Sondage: Avez-vous des voisins qui font du vélo régulièrement ?

Non, mais je suis plutôt isolé.
Non, mais j'en vois de temps à autres.
Oui, un ! Le dimanche...
Un ou plusieurs que je vois souvent.
Oui, très régulièrement.
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
11 messages.   1 2 - [Sondage] Avez-vous des voisins qui font du vélo régulièrement ? [12663]
Jean Marc
25-09-2013 à 15h59
Acceder au profil du membre
Moi j'ai un voisin qui va en vélo à son boulot assez souvent depuis 2 ans environs, comme l travail dans la même zone industrielle je le vois souvent sur le trajet (un peu de moins de 5km aller donc).
Sinon il y a aussi un couple que je vois souvent (chancun séparement car pas forcément à la même heure) partir le matin à vélo, mais je ne sais pas si ils vont loin ou juste au RER.
Je voi aussi une dame à la retraite il me semble qui fait régulièrement ses courses à vélo .

Et sinon comme je suis en immeuble de plus de 100 logements, il y a aussi des gens qui font du VTT ou du vélo de courses le week-end et des jeunes ou des enfants qui se déplacent parfois à vélo.
Les garages collectifs de vélo oont assez plein il me semble (je ne utilise pas), mais finalement pour le nombre de logements je trouve qu'il n'y a pas tant que ça d'utilisateur régulier. Par exemple à mon époque nous étions nombreux à aller au Lycée à vélo par exemple, maintenant il n'y a pratiquement aucun vélo dans le parking à vélo du lycée.

Jean-marc, 325 msg, 51 ans. Antony (FR-92).
 Citer Alerter [262417]

Discussion déplacée depuis la rubrique CYCLURBA : messages specifiques à Cyclurba, le 2013-09-24 20:32:56 par Havoc.
publicité
25-09-2013 à 15h59
Kit moteur Bafang BBS02 et batterie 500 Wh
Ensemble moteur Bafang BBS02 36V500W et batterie porte bagage Alu 36V14Ah (500 Wh) avec cellules Panasonic
www.kitveloelectric-bonplan.com
Lien commercial -314-

Picot-Kanak
12-05-2014 à 18h35
oui

Anonyme, 12 msg, 49 ans. (FR-12).
Alerter [306537]
11 messages.   1 2 - [Sondage] Avez-vous des voisins qui font du vélo régulièrement ? - Lu 4442 fois. [12663]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 16 à 17h02 Thescientist Bonjour, y a-t-il quelqu'un de connecté en ce moment? J'aimerais commander ma batterie maintenant mais j'ai encore un petit doute... Je...
Le 16 à 17h05 Thescientist Juste avec des calculs théoriques je tombe sur une demi heure d'utilisation avec celle de 52V, et environ 45 minutes pour celle de 48V. Ca...
Le 16 à 17h53 Thescientist Vraiment personne??? Bon bah je vais me démerder tout seul... Répondez quand même, ça sera peut être utile à d'autres ^^
Le 18 à 08h51 Thescientist Quelqu'un de grenoble ou ses alentours aurait-il une soudeuse par point à sa disposition?
Le 24 à 13h32 Myers ce message comporte une illustrationQuesce que vous en pensez .

bonjour je souhaite acquerir ce VELO VTT XC HYBRID NOIR SCRAPPER que penser vous ou si des perssonne l...