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1808 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - Point sur le débridage du moteur Bosch [12994]
Fiouz
15-11-2013 à 16h14
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Ah tu as installé le Ghost ?
Celui ci m’intéressait aussi, mais c'est vrai que la perspective d'ouvrir le bloc moteur du vélo flambant neuf m'a un peu calmé...
Tu en es content ?

Fred, 43 msg, 42 ans. Lyon (FR-69).
 Citer Alerter [272359]
Rse57
15-11-2013 à 16h21
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Fiouz a écrit :
Je vais installer la chose sur mon R & M Blue Label Mixte.
Avec un nuvinci dessus.
Il est top (confortable, roule très bien, freine fort...), mais je suis de suite en limite, et du coup, l'assistance ne m'aide qu'au démarrage, puis se coupe vers 25km/h.
Et comme j'aimerais bien qu'elle m'allège la tâche, je voulais installer la bête dessus.

Il me reste à trouver ou se trouve le capteur aussi



Pour le capteur ce n'est pas très compliqué à trouver il est situé sur l'un des bras de la fourche arrière droite ou gauche.Tu repères l'aimant situé sur l'un des rayons de cette même roue arriere une espece de vis circulaire c'est l'aimant! Lorsque tu fais tourner la roue il passe automatiquement devant le capteur donc tourne ta roue doucement et quand l'aimant passe entre la fourche regarde du côté gauche ou droit pour voir ton capteur il est normalement vissé. Il a une forme circulaire avec un câble branché dessus. Si tu suis le cable tu verras qu'il va jusqu'au moteur. Voilà tu as trouvé ton capteur c'est sur lui que la Badass box vient coiffé, ensuite tu devras bouger l'aimant grace a une petite clef allen fourni avec la box. Pour le moment je ne sais pas encore le positionnement exact mais ca tu pourras nous le dire avant moi! Sinon jette un oeil sur les video qu'il y a sur le site de l'ami Luigi, sa propre vidéo où c'est monté sur un HAIBIKE ainsi que celle du Blogger néerlandais qui le fait sur un vélo plus typé route comme le tien où il montre aussi comment l'assistance se comporte avant ou apres. De toute façon tu verras bien mieux à quoi il ressemble et où il se trouve le fameux capteur! Au pire si vraiment tu ne trouves pas je te ferais une photo de celui ci!
Sinon c'est vrai que sur piste cyclable quand ça coupe c'est pas top, surtout que moi je n'aime pas trop les pistes cyclables!
On a hâte de pouvoir lire ton compte rendu, même si je sais d'avance que tu vas aimer! Je pouvais changer la limite d'assistance de mon premier vélo et continué d'être assisté au delà de 25 km/h c'est très agréable, je l'avais réglé sur 37 km/h car après plusieurs test je m'étais rendu compte que le moteur ne m'apportait plus rien donc inutile d'aller plus haut! Donc j'attends de savoir jusqu'à qu'elle vitesse ce moteur va t'emmener!? Sur le blog du hollandais il monte vers 41 km/h!
Bon j'arrête un peu ca va saouler tout le monde sinon

Raymond, 484 msg, 53 ans. Bure (FR-57). [mon blog] HAIBIKE XDURO SL semi rigide 2013
 Citer Alerter [272361]
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15-11-2013 à 16h21
Lien commercial -184-


Badassebikes
17-11-2013 à 22h25

Fandez a écrit :
- mais surtout je me pose des questions sur la solidité de la fixation...Et comme on peut être amené
à l'enlever et le remettre, ce point mérite d'être exploré.
- le prix des updates logiciels au cas où...




La boîte de chip tuning est construit extrêmement stable. Elle pèse - avec 2 batteries - 32 grammes.

Les frais de mise à nouveau pour un conseil remplacement 39, - €. Voir Service dans la description du produit.

Le site est maintenant disponible en français.

Nous avons déjà testé les principaux modèles 2014 EMTB. Tous ont travaillé. Bressanone, 2013.

Lui, 11 msg, 49 ans. Aschaffenburg (DE-63). www.badassebikes.com
 Citer Alerter [272853]
Rse57
17-11-2013 à 23h18
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Fandez a écrit :
Guten Abend ! ...


