Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
6 messages.    - Paramètre "acceleration" [11016]
Frankykane
02-01-2013 à 16h09
Ce sont mes règlages. Je n'ai encore rien testé.

A quoi sert ce paramêtre " Acceleration"?

Anonyme, 125 msg, (BE-65).
 Citer Alerter [215641]
Meuh
02-01-2013 à 16h15
Acceder au profil du membre
Oh ooooh (ton admiratif) ... est-ce ce que je pense ? un filtrage de la commande d'accélérateur ? (throttle rate chez Kelly KBS)

EDIT: ah non, c'est surement la zone morte de l'accélérateur (en fin de course)...genre 50% = 50% de la course de l'accélérateur = 100% de la puissance.

Nikola (tesla), 37563 msg, 69 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [215643]
publicité
02-01-2013 à 16h15
Pèse vélo de précision
Mesurez le poids de votre vélo et de ses accessoires avec une précision de 10 grammes. Et ce jusqu'à 40 kg. Moins de 15 euros... moi je dis ça, je dis rien ...
cyclurba.fr/Velos_electriques/168/Peson-Pèse-vélo.html
Lien commercial -185-


Rrominet
02-01-2013 à 17h22
Il me semblait que sur la 1ère version de ce soft, c'était pour régler la vitesse max (~ nbre de tours/min du moteur).

Après, le mieux est de tester


Romain, 1029 msg, 38 ans. Lyon (FR-69). [mon blog]
 Citer Alerter [215652]
Meuh
02-01-2013 à 17h41
Acceder au profil du membre
Non, c'est le speed scale en haut à droite pour ça (existe depuis longtemps, ça permet de brider à 25km/h peu importe la tension et le diamètre de la roue).

Nikola (tesla), 37563 msg, 69 ans. Zurich (CH-01). [mon blog] ... mon trike KMX, c'est ma porsche de retraité ... :-D
 Citer Alerter [215654]
Rrominet
03-01-2013 à 08h59
Chez moi le speed scale permettait de limiter l'accélération.
Ca permettait de définir la puissance donnée via la gachette de l'accélérateur en bout de course.
Un speed scale sur 50% donnait une puissance réduite lorsque la gachette était en bout de course alors qu'à 100% le contrôleur donnait tout.

Mais après c'était sur la 1ère version du MP2 et du soft, ça a peut être changé.


Romain, 1029 msg, 38 ans. Lyon (FR-69). [mon blog]
 Citer Alerter [215712]
publicité
03-01-2013 à 08h59
Lien commercial -276-

Beovelo
21-05-2013 à 01h12
Acceder au profil du membre
Salut,
un peu HS mais pas trop, j'aurais aimé avoir vos avis sur le parametrage du PAS et comment il agit.
Je viens de me monter une config Bafang BPM AR 28", controleur Golden externe programmable (30A continus, 50A peak), capteurs Hall cablés, 48V, gachette + PAS.
Pour l'instant je n'ai pas le cable USB, je suis réglé taquet partout dixit mon vendeur.
Le PAS est donc un "tout ou rien", j'aimerais savoir en quoi les 3 modes low, mid et high changent son comportement ?
J'ai cru comprendre que les niveaux changent la courbe d'attaque du PAS, mais comme j'ai pas pu encore essayer.
J'aimerais avoir un PAS qui se declanche assez vite mais qui envoie maxi 25/28kmh et garder un boost full power a la gachette, ça vous semble realisable ?
... même quite a modifier le signal du PAS avec tel ou tel composant (suis bille en electronique mais je soude super propre le rouge sur le rouge, le bleu sur le bleu ... ) ?

Olivier, 2305 msg, 55 ans. Paris (FR-75). www.freemoos.com
Alerter [236076]
6 messages.    - Paramètre "acceleration" - Lu 1952 fois. [11016]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 05 à 15h49 Havoc La Justice donne raison à Christophe Bassons en appel.
Le 06 à 11h55 Havoc Carl Grove, 90 ans, privé de son titre de champion des USA de cyclisme sur piste (90-94 ans) pour contrôle positif à l'hormone de...
Le 14 à 07h35 Alain79
Puis-je associer un moteur roue arrière 48v x 500w avec une batterie 36v x 14 ah
Le 15 à 21h08 Havoc Il tournera très lentement.
Le 19 à 13h13 Havoc Franck Page, 18 ans, étudiant de Marmande, livreur Uber, trainé mortellement sous un camion à l'échangeur de Pessac. Message de...