Sondage: Un petit wattmètre avec shunt déporté, ça vous semble:

Totalement inutile
Sans intérêt, je préfère un Cycle Analyst
Très intéressant si c'est bien moins cher qu'un Cycle Analyst
C'est exactement ce que je cherche
Bof, je préfère le faire moi-même
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
41 messages.      1 2 3 4 5 - Wattmètre avec shunt externe LowCost [10695]
Cyclurba
26-11-2012 à 12h27
Acceder au profil du membre
dans ce cas, on peut utiliser le connecteur latéral qui est prévu pour une alimentation externe.

J'ai essayé ce matin de doubler le fil du moins: 0 w.
Puis de séparer les pistes et de connecter le 4eme fil sur un oeillet séparé : 0 w

J'abandonne. Je referais un test avec un cable de 1,5 m et des fils de plus forte section (genre HP).

Charly, 7175 msg, 54 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Ouebmaitre. Kits Bafang, trike KMX Bafang, Brompton velo-reparation.fr
Alerter [210380]
41 messages.      1 2 3 4 5 - Wattmètre avec shunt externe LowCost - Lu 28437 fois. [10695]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 17h02 Thescientist Bonjour, y a-t-il quelqu'un de connecté en ce moment? J'aimerais commander ma batterie maintenant mais j'ai encore un petit doute... Je...
Le 16 à 17h05 Thescientist Juste avec des calculs théoriques je tombe sur une demi heure d'utilisation avec celle de 52V, et environ 45 minutes pour celle de 48V. Ca...
Le 16 à 17h53 Thescientist Vraiment personne??? Bon bah je vais me démerder tout seul... Répondez quand même, ça sera peut être utile à d'autres ^^
Le 18 à 08h51 Thescientist Quelqu'un de grenoble ou ses alentours aurait-il une soudeuse par point à sa disposition?
Le 24 à 13h32 Myers ce message comporte une illustrationQuesce que vous en pensez .

bonjour je souhaite acquerir ce VELO VTT XC HYBRID NOIR SCRAPPER que penser vous ou si des perssonne l...

Accident, grosse chute ? une pression du doigt, alertez les secours