Oui je pense surtout que Google est notre ami à tous!
Çà n’empêche pas de saluer l'initiative, c'est un très bon point et pas bête du tout vu que nous sommes déjà 2 à avoir acheté sa petite boite, perso c'est la solution actuelle qui me convient le mieux! Par contre j'espère toujours un vrai déridage logiciel, peut être un jour lorsque les nouveaux modèles auront envahi le marché et que BOSH lâchera du leste! On peut toujours rêver

Raymond, 484 msg, 53 ans. Bure (FR-57). [mon blog] HAIBIKE XDURO SL semi rigide 2013
 Citer Alerter [272863]

Message modifié le 2013-11-30 09:41:45 par Fandez.
Jacques74
18-11-2013 à 03h31
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bravo pour ton article Fandez, il y a du travail de recherche et de synthèse !
(ça participera peut-être à faire marcher la concurrence des hackers et les prix vont baisser, mais pas tout de suite ;-) )

Anonyme, 12739 msg, (FR).
 Citer Alerter [272876]

Message modifié le 2013-11-30 09:40:22 par Fandez.
Stef38
18-11-2013 à 17h14
Tu prends le problème à l'envers Jacques pour moi, Bosch est obligé pour vendre ses vélos légalement en France de brider son système, après si les gens le débrident c'est leur problème, faudra voir avec les gros accidents ou autres, si ça commence à titiller la maréchaussée et les assureurs...

Stéphane, 2176 msg, 40 ans. (FR-38).
 Citer Alerter [272924]
Fandez
18-11-2013 à 18h15
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Stef38 a écrit :
Tu prends le problème à l'envers Jacques pour moi, Bosch est obligé pour vendre ses vélos légalement en France de brider son système, après si les gens le débrident c'est leur problème, faudra voir avec les gros accidents ou autres, si ça commence à titiller la maréchaussée et les assureurs...



Bosch ne vend pas de vélos, ni en France , ni en Allemagne, ni nulle part ailleurs.
Bosch vends à des fabricants de vélos des systèmes de motorisation pour VAE (25 km/h) et pour S-Pedelec (45 km/h). Les fabricants peuvent parfaitement vendre en France des S-Pedelec à condition de les faire réceptionner en catégorie L1e (cyclomoteur) par l'administration. Et dans ce cas l'acheteur peut faire immatriculer son engin s'il le veut. S'il ne le fait pas c'est lui qui sera en tort vis à vis de la loi mas pas Bosch, ni le fabricant de vélos.

Maurice, Modérateur,10807 msg, 70 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [272937]
Havoc
18-11-2013 à 18h17
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Par contre, si tu achètes un VAE et que tu le débrides, il n'est pas homologué comme cyclomoteur, tu ne peux pas te mettre en règle quoique tu fasses en vue de cela.

Bruno, Modérateur,43101 msg, 51 ans. Etampes (FR-91). [mon blog] Vtf 12km/j/IntercontinentalBBS/Sunn Revolt/XChox/Motive/Dogg
 Citer Alerter [272940]
Fandez
18-11-2013 à 18h28
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oui bien sûr ! Merci pour cette précision.

"Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. "

Maurice, Modérateur,10807 msg, 70 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W,
 Citer Alerter [272943]

Message modifié le 2013-11-18 18:30:00 par Cyclurba.
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18-11-2013 à 18h28
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Jef78
18-11-2013 à 19h05
Fiouz

En réponse à ta demande, très content du speed ghost, plus de coupure à 25 km et mon moteur reste toujours très linéaire, que du bonheur

Pour répondre à Jacques,
Cela coute peut être 135 euros et avec un peu de recherche, j'aurai peut être pu faire ce module moi même mais je ne pense pas m' être fait voler vu le temps passé pour les recherches

A l'inverse, je pense avoir gagné de l'argent car j'aurais pu acheter le même vélo avec moteur débridé mais cela m'aurait couté 1200 euros de plus

Pour conclure, le principal c'est que tout le monde trouve son compte et moi j'ai trouvé le mien

JEF78

Jean Francois, 66 msg, 64 ans. Bonnelles (FR-78).
 Citer Alerter [272950]
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