Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
28 messages.   1 2 3   - La Peugeot Ion ... n'a plus 16kWh de pack. [10895]
Meuh
08-12-2012 à 21h19
Acceder au profil du membre
www.moteurnature.com

Article a écrit :
La capacité de la batterie de la Peugeot Ion, qui est de 16 kWh d'après le dossier de presse en notre possession, aurait été réduite à 14,5 kWh. Pour le prouver, un autocollant sur la batterie indique cette valeur.

Après vérification auprès de Peugeot, l'information se révèle exacte. Le constructeur a réduit la capacité de la batterie de son auto, en réduisant le nombre de cellules de 88 à 80. Sans rien dire à personne

Nikola (tesla), 37563 msg, 71 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [212452]
Havoc
08-12-2012 à 21h33
88, ce n'était pas trop bon, symboliquement. imagine que les fafs fassent de cette voiture leur modèle préféré !

Bruno, Modérateur,59575 msg, 55 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [212456]
publicité
08-12-2012 à 21h33

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Creation du fichier http://cyclurba.fr/fichier/pub_log.txt

Membre74
03-01-2013 à 18h56
Rappel de toutes les ions et czero pour modification du bms (équilibrage à la décharge) selon ce que j'ai pu lire sur le forum vehiculeselectriques.

Membre74, 4408 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [215808]
Denon
04-01-2013 à 11h01
lorsque j'ai recu ma ion et que je n'avais que 14,5kw au moi d'aout 2012 j'ai aussitot envoyé une lettre recommandée a mon concessionnaire et a peugeot france .
j'ai eu cette reponse (voir photocopie du paragraphe concerné)

Anonyme, 429 msg, (FR).
 Citer Alerter [215936]
Velolumiere
05-01-2013 à 13h24
En terme d'autonomie leur réponse peut être valable.
Mais je serais fort étonné que les reprises ne soient pas dégradées car leur reprogrammation doit jouer sur la puissance max....
Car si je comprend bien la technologie des éléments est inchangée tout comme le rendement du moteur (déjà très bon).
Un coup comme ça et je penserais à la demande de remboursement pour tromperie sur la marchandise, voir plainte....+

Réduction du prix de (88-80/88) = 10%, au minimum pour avoir l'impression de ne pas m’être fait avoir .

C'est un peu comme si tu commande un voiture de 100 ch et qu'on t'en livre une de 90 ch pour le même prix en te disant "avec les limitations de vitesses vous n'avez pas besoin de plus".

C'est quand même la marque dont le directeur des études racontait au dernier mondial de l'auto "qu'il n'y a aucun problème de pollution avec les diesels modernes"
Question crédibilité ce jour la je suis passé regarder bien plus sérieusement les Mercedes.

Anonyme, 92 msg, 51 ans. Lyon (FR-69).
 Citer Alerter [216155]
Denon
05-01-2013 à 14h11
ils on voulu me rembourser
mais ca m'avancait a rien puisqu'a 10900 euros je ne retrouvais pas l'equivalent .
pour l'instant apres plusieurs courrier il ne me reste plus que la plainte

Anonyme, 429 msg, (FR).
 Citer Alerter [216176]
Meuh
05-01-2013 à 15h12

Denon a écrit :
mais ca m'avancait a rien puisque e 10900 euros je ne retrouvais pas l'equivalent .

C'est vrai ... la première offre est une mia en 12kWh.
On peut donc estimé que ton prix d'achat contient déjà la réduction du prix... après, y'a une différence entre prix et caractéristique (et la loi te donnera raison, peu importe le prix d'achat).

Il faudrait étudier le type MINE de la voiture, car un changement de caractéristique oblige obligatoirement au change de ce numéro.

Un peu comme une voiture sportive livrée avec ou sans climatisation... on n ' enlève qu'une pièce pourtant et on remplace la courroie accessoires.

le type MINE est une donnée précisée sur le bon de commande.

Nikola (tesla), 37563 msg, 71 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [216192]
Denon
05-01-2013 à 18h41
oui je me dis bien qu'ils ont tout faux
j'ai commandé une 16 j'ai eu une 14.5
maintenant pour aller au tribunal faut engager des frais c'est encore pour ca que j'hesite

Anonyme, 429 msg, (FR).
 Citer Alerter [216219]
Meuh
05-01-2013 à 18h49
... pas forcément ...

je rappelle que la "justice" est faite pour protéger tout "contribuable" (tu payes tes impôts) de problèmes envers une partie identifiée (ou identifiable dans le cas d'une fuite).

il est a rappeler que les actions en collectifs ne sont pas valables en France (je crois) à la différence d'autres pays (US).

il est donc encore plus important que tout personne qui pense (et prouvera) qu'elle a été mal informée à la vente reçoive un jugement dans ce sens.

ainsi, intenter une action en justice demande simplement à savoir ce que l'on veut.
peu de personne y pensent et le but des actions des sociétés (lors de l'instruction) est bien de déstabiliser le contribuable de son but final.

on ne commence pas des poursuites si on ne sait pas sur quelle base.
il n'y a donc aucun frais à faire valoir pour ce genre de chose ... si on lit un peu.

les moteurs de recherches, d'ailleurs, commencent à être très précis sur les textes de lois voulus quand on s'y attarde à chercher à lire...car les jurisprudences sont maintenant recopiés par les journalistes et personnes d'associations.

C'est un peu en cela que je refuse qu'un forum soit privé (non-accessible à un moteur de recherche).

Citer Alerter [216221]
publicité
05-01-2013 à 18h49

Notice: Use of undefined constant Site_Url - assumed 'Site_Url' in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/include/constant.php on line 202
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
Denon
05-01-2013 à 20h55
et je ne connais rien au monde juridique ..
mais c'est vrai que je ne dois pas me laisser faire

Anonyme, 429 msg, (FR).
 Citer Alerter [216239]
28 messages.   1 2 3   - La Peugeot Ion ... n'a plus 16kWh de pack. - Lu 5991 fois. [10895]
retour en haut de page Messages récents

Notice: Undefined variable: creation_cache in /home/cyclurba/public_html/cyclurba.fr/cache/jccache_fin.php on line 7
Creation du fichier http://cyclurba.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 11h07 Danakone Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce chargeur?
cyclurba.fr
Le 16 à 17h12 Havoc Bonjour, la Shoutbox sert à afficher des messages d'information, ça ne sert à rien de poser des questions techniques dans cette fenêtre...
Le 16 à 19h00 Titif Je ne trouve aucunes discussion sur ce sujet, et en cherchant sur le net j'ai réussi a debrider le Nouveau VTT Essentiel Boulanger que je...
Le 16 à 20h49 Havoc Bonsoir, tu pourrais nous présenter ce vélo dans la rubrique [url=https://cyclurba.fr/forum-velo/6/vn-los-assistn-s-motorisn-s.html]VAE[...
Le 18 à 17h26 Phildam bonjour a tous, je cherche la marque du moteur d'origine velowatt belleville 2017 (roue arriere) j'ai chercher sur le forum j'ai pas...