Gui13
12-11-2015 à 11h46
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si tu veux faire un test j'en recois en 36/48v et 6/9 fets ;-) avec soft ;-)
en attendant la version finale de chez grintech qui est une tuerie ...
Guillaume, 2041 msg, 51 ans. Istres (FR-13). Pour un VAE sur mesure ! specialiste batterie et solaire . www.declic-eco.fr Message modifié le 2015-11-12 11:51:07 par Gui13. |
Membre9554
12-11-2015 à 12h21
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Ah super, oui je veux bien faire un essais avec le 9 fets !
Je te contact par e-mail
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2015-11-12 12:22:15 par Jacques74. |
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snickers
12-11-2015 à 12h33
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Je cherche toujours un petit sinus 6 mosfet...
- boostable jusqu'à des pics 50-60A coté batterie
- qui fait la régé en direct avec les poignées de frein (pas commele S06S)
- qui reste petit ne chauffe pas
(pas comme la précedente version grintech ou le S06S avec les mosfet d'origine)
- qui n'est usiné dans un bloc massif
- léger
- qui se calibre bien
- qui maitien le moteur un bon rendement (pas comme le S06S)
- n'est pas trop compliqué à paramétrer (pas comme l'adapto)
- qui réagit vite (pas comme le S06S ou l'adapto)
- qui ne coûte pas un bras
Ils ont du pain sur la planche
Bertrand, 7072 msg, 52 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org Message modifié le 2015-11-12 12:35:30 par snickers. |
Membre7933
12-11-2015 à 12h55
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Pour le temps de réaction de l'Adaptto, ça vient probablement des réglages... Quand j'accélère, les Watt arrivent instantanément sur les 3 modes (Eco, Normal, Boost).
J'ai désactivé la rampe d'accélération.
Pour l'usine à gaz du paramétrage... je confirme!...
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2015-11-12 12:56:09 par Papat-Le-Bref. |
Membre9554
12-11-2015 à 13h51
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En tout cas le nouveau FOC ... (Field Oriented Controller) de Grintech, nommé Compact PhaseRunner, semble effectivement une tuerie !
100V Max and 80A Peak Phase Currents (~40A Continuous).
- endless-sphere.com #p1034905
- www.ebikes.ca
Bon, 295$ quand même... mais c'est de la petite série et des composant hauts de gamme, donc c'est assez logique.
Par contre j'ai pas trouvé ses dimensions exactes, quelqu'un saurait ? visiblement il est pas bien gros.
Ca doit pas être tout simple à programmer non plus...
Membre9554, 19093 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2015-11-12 18:14:13 par Jacques74. |
snickers
12-11-2015 à 20h24
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J'ai oublié...
- pas un controleur irréparable parce que moulé dans un bloc de résine
Les composants haut de gamme du grintech reste à prouver parce que la version précédente n'avait pas des mosfets haut de gamme...tout en étant vendu au même prix.
Bertrand, 7072 msg, 52 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org Message modifié le 2015-11-12 20:34:00 par snickers. |
Jean-Christophe
12-11-2015 à 20h32
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je crois que tu peux l'avoir sans résine, ils le font sur commande.
l’idée de la résine est d'augmenter la fiabilité.
2124 msg, 57 ans. (-14). |
Olivier2604
12-11-2015 à 20h37
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Quel est le paramètre pour désactiver la rampe d'accélération ?
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snickers
12-11-2015 à 22h27
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Laself a écrit :
je crois que tu peux l'avoir sans résine, ils le font sur commande. l’idée de la résine est d'augmenter la fiabilité.
Je doute, il a surtout fait ça pour économiser coté boitier.
Bertrand, 7072 msg, 52 ans. Hanovre (DE-31). VAEtaf 100%, sujets techniques...vae-tech.forumactif.org |
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Membre7933
13-11-2015 à 11h23
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Olivier2604 a écrit :
Quel est le paramètre pour désactiver la rampe d'accélération ? Il faut aller dans le menu de programmation des 3 modes (Eco, Normal et Boost) et mettre "---" dans le paramètre accélération de chaque mode.
A ce moment là, il n'y a plus de rampe, l'accélération est alors limitée uniquement par les paramètres de courant (phase et batterie).
Comme j'ai mis des limites de courant très hautes (100A batterie et 250A phase), l'accélération est foudroyante...
J'ai même testé à 140A batterie et 300A phase hier soir, ça lève la roue AV sur un kick down à 30km/h...
Membre7933, 21190 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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