fallait mettre le connecteur de l accelarateur sur un autre connecteur qui n est pas bridé ,maintenant je roule à 45km / h facilement , la je suis vraiment content du produit , j avais branché le contacteur de l accelarateur sur le P A S sur la multiprise . Y a pas photo je double les scooters

Anonyme, 49 msg, (FR-59).
 Citer Alerter [184886]
Nicomilo
27-06-2012 à 05h49
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Non en faite tout va bien j ai rappelé le sav d Ebikediscount tout est rentre dans l ordre , il fallait mettre le connecteur de l accelarateur sur un autre connecteur qui n est pas bridé ,maintenant je roule à 45km / h facilement , la je suis vraiment content du produit , j avais branché le contacteur de l accelarateur sur le P A S sur la multiprise . Y a pas photo je double les scooters

Anonyme, 49 msg, (FR-59).
 Citer Alerter [184887]
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27-06-2012 à 05h49
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Arpones
04-09-2012 à 00h52
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Avec mon code 11 je prend 43 kmh

Lionel, 468 msg, 50 ans. St Lieux Les Lavaur (FR-81). [mon blog]
 Citer Alerter [194732]
Membre6609
04-09-2012 à 08h54
Faut voir aussi quel pneus sont montés : J'ai étonné de voir à quel point on peut perdre de la vitesse entre des VTT 2.25'' (Nobby Nic) et des lisses en 2.00'' (Big Apple). Plus de 3km/h de différence au plat avec un BPM code 11 en 48V/400W !

Membre6609, 1486 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [194752]
Arpones
05-09-2012 à 00h32
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Personne n'est passé d'un vicky a un ezee ou l'inverse ?
Je cherche a avoir le kit le plus peformant possible pour un usage vtt free ride musclé.
Je suis déjà tres satisfait du vicky 750w en 48v 20 ah ( a part que les soudure on tendance a fondre)
Mais je ne serais pas contre encore + performant.
Le ezee est déjà un peu plus petit et leger, je vourais savoir au niveau couple et explosivitee ce que ça donne a puissanceegale et en version puissance maxi.
Le kit ezee est tout de même bien plus cher donc j'hesite a acheter a l'aveugle .

Lionel, 468 msg, 50 ans. St Lieux Les Lavaur (FR-81). [mon blog]
 Citer Alerter [194936]
Cwah
05-09-2012 à 02h37
Pour plus performant, prend toi un second Vicky. Ou si c'est trop lourd, ajoute un Cute100 à 2.1 kg. Avec 2 roues moteurs tu devrais avoir ce qu'il faut en terme d'explosivité.

Et en bonus, si tu fais beaucoup d'accélération et de montées, tu peux bénéficier d'une augmentation d'efficacité de plus de 10% (un membre est arrivé à 25% de différence)

Anonyme, 731 msg, 61 ans. Paris (FR-75). vélos volés http://bit.ly/1a0vbBC http://bit.ly/1eV0WQz
 Citer Alerter [194938]
Fun-Vtt
05-09-2012 à 07h55
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Les Kit ezee ? Je n'ai jamais rien lu dessus en 3 ans....mais j'ai peut être raté des discussions....

6629 msg, 64 ans. (-54).
 Citer Alerter [194944]
Alfniev
15-09-2012 à 11h34
,

j'utilise depuis 15 jours un vicky4 48V ref "BPM 36V500W 26(13)" et je me retrouve dans la même situation que Nicomilo , a savoir entre 33 et 36 km/h sur le plat.


j'ai fait des tests avec le vélo retourné ( donc moteur délesté des 110kg de vélo + bonhomme + kit ). batterie a 51.2V.j'obtiens 35km/h avec la gachette branché sur la prise pedelec et 40km/h avec la gachette branchée au bon endroit.
Mêmes résultats en connectant le "5V" en sortie du controlleur sur l'entrée "gachette" de celui-ci.

j'ai utilisé un speedmaster 500 neuf de chez sigma branché sur la roue arrière avec WS = 2020

Est-ce du au code 13 ? ou a mes roues 26p ? un controlleur bridé ?
une idée de test complémentaire ?

Anonyme, 280 msg, 46 ans. Le Petit Clamart (FR-92).
 Citer Alerter [196994]
Membre6609
15-09-2012 à 13h58
Hello Fun-Vtt,
Les kit Ezee (V2) ont l'air plus utilisés en Allemagne (et bien sûr au Canada cf ebikes.ca) qu'en France ?
Ces moteurs me semblent intéressant surtout par leur poids inférieur aux Bafang BPM (Vicky4), soit 3.7 kg contre 4.5 kg, ceci pour un couple plus ou moins égal.
On peut aussi, selon la doc, leur envoyer plus de puissance (jusqu'à 1250 W). *
Maintenant il faudrait pouvoir comparer leur fiabilité mais aussi le bruit de la réduction mécanique ...
Il y a un revendeur (suisse) proche de chez moi, il faudra que j'aie le voir un de ces 4 !!

* J'ai plus l'impression qu'ils parlent de puissance de pointe et pas continue ... ??
Voir aussi en France > www.ozo-vehiculeselectriques.com
Info technique, voir www.ozo-vehiculeselectriques.com

Membre6609, 1486 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [197018]
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15-09-2012 à 13h58
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Membre6609
15-09-2012 à 16h51

Alfniev a écrit :
j'utilise depuis 15 jours un vicky4 48V ref "BPM 36V500W 26(13)" et je me retrouve dans la même situation que Nicomilo , a savoir entre 33 et 36 km/h sur le plat.


C'est aussi ce que j'obtiens avec un code 11 ! (en 48 V - 400 W)
(je pèse 67 kg et le vélo tout équipé pèse environ 23 kg)
Les 36-37 km/h c'est avec des pneus "lisses" (genre Big Apple) et pas trop larges. Avec des pneus VTT, c'est moins. Tout ceci donc en 26 pouces.

Membre6609, 1486 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [197046]
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