Membre9554
11-03-2015 à 21h58
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Un BPM à l'avant, faut oser...
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Kafouniet
11-03-2015 à 22h14
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Oregn a écrit :
Fais-tu référence à ? Y a-t-il d'autres avis sur la question croisement des rayons par 1 ou par 2 pour le bafang CST?
Oui, une bonne synthèse sur le sujet
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publicité 11-03-2015 à 22h14
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Oregn
11-03-2015 à 22h20
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Superjc a écrit :
Si BPM à l’arrière croisement par 2 ou 3 coté cassette et croisement par 1 ou 2 de l’autre coté A l’avant si pas de moteur tu peux rayonner droit (c’est plus solide mais moins confortable) Moi j’ose Un rayonnage droit à l'avant, j'espère que tu n'as pas un frein à disque.
C'est quoi l’intérêt de différencier le rayonnage droite et gauche avec un moteur moyeu aussi puissant? L'essentiel de la traction sera produite par le moteur.
Olivier, 2495 msg, 53 ans. Frejairolles (FR-81). [mon blog] |
Membre9554
11-03-2015 à 22h25
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D'autant que je vois pas pourquoi je referais le rayonnage d'une roue avant alors que le moteur est à l'arrière ???
Quel est le gain possible ?
Là on va rentrer dans du chipotage coriumèsque...
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2015-03-11 22:35:21 par Jacques74. |
Corium
11-03-2015 à 22h35
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que nenni...en tant qu'adepte des moteurs pédalier, je ne rencontre aucun problème de rayonnage...et c'est tant mieux
Anonyme, 27087 msg, 53 ans. Paris (FR-75). In velo veritas Message modifié le 2015-03-11 22:36:12 par Corium. |
Membre9554
11-03-2015 à 22h39
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C'est vrai, c'est un sacré avantage
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Joss76
12-03-2015 à 02h32
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j'ai testé avec 1 et 2 croisement sur BPM , résultat , pas mieux , les croisés par 2 cassent coté écrous , et les croisés par 1 ont plus tendance à casser au coude ( en tout les cas , jamais eu coté écrous et un seul cas de casse sur les X1 contre beaucoup plus sur le X2 , j'ai fini par re-rayonner la roue du client en X1 avec rayons zingués, depuis, plus aucune casse)
sinon , chez sapim , je casse moins ( pas eu de cas en fait) avec les rayons zingués qu'avec les inox ... pourtant les 2 sont en 2.3mm ( 13G) du coup je suis repassé aux zingués ..
pour les gros moteurs , je suis en 10G (3MM) , pas de casse non plus , et en 12G sur les 3000W ça tien aussi très bien
Josselin, 2650 msg, 37 ans. Saint Riquier Es Plains (FR-76). vente de pièces et montage sur mesure sport-e-bike.fr Message modifié le 2015-03-12 02:33:50 par Joss76. |
Membre9554
12-03-2015 à 02h44
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Je n'ai pas ton expérience, mais les zingués c'est ceux vendus entre autre par ebike-discount, c'est vrai que ça tient très bien, pas cassant, et retient la tension sur la durée même à forte puissance.
Mais qu’est ce que ça devient moche avec le sel et autres joyeusetés...et c'est pas nerveux.
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2015-03-12 03:19:28 par Jacques74. |
Oregn
12-03-2015 à 08h01
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Merci Joss pour les infos.
Si j'ai tout bien compris, il faut que je fasse un X1 puisque je vais utiliser des rayons buted de 2.3mm coté coude et 2.0mm coté écrous.
Olivier, 2495 msg, 53 ans. Frejairolles (FR-81). [mon blog] |
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Oregn
21-03-2015 à 10h16
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Je viens de passer la commande des rayons sur www.komponentix.de , j'ai choisi paypal comme mode de paiement.
La commande a été validée et j'ai reçu un mail de confirmation mais je n'ai pas été basculé sur paypal pour effectuer le règlement.
Est-ce que ce genre de chose vous est déjà arrivé?
Je vais les contacter pour leur demander comment faire pour payer sinon il ne vont pas m'expédier la commande.
Olivier, 2495 msg, 53 ans. Frejairolles (FR-81). [mon blog] Message modifié le 2015-03-21 10:17:22 par Oregn. |
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