Mike38
05-10-2017 à 13h37
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Merci pour vos avis.
Je vais prendre le badass, ca laisse une chance a la garantie de fonctionner si y'a un probleme et de l'enlever si on le souhaite
Anonyme, 5 msg, (FR-38). |
Andrei
05-10-2017 à 16h22
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Tu as raison Serguei (tout ça est très slave ma foi) mais depuis le début de ce post concernant le débridage du Bosch c'est toujours les mêmes gérémiades sur les "risques" du débridage.
Qui peut dire qu'il a toujours traversé dans les clous ?
Anonyme, 150 msg, (FR-62). |
publicité 05-10-2017 à 16h22
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Veloelec89
05-10-2017 à 19h02
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Slavinovitch +10
1218 msg, 77 ans. (-89). |
Mzik0013
05-10-2017 à 19h33
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Et oui! Surtout que c’est vraiment dommage d’en s’en privée tant ça apporte de confort à l’utilisation, pour moi le badass est parfait car facile à mettre et à enlever, pas intrusif pour le moteur et avec des appli comme Strava je me moque de ne pas avoir l’affichage correct, j’ai les donnes de l´app.
Anonyme, 4 msg, (FR-13). |
Pikpik
06-10-2017 à 11h25
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Srill a écrit :
Bon, le macramé ne m’attirant pas, je me demandais où on en était du debridage de la dernière génération des moteurs bosch J’ai bien vu que les prod récentes étaient protégées mais j’imagine qu’il en est de même pour la nouvelle gamme 2018...
+1, des retours sur la gamme 2018 ?
Xavier, 39 msg, 50 ans. (FR-31). |
Fandez
22-10-2017 à 18h06
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encore un nouveau kit de débridage du moteur Bosch...
SIMPLEK
applicable à tous les moteurs Bosch : Clasic, Active, Performance
Fournit la vitesse réelle et enregistre les vrais km parcourus.
Simple à installer : s'intercale entre le capteur de vitesse et le moteur. Pas de connexion sur la console
Contrairement aux autres kits qui affichent la vraie vitesse, le SIMPLEK n'intervient pas sur le CAN BUS (ne se conncete pas sur la prise HMI du moteur).
La vitesse réelle est lisible sur la console en utilisant le deux derniers digits de ce qui est affiché.
Si le compteur affiche 13,5 la vitesse du VAE est de 35 km/h....
Prix 99 euros
www.chefvomradweg.de
Maurice, Modérateur,11514 msg, 77 ans. Rueil Malmaison (FR-92). [mon blog] KTM Macina Eight 2013, Bosch Classic 250W, Message modifié le 2017-10-22 18:13:54 par Fandez. |
Veloelec89
22-10-2017 à 19h39
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Bah moi,pour 50 €de plus je préfère le SB2 qui affiche tout correctement
1218 msg, 77 ans. (-89). |
Patrice16
23-10-2017 à 11h41
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Facile à installer ! il faut quand même démonter le carter.
Moi je préfère le Badass.
3 secondes pour l'enlever, au cas où !
Anonyme, 7 msg, (FR-69). |
Pikpik
23-10-2017 à 13h54
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le pb du badass pour moi c'est quand tu passes à la révision chez le vélociste avec un vélo encore
garantie : l'analyse du statut moteur va montrer qq chose de bizarre. de plus quid des kilométrage du vélo ? est 'il réél ?
merci !
Xavier, 39 msg, 50 ans. (FR-31). |
publicité 23-10-2017 à 13h54
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Adel-gado
23-10-2017 à 17h28
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C'est vrai pour moi. Et je pense pour tous ceux qui ont acheté un VAE neuf, bridé, garanti, et qui ne veulent pas, en le débridant, s'exposer à une rupture de cette garantie. Mais qui pestent contre cette limite. Le mien est un Road E+1 (Yamaha) acheté il y a 7 mois. Et sur ce vélo de route, la limite à 27 km/h est un...frein. Lorsqu'il m'arrive de rouler sur le plat à 32 km/h, ce sont des sensations tout à fait différentes qu'à 27 km/h. La plupart des membres ont la même frustration. Au minimum, l'autorisation officielle de ces 5 kilomètres heure supplémentaires seraient, sinon suffisants mais beaucoup moins désagréable que cette coupure à 25, 27 km/h.
Gérard, 493 msg, 71 ans. Nice (FR-06). |
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